Format: Format Kindle|Modifier
Prix:7,60 €

Conception, réalisation, en passant par la préparation du cuir, techniques de repoussage ,martelage, et pose de rivets, coutures,etc,clairement expliquées.
Le schémas sont facilement applicables.
Les patrons sont donnés en papier quadrillé à adapter su modèle que vous voulez réaliser.
Très jolis modèles de sacs,porte-monnaies, étuis divers, pour documents, étui pour revolver!!!!!(eh oui c'est un livre américain ),ceintures,bottes de cow boy, mais les modèles ne sont pas très chargés, j'aime tous les modèles de sacs
Presque tout le travail du cuir en moins de 100 pages.
Un livre utiles pour le travail d'un matériel noble et appréciable,pour petites ou grandes réalisations.
Je partage avec vous une de mes réalisations en cuir.Mais c'est un dessin léger, en bordure d'un sac, que je suis en train de finir.
Vous verrez, mais moi je peux sentir et toucher ce matériel au contact si agréable.
Avec ce livre vous avez toutes les chances de réaliser des belles créations personnelles .
Bon travail
review image review image