le 1 juillet 2012
Je le recommande vraiment pour toutes les personnes intéressées par la petite enfance, la création d'une crèche... car il est très facile à lire, apporte beaucoup d'informations ...mais reste toutefois à mettre dans les mains de professionnel(les) car un peu technique. Je crois réellement que c'est un "livre de base", pour moi même un peu culte ! J'aurai plaisir à le recommander et le faire lire à mes collègues. D'ailleurs, je me dépêche d'aller au bout pour pouvoir le prêter. Livre à garder sans sa bibliothèque impérativement et à relire à l'envie.
le 8 mai 2013
je suis actuelement en formation d'Educatrice Jeune Enfant , et cet ouvrage m'a plus il parle de comment penser l'accueil et c'est important ^^