Publié il y a 6 mois par Jennifer

sinon marche très bien avec un aspect rigolo
bon qualité prix
Publié il y a 6 mois par oudot

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Facile d'utilisation / fonction vox et basse fréquence : que du bon, 16 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babymoov - A014011 - Babyphone Easy Care Audio - 865 Mhz (Puériculture)
Reçu et testé de suite : super simple il suffit de le brancher et de tourner la molette on/off/vox (ne s'allume quand qd bb pleure). En laissant tout le temps sur on ça fonctionne mais bon ça fait mal aux oreilles ... en laissant sur vox c'est parfait : au moins les fréquences ne fonctionnent que quand bebe parle ou pleure. Ça détecte que la voix et pas un simple bruit de porte ;-) ouf ! Pourtant j'habite en région parisienne dans un immeuble ancien rempli de famille avec jeunes enfants donc pas d'interférences malgres tout. Je recommande ! En plus c'est garantie à vie !

5.0 étoiles sur 5 impécalble!, 18 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
contrairement aux commentaires mécontants je suis agréablement surpris, il se déclanche très bien en mode vox, émet assez loin et surtout a un très bon son! à acheter les yeux fermés

4.0 étoiles sur 5 Franchement pratique et simple!, 8 octobre 2013
l'ivre libre (France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai tout regardé avant d'acheter, d'abord regardé la portée (500 M), mais d'autres atouts: c'est léger, sans problème, simple d'utilisation ! Tout pour me plaire et me rendre service; pourquoi s'en priver?

C'est aussi un bon cadeau de naissance!

4.0 étoiles sur 5 babyphone, 4 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
TRES BON ACHAT, BONNE PORTEE ET PEU EMCOMBRANT. SURVEILLANCE DE BEBE ASSUREE SI L'ON DOIT SE DEPLACER AU SOUS SOL OU DANS LE JARDIN.

3.0 étoiles sur 5 babyphone, 14 octobre 2013
bon appareil seul bémol a des interférences avec les téléphones portables
sinon marche très bien avec un aspect rigolo
bon qualité prix

5.0 étoiles sur 5 super babyphone recommande cet article, 7 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
même si mon bébé n'est pas encore née je l'ai teste avec ma fille et ses super top recommande ce baby a toutes les nouvelle mamans et en plus ses le même qui se trouve dans scéne de ménage

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 19 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'avais un autre babyphone d'une autre marque qui n'a duré que 3 mois. ensuite, j'ai choisi celui-ci et je suis vraiment satisfaite de cet achat. il fonctionne très bien, surtout dans la position "voix" et il couvre une grande distance, même entre différents étages et en ayant des murs au milieu du chemin. je recommande.

2.0 étoiles sur 5 Interférences insupportables, 17 avril 2014
Pas très cher mais le prix est à la hauteur de la qualité. De notre côté gros soucis d'interférences, même en essayant d'utiliser chacun des 2 canaux disponibles. Ces bruits sont vraiment insupportables.
Après avoir acheté un babyphone motorola qui perdait la connexion toutes les 5-10 minutes, nous voici encore avec un produit décevant... Le seul qui tient toujours (nous avons deux bébés) c'est un avent je crois avec la grosse base qui fait petite veilleuse. Je crois qu'il est plus cher mais ça n'a rien à voir...

5.0 étoiles sur 5 super babyphone, 9 avril 2014
R. Anthony "petit poisson" (Pays de loire, France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très content du produit, possibilité de les brancher sur secteur ou piles. Nous entendons les moindres petit bruit. Et bon rapport qualité prix !

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 27 mars 2014
Langeard (Nord) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Appareil qui fait bien son travail.
Pas d’interférence
Je l'utilise que sous secteur car les piles diminuent vite
Je vous le conseil

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›