5.0 étoiles sur 5 Parfait !
Elegant étui blanc, la classe !
Correspond tout à fait à mon mobile Samsung Galaxy SIII Mini.
Bonne qualité et très pratique.
Publié il y a 7 mois par sciscioli

3.0 étoiles sur 5 Etui de qualité et pratique
Le cuir est de bonne qualité, la coque protège bien l'appareil sans empêcher d'utiliser les fonctions. Un petit bémol pour l'aimant qui n'est pas très puissant.
Publié il y a 7 mois par Jody MASCOLO

4.0 étoiles sur 5 étui à rabat pour samsung galaxy S3 mini blanc, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mumbi Etui à rabat en Cuir pour Samsung Galaxy S3 Mini Blanc (Accessoire)
Etui de très bonne qualité s'adapte parfaitement au Samsung galaxy S3 mini
commande reçue dans le délai annoncée et en parfait état,

3.0 étoiles sur 5 Etui de qualité et pratique, 25 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 15 janvier 2014
Elegant étui blanc, la classe !
Correspond tout à fait à mon mobile Samsung Galaxy SIII Mini.
Bonne qualité et très pratique.

5.0 étoiles sur 5 Genial!, 29 décembre 2013
J'adore, bon rapport qualité prix. Les finitions, les accessoires, et seulement pour 7 euros, le Top!!! je vais acheter le même en différents colours.

3.0 étoiles sur 5 longueur de l'étui ouvert, 29 novembre 2013
L'étui est très beau, de qualité, et correspond à ce que j'ai commandé. A l'usage, je me rends compte qu'une fois ouvert, l'étui est très long et, donc, encombrant. De plus, l'écran de mon Samsung se tourne automatiquement très souvent sans que je le lui demande à cause de l'étui. Bref, je pense qu'un étui qui permette une ouverture comme un livre serait plus utile... A voir à l'usage.

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 2 octobre 2013
J'ai eu peur que ca ne soit salissant mais non, et ca protege tres bien! parfaitement à la taille, joli, ca se ferme bien, je suis satisfaite de mon achat!

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 octobre 2013
j'ai cette coque depuis 2 mois et franchement, rien à redire, conforme à la photo et aux détails, bonne qualité pour cette coque, ne se sali pas malgré sa couleur blanche, couleur idéale pour retrouver mon portable au fond de mon sac à mains!!!!
s'adapte au top sur mon Samsung, pas de décalage
je ne sais pas si c'est vraiment du cuir à ce prix, mais moi ça me convient, et ça fait son effet!!!
très satisfaite de ma commande....

5.0 étoiles sur 5 Housse, 24 août 2013
Housse de très bonne qualité, très agréablement surpris pour le prix, même si un très léger décalage du rabat aimanté.

5.0 étoiles sur 5 joli et solide, 24 août 2013
Exactement ce que je voulais: un produit joli, épuré (sans marque du fabriquant écrite sur l’étui) et solide. Je ne vais pas trop m’inquiéter si je fais tomber mon téléphone!

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 juin 2013
Très contente de cette housse,.s adapte parfaitement au Samsung mini et le protège très bien.
housse solide.Cest exactement ce que je cherchais.