‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Siège auto Römer Kid, 24 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Römer Siège Auto Groupe 2, 3 (15-36 kg) - Kid (Puériculture)
J'ai acheté ce siège auto il y a 2 mois pour mon fils de 4 ans. Il correspond entièrement à mes attentes. J'ai pu apprécier la qualité de ce produit allemand pour son design, son confort, et son installation rapide dans mon véhicule. Les guide-sangles en rouge ont été bien conçus et permettent de fixer correctement l'enfant dans son siège. Je conseillerais donc l'achat de ce siège.

5.0 étoiles sur 5 convient à ma fille, 5 mars 2014
super achat pour ma fille de 3 ans,elle est mieux calée et elle peut poser sa tête sur le repose tête sans avoir le cou tordu quand elle dort et le guide pour la ceinture est vraiment utile

5.0 étoiles sur 5 Très bon siège auto, 20 février 2014
Super siège auto. Je l'ai acheté pour mon 2ème enfant. Son grand frère a le même et comme je n'ai jamais été déçue, je rachète le même. Excellente qualité. Siège bien rembourré et qui s'adapte parfaitement à l'enfant. Je recommande. De plus l'assise n'ai pas trop large ce qui laisse plus de place entre les 2 siège.

Pas de points négatifs remarqués.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 février 2014
Sécurité, confort, position parfaite de l'enfant, j'ai ce siège en 4 exemplaires et je le recommande à tous mes amis.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité et très confortable, 17 juillet 2014
Ma fille a 3 ans et demi et le harnais du siege groupe 1 lui appuyait sur l'estomac et la faisait vomir sur les longs trajets.
J'ai choisi ce siège non seulement pour la marque qui est renommé et très connu pour sa fiabilité, mais aussi par tous les retours positifs sur tous les sites comparatifs. En plus, il n'est pas très cher.
Il a été livré par UPS, le carton était nickel. La notice est très explicite et il est très simple a installer dans la voiture.
Ma fille trouve que c'est un siège de grande et est très fière assise dedans. Pour le moment elle n'a pas encore essayé de se détacher, mais de toute façon, ce ne serait pas très simple d’accéder à l'attache de la ceinture. Le siège et le dossier sont bien épais et confortables.
Il est aussi légèrement inclinable, mais je n'ai pas testé car je pensais que la petite serait moins à l'aise.
Un produit a acheter sans crainte.

5.0 étoiles sur 5 correspond à ma recherche, 16 mai 2014
Grand-père, il me fallait un réhausseur fiable, confortable, facile d'emploi et pas trop cher !
Aucune difficulté pour l'installer, l'enfant ne s'est plaint de rien.
Pour un usage plus régulier, j'aurais pris le modèle isofix, mais le prix était trop élevé pour le peu d'usage que je suis appelé à en faire.

5.0 étoiles sur 5 aussi bien qu'au magasin... juste moins cher !!, 10 avril 2014
C'est le 3ème siège Kid Römer que j'achète (enfants proches en âge et 2 voitures...)
j'ai hésité à prendre un siège "démarqué" pour notre 2ème voiture (petits trajets), mais la qualité faisait peur !! là, on a un super siège pour quasiment le prix d'un siège de grande surface... la qualité excellente, rassurante au niveau sécurité en plus...
si c'est le motif de tissu de l'an dernier, franchement, ça ne mange pas de pain !!
merci de mettre la sécurité à la portée de toutes les bourses !

5.0 étoiles sur 5 Je n'en recommenderais pas d'autre, 28 septembre 2014
Il est léger, ne prend pas trop de place dans la voiture. S'installe facilement et l'enfant également. Et surtout plus de tête qui tombe en avant, là, elle est bien calée. Très bonne qualité. La housse s'enlève facilement et se lave sans aucun problème. Et prix encore une fois très intéressant sur amazon.

4.0 étoiles sur 5 Siège Römer, 22 juillet 2014
Excellent achat, moins cher et meilleur que d'autres sièges dans d'autres sites.
Mon petit-fils a directement adoré ce siège ou il se sent vraiment à l'aise.
De plus, il est reconnu comme étant un des plus surs sur le marché.

A recommander, vraiment.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 juillet 2014
Produit vraiment parfait. Excellent rapport qualité / prix. Le top au prix de la grande surface ! Fortement recommandé !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›