le 12 avril 2014
JE LES AVAIS COMMANDEES POUR LES OFFRIR AUX INVITES MAIS DANS LE LOT UNE MONTRE NE FONCTIONNAIT PAS. AIE!. J AI CONTACTE LE VENDEUR QUI M EN A RENVOYE UNE EN CADEAU MAIS TROP TARD POUR LES OFFRIR. J ATTENDRAIS LA PROCHAINE OCCASION DE RETROUVAILLES ENTRE COPINES.
LE CADRAN EST GRANDEPOUR UN POIGNE D ENFANT MAIS ELLE EST EN JETTE COMME SUR LA PHOTO. SUPER ET PUIS POUR LE PRIX . COMME IL A BAISSE DE MOITIE PRIX JE VAIS PEUT ETRE M EN OFFRIR UNE POUR TRAINER AU TRAVAIL...SI ELLE CASSE C EST PAS GRAVE!
le 16 mars 2014
Jolie montre, les petites ont beaucoup aimé. Mais attention le délai de livraison est très long, 3 semaines pour les avoir.
Donc pour un cadeau il faut bien penser à les commander à l'avance.
Mais elles sont livrées dans un petit sac très mignon, donc je recommande.
Ma note c'est pour le délai de livraison long.
le 28 décembre 2013
Les filles pour qui j'ai acheté ces montres sont super contentes. Elles ont adoré !!
Elles sont livrées dans une boite Hello Kitty rose avec un petit coussin comme les vrais bijoux.

Le seul bémol, elles sont vraiment très grandes et un peu grosses pour des poignets de petite fille
le 24 août 2014
Cadeau pour ma petite fille, certes le cadran est un peu grand, il a fallu aussi percer un trou supplémentaire au bracelet - mais globalement très satisfaisant - il semble que la mode actuelle est aux grandes dimensions .
le 14 mai 2014
plus que satisfaite de cet achat. agreablement surprise a la reception du produit. le prix est largement acceptable. lachat est pour ma niece mais je laurais bien gardee pour moi. tres belle montre.
le 12 janvier 2014
livraison rapide et produit mieux que ce que j'espérai ! livré avec une pile supplémentaire et une pochette hello kitty pour y ranger la montre.
je recommande
le 23 mars 2015
prix imbattable et frais de port gratuits, rien à redire sur cette jolie montre qui fait son effet! il manque un étui mais à ce prix là c'est vraiment pas grave.
le 31 mai 2014
Jolie montre mais le cadran est un peu trop gros. Pour une ado c'est correct. Dommage qu'elle n'était pas dans un étui. Juste sous un céllophane transparant.
le 24 mars 2015
Montre vraiment jolie et agréable à porter, ça fait un moment que je l'ai et elle fonctionne toujours aussi bien. J'aime beaucoup et je la recommande.
le 21 novembre 2013
montre mignonne livrée avec une pile en plus et une petite pochette bleue, pour le prix très sympathique. peut faire un petit cadeau simple.