le 24 mai 2014
Rapport qualité/prix génial.
Je l ai acheté pour un Nikon D3200 et ça fonctionne parfaitement. Son utilisation est d'une simplicitée déconcertante à partir du moment où on lit les instructions sur le site Amazon ou la notice de l'appareil photo. Car petit bémole, c'est qu'il n'y a pas de notice avec la télécommande.
Pour activer, la commande à commande à distance sur le Nikon D3200.
Il faut aller dans le menu "mode de déclenchement". Pour cela appuyer sur le bouton qui se trouve en dessous du joystique.
Descendre 5 fois (joystique fléche du bas) jusqu à "télécommande instantanée" puis valider avec la touche "Ok" et le tour est joué. La télécommande est préte en l'emploi.
N oubliez pas de retirer la languette en plastique au niveau de pile de la télécommande.

Une dragonne aurait été un petit plus. Mais je sais qu'à ce prix là c est peu trop demandé.
Je la recommande vivement.
le 9 avril 2014
j'utilise la télécommande avec un Nikon 3200 , et rien à dire mise à part qu'il fait ce pourquoi il est conçu : déclencher la prise de vue.
le 11 mars 2014
J'ai acheté cet télécommande pour mon un Nikon D3100, le descriptif sur le site amazon a bien marqué que la télécommande marche avec D90 - D5100 - D3100 - D3200 - D5200 - D7000 - D7100. Après l'avoir reçu (d'ailleurs, rien à dire: livraison rapide et sans problèmes), j'ai cherché la raison pourquoi ça ne marche pas, et tout simplement, D3100 ne peut pas être utilise avec la télécommande infra rouge (voir descriptif produit site Nikon).
le 19 août 2014
Cette télécommande fonctionne très bien pour le Nikon D3200, c'est le prix qui ma vraiment plus étant faible par rapport à la concurrence. La télécommande fonctionnait très bien lorsque je l'ai reçue mais hier je ne sais pas pourquoi elle ne fonctionnait pas, j’espère que se sont les piles ou autre.
le 2 août 2014
J'ai commandé cette télécommande pour mon appareil photo Nikon D3200. Je suis satisfaite de cet achat, la télécommande est très peu encombrante et remplie bien son rôle pour déclencher mon appareil à distance. Livraison parfaite dans une enveloppe à bulle et rapide (en 4 jours).
le 15 mars 2015
Le rapport qualité/prix de cette télécommande est imbattable.
Pourquoi payer plus, beaucoup plus cher, une autre télécommande alors qu'elle fonctionne très bien sur mon Nikon D3200.

Après faut voir la duré de vie de la pile, mais en 4 mois d'utilisation (bon pas tous les jours quand même) pas de problèmes.

La livraison a été un peut longue.
le 11 février 2015
très faible prix (4 fois moins cher que la marque de distributeur), fonctionne parfaitement, pile déjà incluse, nous verrons par la suite la fiabilité et durée de vie du produit mais semble correspondre totalement à la description. je recommande surtout à ce prix là.
le 16 mars 2014
Comme l'a dit un autre utilisateur, ne fonctionne pas avec un D3100 alors attention aux descriptions, il n'est écrit nulle part que le D3100 est une exception !
le 2 avril 2015
petite télécommande bien pratique pour faire des photos a distance (notamment des portraits)
très fine et légère , attention a ne pas la perdre quand même
seul inconvénient il faut bien se mettre en face de l'appareil pour que ce soir détecté
parfait pour les reflex de marque nikon
pour le prix je recommande quand même sans hésiter
le 4 juin 2015
Télécommande infrarouge Nikon ML-N pour appareil photos Nikon avec interface infrarouge fonctionne très bien .

Infrarouge: Vous devez activer la fonction de télécommande infrarouge dans les paramètres de votre appareil photo. Pour des instructions détaillées, reportez-vous au manuel de votre appareil photo!