5.0 étoiles sur 5 Génial
Moi même grand fan de Nicki Minaj, je ne peux qu'apprécier cette ré-édition.

Publié il y a 20 mois par MaxBga

3.0 étoiles sur 5 Légerement déçu!!!
Très peu de nouveauté sur cet opus et le dvd est un peu fade mais malgré tout on retrouve les bons titres de Nicki Minaj, enfin une réédition quoi ^^
Publié il y a 18 mois par Benjamin Chardonnay

5.0 étoiles sur 5 Génial, 3 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pink Friday : Roman Reloaded The Re-Up (CD)
Moi même grand fan de Nicki Minaj, je ne peux qu'apprécier cette ré-édition.

Les nouveaux sons sont intéressants et on a toujours le droit à une petite touche "Minaj". Le DVD est superbe, je pense que ça permet aux gens, qui balancent à tous vas qu'elle ne fait rien, de se rendre compte que c'est une bosseuse. Elle écrit ses chansons toute seule, et elle sait s'entourer pour finaliser ses morceaux.
Pour ceux qui auraient à reprocher à Nicki Minaj une voix trop trafiquée, vous feriez mieux de constater que c'est uniquement dans les chansons plus electro. Pourquoi? Parceque ce type de son "l'oblige". Remarquez que dans les sons rap, la voix n'est pas trafiquée.

Pour le Re-Up, elle repart vers le Rap. Elle a joué dans la Pop, le Hip Hop et le Rap sur Roman Reloaded.

Vraiment à recommander, le DVD est vraiment superbe pour découvrir un peu plus son univers. Les nouvelles chansons sont bien finies et intéressantes.

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bien... !, 26 décembre 2012
Grand fan de Nicki Minaj, je n'ai vraiment pas été déçu par cette réédition de "Pink Friday : Roman Reloaded" qui offre, en prime de l'album, le "Re-Up" mélangeant tous les genres (Rap, Hip-Hop...) de cette très talentueuse rappeuse américaine ! Et EN PLUS : appréciez le DVD de sa tournée mondiale qui a eu lieue cette année, à l'occasion de la sortie, le 3 Avril dernier, de son second album, cité précédemment !
Je vous conseille donc grandement cet album, en attendant d'écouter "Pink Friday : the Pink Print" : le 4e (DÉJÀ !) album de Nicki qui devrait sorti courant Mars 2013 !

5.0 étoiles sur 5 La surdouée, 3 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pink Friday: Roman Reloaded The Re-Up [Explicit] [+digital booklet] (Téléchargement MP3)
Oui, un peu gonflant tous ces reloaded, ça ne veut pas dire qu'il n'y a rien dedans.
Qu'elle fasse de la pop ou du rap, Nicki Minaj est indéniablement une jeune femme brillante, dont sens du rythme est époustoufflant, celui de la prose stupéfiant.
J'étais là quand Missy, Latifah et les autres sortaient leurs premiers albums, et oui c'est une vraie rappeuse, une pure rappeuse qui sait caler son flow comme peu d'artiste savent le faire.
Ajoutez à ça qu'elle sait chanter, compose elle-même la majorité des mélodies, l'intégralité de ses textes (elle)
Donnez vous un jour la peine d'écouter et de traduire ce qu'elle écrit.Si on compilait l'ensemble de ses lignes, la majorité des chanteuses auraient de quoi réaliser 10 à 20 albums tellement il y a de texte.
Nicki est une poëtesse des temps modernes déjà étudiée dans certaines grandes universités anglophones,alors on peut comme certains focaliser sur son apparence criade, être agacé par sa pop, ou comprendre qu'elle s'éclate, délire, touche à tout et qu'elle a bien raison d'en profiter.La vie est trop courte.

3.0 étoiles sur 5 Légerement déçu!!!, 20 janvier 2013

1.0 étoiles sur 5 NO COMMENT, 1 décembre 2012
qu'il y'a t'il de plus ridicule et affligeant que la musique de cette pseudo rappeuse aux tenues tres semblables a lady gaga (qui elle a du talent), le premier album etait pas mal mais les réeditions sont deveues de vrais daubes commerciales.