5.0 étoiles sur 5 tres satisfaite!
je suis très satisfaite de mon achat, les lingettes sont conforme a mon balais vapeur ,en fait elles sont identique a l'originale .je les trouve un tout petit peu plus fines que l'originale, mais c'est infime .la taille est la même. le délais de livraison très rapide!
bonne vapeur a tous!
Publié il y a 15 mois par Brevalle Frederique

3.0 étoiles sur 5 bien mais pas comme la lingette "originale"
le plus : lavable à 60 ° C, 8 velcros

le moins : un peu moins épaisse que la lingette livrée avec l'appareil H2O.
donc à voir à l'usage.. et un peu plus grande que l'originale.. mais cela n'est pas génant.

bon achat.
Publié il y a 15 mois par Caro

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Equivalent, 22 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 10 Lingettes Microfibres pour Balai Nettoyeur Vapeur H2O MOP X5
Ces lingettes sont presque équivalentes aux originales. Elles sont un peu plus grandes et un peu plus fines. Mais pas dérangeant pour bien laver.

5.0 étoiles sur 5 tres satisfaite!, 6 avril 2013
bonne vapeur a tous!

3.0 étoiles sur 5 bien mais pas comme la lingette "originale", 23 mars 2013
le plus : lavable à 60 ° C, 8 velcros

le moins : un peu moins épaisse que la lingette livrée avec l'appareil H2O.

bon achat.

1.0 étoiles sur 5 je déconseille, 27 février 2014
Les velcros qui permettent de fixer la lingettes au balais vapeur sont de très mauvaise qualité. Ils s'adaptent mal, se décousent et finalement, la lingettes se détache lors du nettoyage.

4.0 étoiles sur 5 Lingettes pratiques et de qualité, 4 juin 2014
Lot intéressant niveau nombre et qualité. Très bon rapport qualité prix ! Parfaitement adapté à mon balai vapeur H2O qui n'avait qu'une seule et unique lingette (pas très pratique) !

5.0 étoiles sur 5 pas cher, 13 avril 2014
reçu rapidement correspond a la déscription reste a voir aprés usage mais le prix ma conquis
cela fait plusieurs fois que je commande sur le site amazon et je suis pas déçu

5.0 étoiles sur 5 lingettes, 31 mars 2014
Ce produit correspond exactement au produit d'origine. Il nettoie bien et correspond parfaitement à mes attentes. On ne voit pas de différence. Vous pouvez l'acheter en toute confiance.

3.0 étoiles sur 5 conforme à la description, 25 mars 2014
j'avais lu que ces lingettes étaient moins épaisses que l'original acheté avec le balai et j'ai effectivement constaté qu'elles étaient beaucoup plus fines. Elles feront certainement moins de lavages mais à ce prix là, avec dix lingettes, je pense que j'en ai pour pas mal de lavages... et la livraison a été hyper rapide.

5.0 étoiles sur 5 parfaiteS pour le H2OMOP, 11 février 2014
Conforme aux attentes, les lingettes microfibres s'adaptent parfaitement à mon balai vapeur.
Un lot de 10, ce n'est pas de trop, cela permet de toujours en avoir des propres sous la main.

4.0 étoiles sur 5 Un seul point negatif, 16 décembre 2013
Un seul point negatif au bout de 2 passages en machines les scratch n'adhere plus au final il faut racheter je trouve ca limite niveau rentabilité quand on a des enfants et qu'on doit laver chaque jour.
Mais sinon produit parfait

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›