Prix:2,40 €

le 20 janvier 2013
Jouer au scrabble avec ses amis, rien de plus simple !
Belle interface, possibilité de jouer dans plusieurs langues etc.

Un mode de jeu à 3 ou 4 joueurs pourraient apporter quelque chose de plus à ce jeu.

pour info, je suis sous galaxy s2 et ça tourne correctement.
le 27 janvier 2013
Bien pour faire marcher ses meninges. Fontionne sous tablette galaxy note 10.1.
Dommage qu il n y ai pas un mode solo contre la machine. Y a t il une possibilté d avoir un échange avec l autre joueur ?
le 23 janvier 2013
Application simple et efficace qui permet de jouer avec ses amis et de suivre facilement la partie. Le chat intégré et les informations sur les joueurs sont un véritable plus
le 19 octobre 2013
Personnellement j'aurais nommé ce jeu " Happy words" tant il est agréable d'y jouer. Et pour répondre à une personne qui se demandait s' il est possible d'échanger avec les autres joueurs, en haut à droite de l'écran se trouve une bulle, il suffit de cliquer sur cette dernière pour lancer un chat.
le 17 janvier 2013
La version gratuite sur le google play fonctionne mais la version ici ne fonctionne pas. Crash au début de l'application... une aide?
le 13 septembre 2013
Après la mise à jour, l'app se lance correctement mais me dit que je n'ai pas de licence et me propose de l'acheter !! Elle quitte ensuite...que faire ?
le 30 octobre 2015
La version free est un attrappe nigod, que je suis !!! Elle ne marche pas ou très mal
Obligé d'acheter la version payante ......merci
Mauvais customer service.
le 27 janvier 2015
je connaissais la version avec pub parfois des videos assez longues et avec lecheque cadeau amazon je ai eu gratuitement la version pro

geniale !!
le 30 juin 2014
Le meilleur jeu Android! On ne s'en lasse pas. Permet de jouer avec des joueurs du monde entier ou simplement ses amis.