5.0 étoiles sur 5 Super produit, pas cher et très efficace
J'ai reçu ce support très rapidement. Une bonne habitude avec Amazon. Produit soigné et très bien conçu. Il s'adapte parfaitement à mon Samsung Galaxy S4. La ventouse est forte et s'attache bien au pare brise. Prix imbattable. Je suis très contente.
Publié il y a 12 mois par Yavanna

3.0 étoiles sur 5 Du bien et du moins bien
Le prix est très attractif, et pour ce prix là, le produit n'est pas mauvais.
Il s'adapte à toute sorte d'appareils, et la conception est très bonne. Le produit est fourni avec un disque adhésif, ce qui est une très bonne chose (les grandes marques de GPS ne le fournissent jamais...).
Mais, car il y a un mais, la...
Publié il y a 6 mois par archimed80

5.0 étoiles sur 5 Super produit, pas cher et très efficace, 6 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brainwizz® - Support Voiture Auto Universel WindShield avec Fixation Pare brise et Tableau de bord iPhone 4S & 5 / Samsung Galaxy S2 & S3 & S4 / HTC One/ Sony Xperia / Nokia / LG / GPS TomTom & Garmin (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Ecxellent !!, 8 juillet 2013
Pose facile, clips rapide, iphone très facilement orientable .... que demander de plus !! a recommander pour tout utilisateur de smartphone pas trop large !!

4.0 étoiles sur 5 Bon support, 24 novembre 2013
Ce support présente un bon rapport qualité prix, le mécanisme est simple et semble robuste.
Attention toutefois, car pour être fixé su le tableau de bord, il est nécessaire de coller la plaque de support livré sur le plastique pour que la ventouse prenne dessus.

3.0 étoiles sur 5 Du bien et du moins bien, 8 mai 2014
Le prix est très attractif, et pour ce prix là, le produit n'est pas mauvais.
Mais, car il y a un mais, la qualité est médiocre : j'entends par là, qu'à moins d'avoir un appareil très léger, la fixation autour de la rotule ne tient pas, et du coup l'appareil ne garde pas la position souhaitée. C'est dommage, car avec un peu plus de résistance sur cette rotule, le produit aurait été excellent.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 3 mars 2014
Ce support est impeccable, il s'adapte parfaitement à mon iPhone 4 et à mon Samsung Galaxy S4. En plus, la ventouse tien très bien au pare-brise et c'est simple de l'attacher ou de la détacher. Enfin, ce support permet une rotation du mobile vraiment dans tous les sens, idéal pour avoir une bonne vision de l'écran quelque soit le véhicule utilisé. Je recommande ce support pas cher et de bonne qualité.

4.0 étoiles sur 5 pourquoi faire compliqué ?, 23 décembre 2013
Simple d'utilisation, ce support est effectivement peut-être un peu fragile au niveau de la patte de fixation du support. Il faudra faire attention. Sinon, le support de ventouse est juste un peu trop encombrant pour se coller sur mon tableau de bord ce qui oblige à placer le téléphone sur la pare brise, donc un peu loin.

3.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout !, 7 septembre 2014
H. Catherine "De Croignon" (Bordeaux, France) - Voir tous mes commentaires
Produit très compact et design sobre et moderne.
Deux semaines d'utilisation quotidienne et aucun problème rencontré. Installé sur le tableau de bord (Mégane II) à l'aide du disque adhésif. Aucun problème de fixation ou de maintient (il doit y avoir des sacrées buttes pour "péter" le truc du premier coup).
La mise en place est déconcertante de facilité (je conseil de légèrement humidifier la ventouse) et les réglages possibles sont multiples. Pour décoller le support, il ne faut pas tirer "bêtement" dessus. Après avoir déverrouiller, il faut légèrement soulever la partie ventouse à à l'aide du petit ergot prévu à cet effet ; du coup, aucun risque d'arracher ou casser quoi que ce soit.....
Pour installer son téléphone c'est très simple, il suffit d'écarter un des côtés muni d'un ressort permettant un maintient ferme et efficace du téléphone, bien caler entre des mousses. J'ai un Lumnia 520 - la pâte de maintient s'enserre parfaitement entre le bouton marche/veille et le bouton raccourci appareil photo.
Bref je recommande ce support au prix imbattable et pour l'instant le mieux que j'ai eu entre mes mains.
Pour info, un peut installer aisément un téléphone de 7 cm voir 7,5 cm de large (peut aller jusqu'à 8 cm mais c'est juste)
Seul reproche, à tendance à légèrement vibrer sur routes un peu défoncées et/ou si téléphone lourd

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 1 juin 2014
Il existe 2 possibilités d'utiliser le produit:
sur le tableau de bord en collant un socle en plastique fourni. Ce mode n'offre pas une accroche idéale car la ventouse ne prend pas bien.
Le mode sur la vitre est plus efficace, sauf si le pare brise est un peu froid ou humide. En fait la ventouse est moins efficace que celles des TOMTOM

5.0 étoiles sur 5 IMPECCABLE !!!, 16 septembre 2013
PRODUIT DE BONNE FACTURE REGLABLE DANS TOUT LES SENS ,LA VENTOUSE TIENT TRES FORT SUR LE PARE BRISE ET DEPLACABLE A SOUHAIT
JE RECOMMANDE CE PRODUIT A PRIX COMPETITIF MERCI !!!

3.0 étoiles sur 5 Attention à la largeur de votre appareil, 20 mai 2014
Il s'agit d'un adaptateur universel qui permet d'accrocher votre Smartphone sur la largeur. Il faut tirer sur la languette et ce dernier se rétracte sur cotre smartphone une fois celui ci installé.
J'ai un Nokia Lumia 925 avec une coque de protection en caoutchouc et j'ai failli ne pas pouvoir utiliser le support.
En bref, le produit est très bien (ventouse incroyablement puissante) mais la largeur de votre smartphone (que ce soit avec ou sans protection) ne doit pas excéder 7,4 cm. Le cas échéant, vous ne pourrez pas l'utiliser. Sinon, c'est un bon choix car il se repli bien et ne prend pas de place dans la boite à gants lorsqu'on ne s'en sert pas.
Bonne route!