le 13 août 2013
Cette peluche est de taille idéale pour une petite fille de moins d'un an. Les finitions sont très bien faites et bébé ne risque pas d'avaler quoi que ce soit en mettant Minnie à la bouche. Ma nièce l'adore pour accompagner ces siestes. Je recommande.
le 31 décembre 2014
Une petite Minnie très bien réalisée. Cette peluche est très belle et fait la joie des petites filles. Attention, elle n'est pas très grande.
le 26 décembre 2015
belle peluche, douce et mignonne, offerte avec un gâteau de couches qui a épaté la maman. Je n'hésiterai pas à la racheter