5.0 étoiles sur 5 parfait
j'ai cette coque depuis 2 mois et franchement, rien à redire, conforme à la photo et aux détails, bonne qualité pour cette coque, ne se sali pas malgré sa couleur blanche, couleur idéale pour retrouver mon portable au fond de mon sac à mains!!!!
s'adapte au top sur mon Samsung, pas de décalage
je ne sais...
Publié il y a 22 mois par FOISSOTTE SANDRA

3.0 étoiles sur 5 longueur de l'étui ouvert
Publié il y a 20 mois par KOHA17

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mumbi Etui à rabat en Cuir pour Samsung Galaxy S3 Mini Blanc (Accessoire)
s'adapte au top sur mon Samsung, pas de décalage
je ne sais pas si c'est vraiment du cuir à ce prix, mais moi ça me convient, et ça fait son effet!!!
très satisfaite de ma commande....

3.0 étoiles sur 5 longueur de l'étui ouvert, 29 novembre 2013
L'étui est très beau, de qualité, et correspond à ce que j'ai commandé. A l'usage, je me rends compte qu'une fois ouvert, l'étui est très long et, donc, encombrant. De plus, l'écran de mon Samsung se tourne automatiquement très souvent sans que je le lui demande à cause de l'étui. Bref, je pense qu'un étui qui permette une ouverture comme un livre serait plus utile... A voir à l'usage.

5.0 étoiles sur 5 qualité / prix au rendez-vous, 28 mai 2013
l'étui est identique à ce que décrit le site.
pas de "mauvaise" surprise je le possède depuis un mois et je l'ai tout de suite adopté.
rapport qualité/prix : rien à redire !

4.0 étoiles sur 5 bonne protection, 17 juillet 2015
bonne protection, un peu fragile (se casse généralement au premier coup tombé par terre), mais du coup le téléphone est protégé.
J'en ai une d'avance.
C'est un bon compromis.

5.0 étoiles sur 5 joli et solide, 24 août 2013
Exactement ce que je voulais: un produit joli, épuré (sans marque du fabriquant écrite sur l’étui) et solide. Je ne vais pas trop m’inquiéter si je fais tomber mon téléphone!

3.0 étoiles sur 5 Etui de qualité et pratique, 25 janvier 2014
Le cuir est de bonne qualité, la coque protège bien l'appareil sans empêcher d'utiliser les fonctions. Un petit bémol pour l'aimant qui n'est pas très puissant.

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 2 octobre 2013
J'ai eu peur que ca ne soit salissant mais non, et ca protege tres bien! parfaitement à la taille, joli, ca se ferme bien, je suis satisfaite de mon achat!

5.0 étoiles sur 5 Genial!, 29 décembre 2013
J'adore, bon rapport qualité prix. Les finitions, les accessoires, et seulement pour 7 euros, le Top!!! je vais acheter le même en différents colours.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 juin 2013
Très contente de cette housse,.s adapte parfaitement au Samsung mini et le protège très bien.
housse solide.Cest exactement ce que je cherchais.

5.0 étoiles sur 5 Utilité de cet étui.., 18 août 2014
Très pratique et bonne protection pour le gsm . Très élégant , surtout en blanc. Manipulation très aisée.
Pratique pour les petites mains.