4.0 étoiles sur 5 assez bon produit
une boite comprend 18 preservatifs, et le rapport qualité/prix est assez interessant , bon produit je le recommande , ne pas rater
Publié il y a 5 jours par Client d'Amazon

2.0 étoiles sur 5 Bon Produit mais pas dans son emballage d'origine
Publié il y a 3 mois par A

2.0 étoiles sur 5 Bon Produit mais pas dans son emballage d'origine, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Durex - Pleasuremax Préservatifs Perlés et Nervurés - Boite de 18 Préservatifs (Beauté et hygiène)
Le produit a été bien reçu mais il a été envoyé dans un enveloppe matelassé dans un sac type ziploc par Max Medsurge, cependant l'annonce indique une boite donc cela fait penser à l'origine du produit. Les articles semblent corrects et originales avec une date d'expiration correcte mais l'absence de la boite me semble inacceptable et c'est pour cela que je mets deux étoiles.

4.0 étoiles sur 5 assez bon produit, 25 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 Sortez couvert, 6 janvier 2014
Zorro, le loup - Voir tous mes commentaires
Un modèle vraiment très "intéressant" son appellation "Pleasuremax" n'est pas usurpé!
Un des meilleurs préservatifs de la gamme Durex!
Protection et plaisir tout y est!

5.0 étoiles sur 5 durex, 3 mai 2014
Bonjour a tous durex pleasurmax perler et vernuret un tres bon raport caliter prix je le recomande pour tous cordialement