4.0 étoiles sur 5 trés bien
pour le prix pas mal ,je l est essayer sur un vieux moteur et un veille embrayage que j avais ,pas de problème ,livrer en coffret et rapidement.
Publié il y a 7 mois par thierry triangle

3.0 étoiles sur 5 intéressant, pas cher, MAIS...
Publié il y a 3 mois par hacene aichoune

3.0 étoiles sur 5 intéressant, pas cher, MAIS..., 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jago - Outil de centrage d'embrayage - ZEWZ01
matériel intéressant pour ses possibilités et son prix très compétitif. Malheureusement certaines pièces sont d'une qualité d'usinage relativement mauvaise avec beaucoup trop de jeu mais surtout des défauts de concentricité entre les bagues et la tige porte cônes. Conséquences: la bague de diamètre 20 dont j'avais besoin n'est pas utilisable correctement et j'ai dû me fabriquer un centreur artisanal pour remontrer mon embrayage sinon impossible de reposer la boîte. C'est le comble du centreur qui n'a de cette qualité que le nom.
Il me reste les autres pièces à tester quand l'occasion sera venue ainsi qu'une réclamation en cours chez Jago, mais la procédure me coûtera plus cher que de garder mon bon outil perso qui n'a pas failli.

4.0 étoiles sur 5 trés bien, 29 janvier 2014

3.0 étoiles sur 5 a voir, 2 juillet 2014
Utilisé une seule fois donc peu pas dire plus que pas mal a voir avec d autres modèles d embrayage

5.0 étoiles sur 5 Outil de pro !, 8 avril 2014
Facilitée et précision de cet outil est remarquable pour son prix mini.2 embrayages centrés sans aucune difficultés ,très bon produit.

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 4 avril 2014
jago24 site rapide et sure,prix de l'article raisonnable, produit excellent maintenant je pourrais centrer les embrayage des différents vehicules que je procède ou de mes amis.

5.0 étoiles sur 5 yocelass, 2 avril 2014
Produit parfait qualiter prix parfait loutil de centrage est tres utile vus qui ne donne plus les centreur dans les quite .......

5.0 étoiles sur 5 Outillage de Pro, 1 mars 2014
Conforme a la description!!! c'est un régale et une bonne surprise car j'en avais besoin pour samedi commande effectuer jeudi
reçu ce matin!!!!! Alors ne pas hésiter je recommande!!!!!

4.0 étoiles sur 5 centrage, 26 janvier 2014
c est produits que je decouvre son bien a moindre cout par rapport a dautres marques presentation encombrement tres bien

5.0 étoiles sur 5 Coffret d'embrayage, 15 janvier 2014
Parfait lorsque l'on fait un embrayage de temps en temps. Belle présentation dans une boite simple qui ne prend pas de place. Prix trés correct vu l'usinage des pièces pour réaliser ce kit. Bref, 10/10

5.0 étoiles sur 5 c est parfait comme outil, 22 décembre 2013
Bonjour

C est parfait mais je change que rarement d embrayage

et aussi vous m avez livrer de boite alors qu il m en fallait une seule j ai payer une fois de trop

Meilleurs voeux pour l annee 2014 Cordialement
Ossowski