4.0 étoiles sur 5 incontournable
Publié il y a 10 mois par Automne

3.0 étoiles sur 5 belles illustrations
Il y a de belles illustrations mais je trouve ce livre très cher en regard de son épaisseur. Je m'attendait à un livre plus épais pour ce prix.
Publié il y a 11 mois par Serge

4.0 étoiles sur 5 incontournable, 19 août 2014
Automne (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Contes de Perrault illustrés par Gustave Doré (Contes de ma mère l'Oye) (Format Kindle)
les contes de Perrault dans leur version originale, accompagnés de magnifiques illustrations. Mon fils de 5 ans et moi sommes captivés par ces dessins noirs et blanc de Doré,et notamment celui du le petit poucet ramassant des cailloux au bord de l'eau, dans une forêt sombre et inquiétante, présage du long voyage périlleux que les enfants devront faire avant de retrouver définitivement leur famille. Les pages de texte sont "enluminées". Un ouvrage qui me rappelle les livres que je trouvais dans la bibliothèque de mes grands-parents. Je ne pensais pas prendre temps de plaisir à lire un ebook, j'ai presque l'impression d'avoir le lvire entre les mains (mais pas tout à fait !). Pages scannées, donc impossible d'utiliser les fonctionnalités de recherche dans un dictionnaire par exemple. La beauté du livre efface, pour moi, les désagréments liés au côté scanné.
Un ouvrage incontournable à tout petit prix.

4.0 étoiles sur 5 Redécouverte mais format prefectible, 23 mai 2014
Saviez-vous qu'après avoir réveillé la Belle au Bois dormant, le Prince Charmant l'abandonne pour aller à la guerre? Dès lors, sa belle-mère se met en tête de la manger, ainsi que ses enfants... Quant au Petit chaperon rouge, il finit bien dans le ventre du loup. Lire Perrault avec les illustrations de Doré, c'est une merveille.

Par contre il s'agit d'un scan intégral d'un ouvrage (pages de texte compris), donc c'est assez lourd à consulter et pas très confortable sur Kindle.

5.0 étoiles sur 5 Contes de Perrault, 29 mai 2014
Plein de jolies et de vieilles histoires surgissant de notre prime jeunesse... Que de souvenirs, très agréable à lire et une mine d'or si vous avez des enfants ou des petits enfants.

3.0 étoiles sur 5 belles illustrations, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les contes de Perrault illustrés par Gustave Doré (Broché)

1.0 étoiles sur 5 Décevant ces contours de pages encombrés visuellement qui réduisent les belles gravures de Doré. Présentation décevante., 18 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Contes de Perrault illustrés par Gustave Doré (Broché)
Décevant ces contours de pages encombrés visuellement qui réduisent les belles gravures de Doré. Présentation décevante. Fortement décommandé. Tout dit.

5.0 étoiles sur 5 rappel d'enfance, 25 septembre 2014
Un bon moment de détente. Je vais pouvoir les lire à mes petites filles. Une sorte de Madeleine de Proust qui m'a renvoyé à plein de souvenirs d'enfance.

1.0 étoiles sur 5 Franchement decue, 2 décembre 2014
J'appelerai cet article un magazine cartonne
la matiere nulle
trop grand donc se plie facilement vu la mince epaisseur
pas beau

je l'avais enfant en livre relie c'etait tout autre chose
car il y a de magnifiques dessins (tres lugubres)
pour le prix : du toc

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 octobre 2014
Saillard (Besançon , France) - Voir tous mes commentaires
Correspond parfaitement à ce parfaitement à ce que je cherchais
nc cn cnc dej ejkd djd dkkd dkld d,,d ,dk

4.0 étoiles sur 5 contes de Perrault, 17 décembre 2013
Bien lu, bien vu, bien retenu : sera transmis oralement à mes petites filles
Retour en enfance assuré et rassurant

1.0 étoiles sur 5 pas eu de téléchargement pour ce produit, 20 octobre 2014
je n'ai pas reçu le produit sur ma tablette Kindle;comment cela se fait-il, pourrais_je etre rembourcer meme si cela n'est que 0,25 euros