le 17 septembre 2009
Elle est belle, mais le son n'est pas terrible (manque de basse réel, il ne faut pas trop en demander aux hauts parleurs...), de plus le port USB ne lit que les clefs USB de 2 Go ou moins. Clefs, pas lecteurs, si votre lecteur MP3 n'est pas reconnu comme clef USB, il ne sera pas lu...

Donc, appréciation moyenne au final. J'ai hésité à la renvoyer...
0Commentaire|44 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 octobre 2010
Après un an d'utilisation, le bloc d'alimention s'est cassé.

J'ai essayé de contacter H&B en vain.

Le site est déjà difficile à trouver ([...] ensuite, les contacts sont inexistants, ni téléphone, ni adresse e-mail, au mieux vous pourrez envoyer un email au webmaster! Ce que j'ai quand même fait il y a un mois, j'attend toujours la réponse...

J'ai donc, bien que sous garantie, acheté un bloc d'alimentation chez un électricien.

Amazon ne s'occupe pas du SAV, il vous renvoie chez le constructeur, il faut le savoir.
33 commentaires|91 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 décembre 2011
Pas un an d'utilisation (et pas quotidienne)et déjà le bloc d'alimentation est grillé et bonjour la galère pour en trouver un, car c'est un voltage particulier bien sur ...
le 7 novembre 2009
Très bon produit, dommage qu'on ne puisse pas mettre une mini carte de plus de 2 Go, le produit aurait été super !
11 commentaire|25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 mars 2011
j'avais vu une petite vidéo sur ce bien qui mettait en doute son efficacité mais je l'ai quand même acheté... après trois semaines l'ouverture du CD ne se fait pas bien.le son n'est pas du tout terrible surtout au niveau des basses.IL convient sans doute bien pour des enfants mais pas pour un usage familial global comme dans un salon.Le niveau sonore est trop juste.Cela ne correspond pas à ce que je cherchais...la lumière est aussi beaucoup trop intense...mieux vaut sans doute mettre plus pour avoir quelque chose de meilleure performance.Mais pour des enfants/ados cela convient pourvu qu'ils puissent en prendre soin car l'ensemble reste bien fragile.
le 2 janvier 2010
qualite des plastiques mediocre
qualite du son mediocre
adaptateur i pod fait de diverses pieces en plastiques ,risque de les perdre cela fait un peu bricolage
reception station de radio mauvaise
esthetique sympa ,avex les supports des hp et mini chaine en plexi transparents originals
systeme de passage de cablage pratique cela permet d'avoir une cablerie discrete
le 2 mai 2011
assez déçu par la réception radio, lors d'une coupure de courant la préselection des station est perdue !!! la lumière bleu des touches est trop intense
le 17 octobre 2009
Chaine Hfi simple a installer, tres design avec un bon son et d un prix raisonnable.elle est dans la chambre de ma fille et elle peut utiliser son ipod tres facilement avec.
le 26 décembre 2011
Facile à installer, à utiliser.

Le petit détail qui me fait craquer : la mini-chaîne est fournie avec des patrons en papier pour faire les fixations au murs sans se prendre le chou!!!

Sinon, le son est impeccable.
le 9 novembre 2009
Mini chaine au design modern, super pratique pour écouter les musiques stockées sur iphone, ipod ou clé USB.
Seul inconvenient, petite faiblesse du son, mais ce produit restant une chaine d'appoint cela n'est pas trop grave.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.