5.0 étoiles sur 5 Parfait pour un Nikon D3200
Publié il y a 7 mois par Dadoux55

1.0 étoiles sur 5 Ne marche pas avec Nikon D3100
Publié il y a 9 mois par ar

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour un Nikon D3200, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télécommande infrarouge sans fil, pour Nikon, Mod. ML-N (Appareils électroniques)
Rapport qualité/prix génial.
Je l ai acheté pour un Nikon D3200 et ça fonctionne parfaitement. Son utilisation est d'une simplicitée déconcertante à partir du moment où on lit les instructions sur le site Amazon ou la notice de l'appareil photo. Car petit bémole, c'est qu'il n'y a pas de notice avec la télécommande.
Pour activer, la commande à commande à distance sur le Nikon D3200.
Il faut aller dans le menu "mode de déclenchement". Pour cela appuyer sur le bouton qui se trouve en dessous du joystique.
Descendre 5 fois (joystique fléche du bas) jusqu à "télécommande instantanée" puis valider avec la touche "Ok" et le tour est joué. La télécommande est préte en l'emploi.
N oubliez pas de retirer la languette en plastique au niveau de pile de la télécommande.

Une dragonne aurait été un petit plus. Mais je sais qu'à ce prix là c est peu trop demandé.
Je la recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 j'en demande pas plus, 9 avril 2014
j'utilise la télécommande avec un Nikon 3200 , et rien à dire mise à part qu'il fait ce pourquoi il est conçu : déclencher la prise de vue.

1.0 étoiles sur 5 Ne marche pas avec Nikon D3100, 11 mars 2014
J'ai acheté cet télécommande pour mon un Nikon D3100, le descriptif sur le site amazon a bien marqué que la télécommande marche avec D90 - D5100 - D3100 - D3200 - D5200 - D7000 - D7100. Après l'avoir reçu (d'ailleurs, rien à dire: livraison rapide et sans problèmes), j'ai cherché la raison pourquoi ça ne marche pas, et tout simplement, D3100 ne peut pas être utilise avec la télécommande infra rouge (voir descriptif produit site Nikon).

4.0 étoiles sur 5 Pour le prix !, 19 août 2014
Cette télécommande fonctionne très bien pour le Nikon D3200, c'est le prix qui ma vraiment plus étant faible par rapport à la concurrence. La télécommande fonctionnait très bien lorsque je l'ai reçue mais hier je ne sais pas pourquoi elle ne fonctionnait pas, j’espère que se sont les piles ou autre.

5.0 étoiles sur 5 Livraison rapide et article conforme à la description, 2 août 2014
J'ai commandé cette télécommande pour mon appareil photo Nikon D3200. Je suis satisfaite de cet achat, la télécommande est très peu encombrante et remplie bien son rôle pour déclencher mon appareil à distance. Livraison parfaite dans une enveloppe à bulle et rapide (en 4 jours).

5.0 étoiles sur 5 très bien, 24 juin 2014
C'est un accessoire aussi utile que bon marché dès qu'on utilise un pied. Son faible poids et son faible encombrement ne gâtent rien.

4.0 étoiles sur 5 Pourquoi chercher plus cher ?, 8 avril 2014
Une télécommande qui fonctionne parfaitement sur mon Nikon D5100. Le seul reproche : y ajouter un petit cordon pour la mettre autour du cou (par exemple) car elle est vraiment très petite.

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas avec un D3100, 16 mars 2014
Comme l'a dit un autre utilisateur, ne fonctionne pas avec un D3100 alors attention aux descriptions, il n'est écrit nulle part que le D3100 est une exception !

5.0 étoiles sur 5 Télécommande NIKON, 8 mars 2014
Le peu que je m'en suis servi,cette télécommande fonctionne très bien sur le NIKON D5100.Amazon respecte les délais de livraison.Je recommande ce produit

3.0 étoiles sur 5 Sympathique, 8 septembre 2014
Telecomande très pratique. Et facile a syncroniser quand on a trouver la notice sur internet car livrais sans notice. Et par contre plus surpris que ma télécommande ne marcher pas au début car la piles étais déjà morte

Télécommande infrarouge sans fil, pour Nikon, Mod. ML-N
Télécommande infrarouge sans fil, pour Nikon, Mod. ML-N de The Khan Outdoor & Lifestyle Company - Photo