5.0 étoiles sur 5 Siège auto Römer Kid, 24 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Römer - 2000008236 - Groupe 2, 3 (15-36 kg) - Kid (Puériculture)
J'ai acheté ce siège auto il y a 2 mois pour mon fils de 4 ans. Il correspond entièrement à mes attentes. J'ai pu apprécier la qualité de ce produit allemand pour son design, son confort, et son installation rapide dans mon véhicule. Les guide-sangles en rouge ont été bien conçus et permettent de fixer correctement l'enfant dans son siège. Je conseillerais donc l'achat de ce siège.

5.0 étoiles sur 5 Très bon siège auto, 20 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Super siège auto. Je l'ai acheté pour mon 2ème enfant. Son grand frère a le même et comme je n'ai jamais été déçue, je rachète le même. Excellente qualité. Siège bien rembourré et qui s'adapte parfaitement à l'enfant. Je recommande. De plus l'assise n'ai pas trop large ce qui laisse plus de place entre les 2 siège.

Pas de points négatifs remarqués.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Sécurité, confort, position parfaite de l'enfant, j'ai ce siège en 4 exemplaires et je le recommande à tous mes amis.

5.0 étoiles sur 5 aussi bien qu'au magasin... juste moins cher !!, 10 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est le 3ème siège Kid Römer que j'achète (enfants proches en âge et 2 voitures...)
j'ai hésité à prendre un siège "démarqué" pour notre 2ème voiture (petits trajets), mais la qualité faisait peur !! là, on a un super siège pour quasiment le prix d'un siège de grande surface... la qualité excellente, rassurante au niveau sécurité en plus...
si c'est le motif de tissu de l'an dernier, franchement, ça ne mange pas de pain !!
merci de mettre la sécurité à la portée de toutes les bourses !

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix., 9 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je cherchais un siège confortable, facile à utiliser pour mon fils de 4 ans, 15 kgs. La qualité Römer est au rendez vous et le prix très raisonnable pour ce type de produit.

4.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 6 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Siège auto de qualité, facile d'utilisation et d'entretien

Du coup j'en ai acheté un 2ème pour l'autre véhicule

Concernant la livraison, pas de soucis, livrée sous 3 jours à mon domicile.

5.0 étoiles sur 5 convient à ma fille, 5 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
super achat pour ma fille de 3 ans,elle est mieux calée et elle peut poser sa tête sur le repose tête sans avoir le cou tordu quand elle dort et le guide pour la ceinture est vraiment utile

ARRAY(0xa2b8aea0)

Römer - 2000008236 - Groupe 2, 3 (15-36 kg) - Kid