le 4 janvier 2014
Acheté pour une enfant de 3 ans pour succéder à son siège Bébé Confort pivotant. Nous avons déjà le même pour l'aînée, âgée de 6 ans.
Les plus:
- facile à installer, surs, confortables, peu encombrants
- l'ainée (6 ans) peut boucler sa ceinture seule
- très bonne visibilité pour les enfants

Les moins:
- aucun

Nous nous servons du premier siège depuis 3 ans sans aucun problème et en avons acheté un deuxième sans aucune hésitation, à un prix imbattable sur Amazon par rapport au prix constaté dans les magasins.
le 24 juin 2014
J'ai acheté ce siège pour mon fils qui aura 4ans dans deux mois, il est assez menu et fait tout juste 15kg, il est très bien installé dedans et à chaque grands trajets il s'endort dedans et sa tête est très bien maintenue.
Il est très facile d'installation aussi. Je suis très satisfaite de mon achat, et le prix est plus que correct par rapport aux sieges bas de gamme ou aux prix dans les magasins spécialisés.
De plus encore une fois, amazon est très très sérieux pour la livraison et très rapide. Merci à eux pour leur sérieux.
le 15 mai 2014
robuste, légèrement inclinable (cale dans le dos et assisse qui se décale), déhoussable, tissu agréable, bien molletonné, Seul bémol, comme l'enfant est attaché par la ceinture de la voiture, il peut bouger dans le siège et ne laisse pas forcément sa tête au milieu du siège, ce qui ne semble pas très sécuritaire. A refaire l'achat, je prendrais un siège avec un harnais, amovible éventuellement.
le 14 juillet 2014
Prestation amazon au top comme d'habitude: Livré rapidement dans un double emballage. Siège bebe conforme au descriptif et aux commentaires d'acheteurs antérieurs seul bémol il a tendance à se "balancer" dans les virages en l'absence du système isofix mais Au prix affiché, bien évidemment, il est largement de très bonne qualité
le 27 août 2014
Avant nous avions le Bébéconfort Opal, pas très pratique. Celui-là ne prend pas de place, s'installe très rapidement et surtout l'enfant a la tête bien calée, surtout quand il s'endort. Prix comme d'habitude plus intéressant sur amazon qu'en magasin. A recommander. Nous achèterons sûrement le même pour le 2ème enfant.
le 6 novembre 2013
Super produit j'adore cette marque !! Je possédais déjà un romer comme siège auto; je ne ss pas déçus par ce siège 2/3 il est jolie; confortable facile à installer et ma fille y dort très bien !!! De plus sont prix chez amazone est très raisonnable juste parfait je le conseille !!!!!
le 8 septembre 2013
Siège auto conforme à mes attentes, j'aime le dossier réglable en hauteur et la facilité d'installation dans la voiture grâce aux guides rouges.
Le réglage de l'inclinaison de l assise est un plus quand on change de véhicule.Bref top
le 1 août 2013
Parfait super confortable et léger. Les enfants sont en sécurité et en même temps on gagne de la place dans la voiture par rapport à nos anciens sièges auto. À recommander sans hésitations.
le 22 avril 2014
Ce siège auto est très bien et surtout solide car les enfants ne sont pas tendre avec !!! C'est le 2ème que nous achetons car très satisfaits pas cette marque.
le 2 mars 2014
ce siège correspond parfaitement à ce que je recherchais.
il est confortable car bien rembourré et il aussi inclinable pour les grands trajets!!

Voir 1 question avec réponse