5.0 étoiles sur 5 Excellent nouvel étui pour liseuse SONY, 28 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DURAGADGET Housse Etui Noir en aspect cuir pour le Sony Reader PRS-T2 : liseuse sans fil 6 pouces, Wifi intégré, écran tactile Dual Touch - Garantie 5 ans (Appareils électroniques)
Nouveau produit, je suis l'un des premiers à en profiter. La liseuse se glisse parfaitement sous les bandes, un rabat au dessus est destiné à être placé derrière la liseuse pour la maintenir : très bien. Tous les boutons sont parfaitement accessibles et il y a même un emplacement pour glisser un stylet. La couverture se ferme par une patte aimantée qui à l'air de bien tenir. Cette même couverture peut s'ouvrir complètement et être retournée derrière la liseuse, ce qui conforte une bonne prise en main. Le cuir n'est sans doute pas du buffle, espérons qu'il soit tout de même résistant. Fermé, l'ensemble est peu encombrant et on a l'impression de transporter un simple agenda, très léger mais apparemment robuste. Je recommande le produit, surtout à ce prix. Dommage qu'ils ne le proposent pas en plusieurs couleurs, y compris en blanc ...

4.0 étoiles sur 5 sonny reader, 4 février 2013
bonne dimension le reader est bien fixé, il est également prévu les attaches pour insérer le stylet et les commandes sont bien accessiblest

5.0 étoiles sur 5 étui liseuse, 31 décembre 2012
envoi rapide, cet étui était un cadeau la personne l'a trouvé très bien pour sa liseuse Sony, elle en est très contente, vendeur a recommander

4.0 étoiles sur 5 Bien, 14 septembre 2013
Produit conforme à la description. Pas lourd, lecture toujours confortable une fois installé. Je suis juste un peu déçu par le rendu de l'extérieur d'où la note.

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 6 août 2013
Au vue des photos de présentation, je m'attendais à du similicuir de qualité moyenne et un doublure intérieure de pochette plutîot de qualité gros tissus que cuir. Mais j'ai été agréablement surpris par la qualité de la housse.

5.0 étoiles sur 5 housse etui pour Sony Reader, 1 mai 2013
très belle house en cuir, agréable au touchez, et qui protège efficacement votre liseuse. pas besoin de film protecteur. Accès aisé des touches.
Un emplacement est prévu pour le stylet.
je le conseille vivement.

4.0 étoiles sur 5 Avis housse, 4 août 2014
J'ai tout aimé, sauf que le dessus ne se fixe pas, c'est juste le calage entre la housse et la liseuse. J'aurais aimé une pression ou un aimant