Format: Format Kindle|Modifier
Prix:4,01 €

le 28 janvier 2014
Just finished the first, already ordered the second Brody. I just love it, the drawing, the story, the dialogs... Big inspiration too as I am trying now to draw mangas. Thank you Mark! I'm now big fan of yours.
Beatrice
le 25 octobre 2010
Le début d'une nouvelle série de graphic novels (roman graphique) de Mark Crilley! Après avoir lu
Miki Falls, que j'ai dévoré, Brody's Ghost semble vraiment être dans la même veine, même si l'histoire
est complétement différente. Il y a toujours ce côté un peu fantastique, mystérieux, on baigne totalement
dans une atmosphère manga. Le ton est drôle, décalé, la qualité du dessin de Crilley est toujours aussi bon.
La seule chose qui manque après l'avoir lu, c'est le 2e tome!!
le 26 juin 2014
J'ai suivi quelque tutoriel de Mark Crilley sur youtube, j'aime beaucoup son style et ça m'a donné envie de découvrir ces œuvres.
L'histoire est très sympa et j'ai vraiment eu envie de lire la suite.
Graphiquement c'est tout bon, en regardant ça j'ai eu très envie de dessiner.
le 26 février 2013
Très bon livre, en anglais, de Mark Crilley. Les dessins sont détaillés, et l'histoire donne envie de poursuivre la série.