5.0 étoiles sur 5 Excellente lampe!
Publié il y a 9 mois par michel

1.0 étoiles sur 5 Attention danger
délai de livraison tres rapide, je l ai laissé se décharger (1h30) puis remis en charge au bout de 2h30, j ai senti une forte odeur !!! L emballage de la batterie et la batterie étaient entrain de fondre.....par mesure de sécurité je déconseille cette lampe
Publié il y a 4 mois par did

5.0 étoiles sur 5 Excellente lampe!, 19 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lampe torche frontale à LED CREE XM-L T6 lm lumen 1X 3X 4X 5X CREE XM-L T6 LED phare de phare rechargeable 18650 rechargeable Batterie SET Lampe Phare lampe frontale pour vélo bicyclette cyclisme (Appareils électroniques)
Cette lampe éclaire plus que ma moto! Je suis très satisfait du produit, le rapport qualité prix est excellent. La lampe est livrée avec une recharge partielle qui dure environ 1 heure. Par contre, une fois la recharge complète, j'ai environ 2h30 d'autonomie à pleine puissance (pour une température extérieure de 12 degrés). Pour info, un voyant vert à l'arrière passe au rouge quand la charge de la batterie devient plus faible. Il convient alors de passer la lampe en puissance réduite. L'attache pour la fixer au vélo est moyen, je vous suggère de placer un tube d'isolation de tuyau sur le guidon. Vous pourrez ainsi plus facilement diriger la lampe selon les besoins pendant votre sortie à vélo, et la lampe subira aussi moins de chocs.

1.0 étoiles sur 5 Attention danger, 12 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix excellent, 9 janvier 2014
Super éclairage pour le prix, autonomie vérifié a plus de 7h en continu en faible luminosité, cest la deuxieme que jachete car batterie hs, attention ne faire que des charges et decharges completes. Cest de la batterie "classique".
Utilisé en course vtt nocturne et vaut largement des modeles à 5-8 fois le prix en grande marques.
Seul bémol faisceau un poil concentré et il nest pas reglable.

1.0 étoiles sur 5 batterie qui a explosé, 2 mai 2014
j ai choisis une étoile car je suis encore vivant ,

la batterie vient d explosé à 40 centimètres de mon visage , mon écran pc est abimé ,

vraiment très dangereux , je déconseille très fortement l achat de cette lampe .

5.0 étoiles sur 5 superbe lampe à Led, 18 juin 2013
A dire vrai, j'avais un doute avec une Led seulement, mais franchement c'est nickel, rando VTT de nuit ( Randolune ) pendant plus de 3h, aucun probléme d'autonomie, je recomande cette lampe à un prix raisonnable

3.0 étoiles sur 5 Autonomie batterie, 23 janvier 2014
Rien à dire sur la lampe, mais la batterie ne tient pas. Le voyant du chargeur passe au vert au bout d'1h30 indiquant une charge complète, mais l'autonomie est faible 30 minutes à puissance max et un peu plus d'une heure à puissance réduite. En outre, pas de préavis, la charge chute et la lampe s'éteint sans prévenir
Il doit y avoir un défaut dans la batterie fournie, je vais acheter une autre batterie (éventuellement de plus grande capacité et plus grande taille)

1.0 étoiles sur 5 Transformateur fragile, 6 juin 2013
Le transformateur n'a tenu que 2 secondes au moment de la 1ère recharge : il a tout simplement cramé avec les odeurs de plastique brûlé qui vont avec.
Heureusement que j'avais un autre transformateur pour pouvoir tester la lampe qui pour l'instant semble tenir le coup.

5.0 étoiles sur 5 mon avis sur le produit, 30 mars 2014
tres tres surprise par la portee de l'eclairage vraiment super aussi bien qu'un phare d'auto . pas cher et tres efficace je le conseille

5.0 étoiles sur 5 led cree, 10 mars 2014
recus dans les temps , et superbe surprise très beau produit et qui marche très bien , le conseil sans hésiter.

3.0 étoiles sur 5 Frontale pour vélo !, 24 février 2014
Livrée 1 jour avant
Pas vraiment une frontale, c'est plus un éclairage pour vélo, VTC ou VTT
Je préfére personnellement la LED CREE XM-L1600 lumens que je trouve plus complète.