le 26 juillet 2013
ATTENTION ! Ce chargeur est une copie du chargeur Samsung officiel. En effet, cela se voit légèrement sur son aspect extérieur (en regardant de très près) mais surtout sur son comportement pendant la recharge du téléphone: il chauffe rapidement en émettant un petit bruit assez inquiétant et semble délivrer une tension irrégulière et bien plus puissante que celle du chargeur officiel (dangereux pour le téléphone!). En bref: A ÉVITER !!!
22 commentaires|73 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 octobre 2013
Je soupçonne le produit d'être de la contrefaçon,entrée usb du chargeur complètement tordue,le câble ne pouvant même pas y entrer.Le câble branché à mon ancienne prise= faux contacts permanents.
J'ai bien été remboursée du produit mais pas des frais de retour comme il était indiqué.
Bref,contrairement aux 98% de notation positive moi je suis totalement mécontente.
le 13 mars 2013
le cable usb ne fonctionnne pas, c'est inadmissible,je pense que les produits devraient etre testé avant l 'envoie,je suis trés mecontente
le 9 juillet 2013
j'utilise uniquement l'adaptateur secteur car le cable fourni ne fonctionne pas sur mon galaxy S3 on a l'impression que la prise est trop petite
le 13 mars 2013
Je le suis servi de ce cable seulement 2 fois et ne fonctionne plus. Je pense que c'est une imitation Samsung... attention!
le 26 avril 2013
Je soupçonne ce produit d'être contre-fait. Les bobines à l'intérieur du chargeur sont de très mauvaise qualité, font du bruit et ne fonctionne pas !
Le téléphone se charge uniquement lorsque je touche l'écran !!! Cela est dû au chargeur qui est défectueux ! Ne pas acheter !
Je suis vraiment déçu de cette commande passée et c'est une première pour moi. Je vais voir ailleurs ...
le 27 août 2013
Le chargeur n a jamais fonctionné....
Reçu rapidement certes, mais il ne marche pas.
Cable défectueux. Préférez en payer un autre un peu plus cher mais qui marche!
5€ à la poubelle...
le 22 juillet 2013
Le câble est bien d'origine samsung mais c'est celui du galaxy S2 et non pas celui du galaxy S3 (plus rigide, il a l'air plus fragile). Donc quand il y a écrit d'origine samsung Galaxy S3, c'est un mensonge.
Il faudrait que le titre soit d'origine samsung galaxy S2 COMPATIBLE galaxy S3.

Bref c'est dommage.
le 23 octobre 2015
Câble jeté aussitôt que reçu. Ne marche pas. Honteux. Je ne perdrai pas mon temps à en réclamer le remboursement, mais je vous engage à passer votre chemin.
le 1 mai 2013
Le chargeur secteur ne fonctionne pas! Au début c'était que la prise. Du coup je prenais celle de mon iPad et je branchait le fil du chargeur Samsung. Mais ça ne recharge pas mon portable. L'article a un grand défaut. Vaut mieux payer plus cher et avoir le vrai truc que payer 10€ pour quelque chose qui ne fonctionne pas du tout!!

Voir 1 question avec réponse