5.0 étoiles sur 5 Super produit, pas cher et très efficace
J'ai reçu ce support très rapidement. Une bonne habitude avec Amazon. Produit soigné et très bien conçu. Il s'adapte parfaitement à mon Samsung Galaxy S4. La ventouse est forte et s'attache bien au pare brise. Prix imbattable. Je suis très contente.
Publié il y a 20 mois par Yavanna

3.0 étoiles sur 5 Bien pensé mais mal conçu.
Je ne partage pas l'avis des internautes ci-dessous. Assez facile à mettre en place et pratique à orienter. La base colle bien sur le tableau de bord et on peut la visser (micro vis non fournies) : ok pour cela mais 2 reproches toutefois :

Publié il y a 12 mois par françois 68

5.0 étoiles sur 5 Super produit, pas cher et très efficace, 6 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brainwizz® - Support Voiture Auto Universel WindShield avec Fixation Pare brise et Tableau de bord iPhone 4S & 5 / Samsung Galaxy S2 & S3 & S4 / HTC One/ Sony Xperia / Nokia / LG / GPS TomTom & Garmin (Appareils électroniques)

3.0 étoiles sur 5 Bien pensé mais mal conçu., 3 juillet 2014

- le patin en mousse sur la surface de pose du tél a tendance à se décoller à la chaleur et s'abîme vite.
- le mécanisme rotatif de verrouillage de position du support est insuffisant. Il bloque bien au début mais au bout d'un mois, cela devient limite !! Il se déverrouille tout seul ! Il n'est pas fait pour les vibrations d'une voiture !
Le comble quoi... dommage. Ça fait plus d'un mois que je l'ai. Echange impossible.

4.0 étoiles sur 5 Bon support, 24 novembre 2013
Ce support présente un bon rapport qualité prix, le mécanisme est simple et semble robuste.
Attention toutefois, car pour être fixé su le tableau de bord, il est nécessaire de coller la plaque de support livré sur le plastique pour que la ventouse prenne dessus.

4.0 étoiles sur 5 pourquoi faire compliqué ?, 23 décembre 2013
Simple d'utilisation, ce support est effectivement peut-être un peu fragile au niveau de la patte de fixation du support. Il faudra faire attention. Sinon, le support de ventouse est juste un peu trop encombrant pour se coller sur mon tableau de bord ce qui oblige à placer le téléphone sur la pare brise, donc un peu loin.

5.0 étoiles sur 5 CONFORME A MES ATTENTES, 30 mars 2015
Ce produit correspond tout à fait à ce que je souhaitais.Simple universel discret et d'un excellent rapport qualité prix.
Je voudrais faire à l'occasion de cet achat un commentaire de portée générale adressé aux consommateurs recherchant un article fiable à petit prix
Un prix bas est majoritairement associé une qualité moindre que l'on me pardonne de vouloir enfoncer une porte ouverte mais on a souvent l'impression en lisant les appréciations de certains acheteurs que cette vérité n'est pas correctement assimilée ce qui génère à leur dépend des insatisfactions diverses susceptibles d'influencer défavorablement des clients potentiels.Nantis de cette information essentielle quand à a fragilité potentielle du bien il est de notre devoir, il me semble ,de prendre les dispositions nécessaires pour lui assurer la plus grande viabilité possible.Par exemple, concernant cet article, je sais qu'il me faudra bien lubrifier les pièces en mouvement afin d'éviter tout forçage et dans ce but je m'assurerais aussi de bien dégraisser la ventouse et de mettre un point supplémentaire de colle sur la plaque de fixation, de bien laisser sécher à l'ombre( j'habite dans le Sud)pendant 2 jours,avant de lui confier la charge de mon portable.Ces précautions prises je n'aurais aucune hésitation à attribuer la note technique maximale sous réserve que cet utilitaire me serve fidèlement pendant une période vitale que j'estime a 2 années.

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 1 juin 2014
Il existe 2 possibilités d'utiliser le produit:
sur le tableau de bord en collant un socle en plastique fourni. Ce mode n'offre pas une accroche idéale car la ventouse ne prend pas bien.
Le mode sur la vitre est plus efficace, sauf si le pare brise est un peu froid ou humide. En fait la ventouse est moins efficace que celles des TOMTOM

5.0 étoiles sur 5 Simple et pratique, 28 avril 2015
Produit simple et bien pensé. Utilisé avec un iPhone 5C et un Samsung Galaxy S3 avec bonheur.
Avec sa petite taille on peut l'emporter au fond de son sac en permanence, très pratique pour moi qui change de voiture très fréquemment (autopartage et voiture de location).

4.0 étoiles sur 5 bon produit, pensez à rincer la ventouse si elle ne tient pas., 30 mars 2014
Produit conforme à mes attentes. Je n'ai pas testé le support pour le tableau de bord mais la ventouse accroche bien.
Attention toute fois, au début la ventouse ne tenais absolument pas. Mais après l'avoir rincer à l'eau elle marcha parfaitement.

5.0 étoiles sur 5 Support Voiture auto universel, 15 mars 2014
Un service rapide et un emballage digne de ce nom pour un produit pratique et peu encombrant.
A poser ou a fixer sur le pare-brise, il s'adapte à toutes les situations ce qui le rend indispensable

5.0 étoiles sur 5 Rien a redire, 24 février 2014
le support est rès pratique car nous pouvons le fixer au PARE-BRISE ou le positionner sur le tableau de bord: il s'adapte au tous les situations car il a une ventouse qui est forte en pression.
A recommander sans problème