5.0 étoiles sur 5 Excellente lampe!
Publié il y a 6 mois par michel

1.0 étoiles sur 5 Attention danger
délai de livraison tres rapide, je l ai laissé se décharger (1h30) puis remis en charge au bout de 2h30, j ai senti une forte odeur !!! L emballage de la batterie et la batterie étaient entrain de fondre.....par mesure de sécurité je déconseille cette lampe
Publié il y a 1 mois par did

5.0 étoiles sur 5 Excellente lampe!, 19 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lampe torche frontale à LED CREE XM-L T6 lm lumen 1X 3X 4X 5X CREE XM-L T6 LED phare de phare rechargeable 18650 rechargeable Batterie SET Lampe Phare lampe frontale pour vélo bicyclette cyclisme (Appareils électroniques)
Cette lampe éclaire plus que ma moto! Je suis très satisfait du produit, le rapport qualité prix est excellent. La lampe est livrée avec une recharge partielle qui dure environ 1 heure. Par contre, une fois la recharge complète, j'ai environ 2h30 d'autonomie à pleine puissance (pour une température extérieure de 12 degrés). Pour info, un voyant vert à l'arrière passe au rouge quand la charge de la batterie devient plus faible. Il convient alors de passer la lampe en puissance réduite. L'attache pour la fixer au vélo est moyen, je vous suggère de placer un tube d'isolation de tuyau sur le guidon. Vous pourrez ainsi plus facilement diriger la lampe selon les besoins pendant votre sortie à vélo, et la lampe subira aussi moins de chocs.

1.0 étoiles sur 5 Attention danger, 12 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix excellent, 9 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Super éclairage pour le prix, autonomie vérifié a plus de 7h en continu en faible luminosité, cest la deuxieme que jachete car batterie hs, attention ne faire que des charges et decharges completes. Cest de la batterie "classique".
Utilisé en course vtt nocturne et vaut largement des modeles à 5-8 fois le prix en grande marques.
Seul bémol faisceau un poil concentré et il nest pas reglable.

5.0 étoiles sur 5 superbe lampe à Led, 18 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
A dire vrai, j'avais un doute avec une Led seulement, mais franchement c'est nickel, rando VTT de nuit ( Randolune ) pendant plus de 3h, aucun probléme d'autonomie, je recomande cette lampe à un prix raisonnable

5.0 étoiles sur 5 mon avis sur le produit, 30 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
tres tres surprise par la portee de l'eclairage vraiment super aussi bien qu'un phare d'auto . pas cher et tres efficace je le conseille

5.0 étoiles sur 5 led cree, 10 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
recus dans les temps , et superbe surprise très beau produit et qui marche très bien , le conseil sans hésiter.

3.0 étoiles sur 5 Frontale pour vélo !, 24 février 2014
Livrée 1 jour avant
Pas vraiment une frontale, c'est plus un éclairage pour vélo, VTC ou VTT
Je préfére personnellement la LED CREE XM-L1600 lumens que je trouve plus complète.

3.0 étoiles sur 5 A coupler avec une autre..., 16 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Eclairage assez spot mais très très correct...adapté à la route ou sinon couplé avec une autre (j'ai une pellor 3led) pour le VTT.
Autonimie 1h30 en variant (1/2 full et 1/2 moyenne puissance).
Je pense la mettre sur mon casque avec batterie dans le camel... et la ce sera TOP!

3.0 étoiles sur 5 Autonomie batterie, 23 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Rien à dire sur la lampe, mais la batterie ne tient pas. Le voyant du chargeur passe au vert au bout d'1h30 indiquant une charge complète, mais l'autonomie est faible 30 minutes à puissance max et un peu plus d'une heure à puissance réduite. En outre, pas de préavis, la charge chute et la lampe s'éteint sans prévenir
Il doit y avoir un défaut dans la batterie fournie, je vais acheter une autre batterie (éventuellement de plus grande capacité et plus grande taille)

2.0 étoiles sur 5 lampes à 3 leds inadaptée, 30 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
avec 3 leds on devrait avoir un éclairage meilleur q'avec 1 seule, en fin de compte, il y a pas de faisceau droit, mais un éclairage tellement large qu'on éclaire plus sur les côté que devant. Décevant comme produit.

ARRAY(0xb338dd68)