5.0 étoiles sur 5 Super produit, pas cher et très efficace
J'ai reçu ce support très rapidement. Une bonne habitude avec Amazon. Produit soigné et très bien conçu. Il s'adapte parfaitement à mon Samsung Galaxy S4. La ventouse est forte et s'attache bien au pare brise. Prix imbattable. Je suis très contente.
Publié il y a 8 mois par Yavanna

3.0 étoiles sur 5 Du bien et du moins bien
Le prix est très attractif, et pour ce prix là, le produit n'est pas mauvais.
Il s'adapte à toute sorte d'appareils, et la conception est très bonne. Le produit est fourni avec un disque adhésif, ce qui est une très bonne chose (les grandes marques de GPS ne le fournissent jamais...).
Mais, car il y a un mais, la...
Publié il y a 2 mois par archimed80

5.0 étoiles sur 5 Super produit, pas cher et très efficace, 6 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brainwizz® - Support Voiture Auto Universel WindShield avec Fixation Pare brise et Tableau de bord iPhone 4S & 5 / Samsung Galaxy S2 & S3 & S4 / HTC One/ Sony Xperia / Nokia / LG / GPS TomTom & Garmin (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Ecxellent !!, 8 juillet 2013
Pose facile, clips rapide, iphone très facilement orientable .... que demander de plus !! a recommander pour tout utilisateur de smartphone pas trop large !!

3.0 étoiles sur 5 Du bien et du moins bien, 8 mai 2014
Le prix est très attractif, et pour ce prix là, le produit n'est pas mauvais.
Mais, car il y a un mais, la qualité est médiocre : j'entends par là, qu'à moins d'avoir un appareil très léger, la fixation autour de la rotule ne tient pas, et du coup l'appareil ne garde pas la position souhaitée. C'est dommage, car avec un peu plus de résistance sur cette rotule, le produit aurait été excellent.

4.0 étoiles sur 5 Bon support, 24 novembre 2013
Ce support présente un bon rapport qualité prix, le mécanisme est simple et semble robuste.
Attention toutefois, car pour être fixé su le tableau de bord, il est nécessaire de coller la plaque de support livré sur le plastique pour que la ventouse prenne dessus.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 3 mars 2014
Ce support est impeccable, il s'adapte parfaitement à mon iPhone 4 et à mon Samsung Galaxy S4. En plus, la ventouse tien très bien au pare-brise et c'est simple de l'attacher ou de la détacher. Enfin, ce support permet une rotation du mobile vraiment dans tous les sens, idéal pour avoir une bonne vision de l'écran quelque soit le véhicule utilisé. Je recommande ce support pas cher et de bonne qualité.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 20 janvier 2014
Très bon produit.
La ventouse colle très bien et se manipule très facilement
Le téléphone tient solidement, même en le secouant.
Produit donc efficace et d'un bon rapport qualité / prix
A recommander.

4.0 étoiles sur 5 pourquoi faire compliqué ?, 23 décembre 2013
Simple d'utilisation, ce support est effectivement peut-être un peu fragile au niveau de la patte de fixation du support. Il faudra faire attention. Sinon, le support de ventouse est juste un peu trop encombrant pour se coller sur mon tableau de bord ce qui oblige à placer le téléphone sur la pare brise, donc un peu loin.

5.0 étoiles sur 5 IMPECCABLE !!!, 16 septembre 2013
PRODUIT DE BONNE FACTURE REGLABLE DANS TOUT LES SENS ,LA VENTOUSE TIENT TRES FORT SUR LE PARE BRISE ET DEPLACABLE A SOUHAIT
JE RECOMMANDE CE PRODUIT A PRIX COMPETITIF MERCI !!!

5.0 étoiles sur 5 Support Voiture auto universel, 15 mars 2014
Un service rapide et un emballage digne de ce nom pour un produit pratique et peu encombrant.
A poser ou a fixer sur le pare-brise, il s'adapte à toutes les situations ce qui le rend indispensable

5.0 étoiles sur 5 Rien a redire, 24 février 2014
le support est rès pratique car nous pouvons le fixer au PARE-BRISE ou le positionner sur le tableau de bord: il s'adapte au tous les situations car il a une ventouse qui est forte en pression.
A recommander sans problème