5.0 étoiles sur 5 excelent
merci pour ce produit pas cher car j en avais acheter dans une boutique et javais payé 25 euro .

Petit, il est dans mon sac a main plus de problème de charge
Publié il y a 8 mois par oxi

1.0 étoiles sur 5 Chargeur copié made in China...
Publié il y a 8 mois par Maxime Parat

1.0 étoiles sur 5 Chargeur copié made in China..., 26 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur secteur + câble data origine Samsung GALAXY S3 I9300 (Appareils électroniques)
ATTENTION ! Ce chargeur est une copie du chargeur Samsung officiel. En effet, cela se voit légèrement sur son aspect extérieur (en regardant de très près) mais surtout sur son comportement pendant la recharge du téléphone: il chauffe rapidement en émettant un petit bruit assez inquiétant et semble délivrer une tension irrégulière et bien plus puissante que celle du chargeur officiel (dangereux pour le téléphone!). En bref: A ÉVITER !!!

1.0 étoiles sur 5 Attention !!, 26 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je soupçonne ce produit d'être contre-fait. Les bobines à l'intérieur du chargeur sont de très mauvaise qualité, font du bruit et ne fonctionne pas !
Le téléphone se charge uniquement lorsque je touche l'écran !!! Cela est dû au chargeur qui est défectueux ! Ne pas acheter !
Je suis vraiment déçu de cette commande passée et c'est une première pour moi. Je vais voir ailleurs ...

1.0 étoiles sur 5 le cable n'est pas adapté au galaxy S3, 9 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'utilise uniquement l'adaptateur secteur car le cable fourni ne fonctionne pas sur mon galaxy S3 on a l'impression que la prise est trop petite

1.0 étoiles sur 5 ne fonctionne pas, 13 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
le cable usb ne fonctionnne pas, c'est inadmissible,je pense que les produits devraient etre testé avant l 'envoie,je suis trés mecontente

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité!!!, 13 mars 2013
Je le suis servi de ce cable seulement 2 fois et ne fonctionne plus. Je pense que c'est une imitation Samsung... attention!

1.0 étoiles sur 5 produit défectueux, 11 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je soupçonne le produit d'être de la contrefaçon,entrée usb du chargeur complètement tordue,le câble ne pouvant même pas y entrer.Le câble branché à mon ancienne prise= faux contacts permanents.
J'ai bien été remboursée du produit mais pas des frais de retour comme il était indiqué.
Bref,contrairement aux 98% de notation positive moi je suis totalement mécontente.

1.0 étoiles sur 5 nul, 27 août 2013
Le chargeur n a jamais fonctionné....
Reçu rapidement certes, mais il ne marche pas.
Cable défectueux. Préférez en payer un autre un peu plus cher mais qui marche!
5€ à la poubelle...

2.0 étoiles sur 5 Compatible mais pas d'origine, 22 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le câble est bien d'origine samsung mais c'est celui du galaxy S2 et non pas celui du galaxy S3 (plus rigide, il a l'air plus fragile). Donc quand il y a écrit d'origine samsung Galaxy S3, c'est un mensonge.
Il faudrait que le titre soit d'origine samsung galaxy S2 COMPATIBLE galaxy S3.

Bref c'est dommage.

2.0 étoiles sur 5 Produit dangereux !, 16 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Une minute après que je l'ai branché, le chargeur "pète" et ensuite je sens une odeur de cramé !
Je ne le recommande pas.

1.0 étoiles sur 5 fonctionne a moitié voir moins, 14 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
vous sentez vous chanceux aujourd'hui?? parcque ce chargeur marche sur 1 téléphone sur 3 ... sur mon téléphone c'a n'a pas chargé sur le téléphone de mon frere qui a un samsung aussi non plus mais miracle il charge celui de ma copine qui possede un HTC produit que je ne conseille donc pas !!!

ARRAY(0xac3c11bc)