5.0 étoiles sur 5 Très cool.
Cet accessoire m'aide bcp pour éviter de chercher mon portable lorsque je conduis où pour activer le GPS de mon téléphone, sincèrement top.
Publié il y a 12 mois par Mariano Grace

3.0 étoiles sur 5 Bon système
Les + : Possibilité de le mettre à l'horizontale ou à la verticale, facile à utiliser
Le -: Tombe très souvent
Publié il y a 11 mois par Laurence

4.0 étoiles sur 5 bien, 2 mai 2014
A. Valette (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : mumbi KIT Support fixation pare-brise voiture Samsung Galaxy S3 mini / Galaxy S III mini - Support ventouse portrait / paysage 90° (Accessoires pour téléphone sans fil)
bien, mais n'accepte pas les étuis. donc si vous avez une pochette, un rabat attaché à la coque et bien, faudra faire un choix... et ne pas en faire tout un plat.( humour a deux balles)

3.0 étoiles sur 5 Bon système, 14 janvier 2014
Le -: Tombe très souvent

2.0 étoiles sur 5 a savoir !, 30 décembre 2013
Le support est bien mais si vous avez une coque à votre téléphone, celui-ci ne passera pas dans les coulisses qui sont fixes et non réglable, sinon il était pas mal. je l'ai retourné pour cette raison

5.0 étoiles sur 5 Très cool., 13 décembre 2013

3.0 étoiles sur 5 Bon support pour SIII mini, 13 mars 2013
Bonne qualité de fabrication. C'est un bon support, il s'est juste décollé une fois ou deux du pare-brise. Je conseille cet objet.

4.0 étoiles sur 5 bon support, 21 janvier 2013
Article correspondant bien a la description mais dommage qu'il y ait pas de protection de la coque du téléphone quand celui-cu est installé dans le support