le 6 avril 2013
je suis très satisfaite de mon achat, les lingettes sont conforme a mon balais vapeur ,en fait elles sont identique a l'originale .je les trouve un tout petit peu plus fines que l'originale, mais c'est infime .la taille est la même. le délais de livraison très rapide!
bonne vapeur a tous!
le 22 avril 2013
Ces lingettes sont presque équivalentes aux originales. Elles sont un peu plus grandes et un peu plus fines. Mais pas dérangeant pour bien laver.
le 23 mars 2013
le plus : lavable à 60 ° C, 8 velcros

le moins : un peu moins épaisse que la lingette livrée avec l'appareil H2O.
donc à voir à l'usage.. et un peu plus grande que l'originale.. mais cela n'est pas génant.

bon achat.
le 27 février 2014
Les velcros qui permettent de fixer la lingettes au balais vapeur sont de très mauvaise qualité. Ils s'adaptent mal, se décousent et finalement, la lingettes se détache lors du nettoyage.
le 25 mars 2014
j'avais lu que ces lingettes étaient moins épaisses que l'original acheté avec le balai et j'ai effectivement constaté qu'elles étaient beaucoup plus fines. Elles feront certainement moins de lavages mais à ce prix là, avec dix lingettes, je pense que j'en ai pour pas mal de lavages... et la livraison a été hyper rapide.
le 10 octobre 2013
lingettes bien trop petites pour s'adapter au MOP!!! hyper décue, dégoutée.... du coup les scratchs ne tiennent pas puisqu'on ne peut pas les attacher sur tout le balai, comme si j'avais jetté mon argent par la fenêtre! grosse arnaque! passez votre chemin, fuyez!!!!!! c'est vraiment se foutre des gens!
le 5 juin 2013
Elles remplissent bien leur fonction : nettoyer. Un peu plus grandes que celles vendues d'origine, un petit peu plus fines, mais ça ne dérange pas du tout. Les scratch s'adaptent bien, c'est à mon avis ce qui importe le plus. Bref, je conseille ;)
le 1 septembre 2014
Pas compatible avec le balai vapeur h2o 10 en 1 je pensais que les lingette été de taille unique ?
le 16 décembre 2013
Un seul point negatif au bout de 2 passages en machines les scratch n'adhere plus au final il faut racheter je trouve ca limite niveau rentabilité quand on a des enfants et qu'on doit laver chaque jour.
Mais sinon produit parfait
le 18 octobre 2013
Très bien, objet conforme à la description.
Un peu plus fine que les lingettes d'origine mais cela ne gène en rien l'utilisation.
Lavage en machine très simple.
Réception de la commande très rapide.
Je recommande.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.