5.0 étoiles sur 5 Pédagogique et émouvant, 4 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les invisibles (DVD)
Entendre des personnes d'un certains âge témoigner de leur sexualité est rare.
Les écouter expliquer comment ils ont mener leures vies sexuelles et leures vies d'homosexuel(le)s, les entendre témogner de leurs différences, difficultées qu'ils ont rencontrés pour être heureux en étant ce qu'ils sont réellement est merveilleux.
Ils sont si touchants, si vrais qu'ils sont la preuve que l'orientation sexuelle ne peut pas être un critère de différence, de rejet.
Un film que tous les gamins de 10-12 ans devraient avoir vu afin d'apaiser définitivement toute la haine homophobie qu'on a pu voir ressurgir ces derniers mois.

5.0 étoiles sur 5 excellant, 30 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les invisibles (DVD)
un film concut comme un documentaire, ou de nombreux homosexuels et lebiennes y evoquent leur passé, leur présent et leur vision du futur.
un film emouvant, profond, ou l'on souffre avec ces gens , leurs vies leur a été volées, vivre dans le secret, les nons dits, vivre dans la peur du regard et du jugement des autres. m'a profondement bouleversé.
mais e film est egalment leger, meme parfois tres comique, ces gens simples, agreables, nous livrent leurs confidences les plus intimes. et ne se prennent pas au serieux, c'est un regal!
a ceux qui auraient des a-priori sur les homosexuels ce film es une merveille, on decouvrent que beaucoup sont parfois bien plus naturels, sympatiques et humains que certains hétérosexuels.
le film merite vraiment le coup d'oeil, j'ai rit, j'ai pleuré, j'ai songé, j'ai revé d'un monde meilleur avec ces gens!
je recommande chaleureusement l'achat!

5.0 étoiles sur 5 A voir absolument, 17 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les invisibles (DVD)
En ces temps de confusion et de caricature, ce film est une très belle façon de lever les préjugés, à faire circuler partout et en premier lieu dans les lycées et peut être chez certaines personnes bien intentionnées que seule la non connaissance et la peur peut amener à prendre des positions radicales. La connaissance de l'autre, aussi différent soit'il, fait tomber les barrières et amène le dialogue. Merci à Sébastien Lifshitz pour son regard plein d'empathie et de bonne distance.

4.0 étoiles sur 5 Très bon documentaire, 5 juin 2013
J. P. Arroyo (Luxembourg) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les invisibles (DVD)
Tous les gens qui sont sortis à la rue manifester pour "tous", devraient voir ce documentaire pour réaliser jusqu'à quel point les différences des droits et les préjugés ont affecté les personnes LGTB, pour voir aussi comment l'amour ne connaît pas de limites, et comment le genre est une construction sociale pleine de contradictions. Les témoins de leur propre histoire qu'y se montrent ont été bien choisis, el les sujets dont ils parlent sont tous de grand intérêt. Les deux heures de durée semblent plus courtes.

5.0 étoiles sur 5 Etonnant., 11 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les invisibles (DVD)
Un documentaire que je considère important car on entend rarement les personnes de plus de 60 ans parler de sexe et encore plus rarement quand il s'agit d'amours bi ou homosexuelles!
Les témoignages sont à la fois émouvant et plein d'humour et cela donne envie de rencontrer ces personnes.

4.0 étoiles sur 5 Documentaires, 17 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les invisibles (DVD)
Témoignages émouvants et sincères d'homosexuels, sans tabous ni complexes qui donnent à penser sur l'identité, la société et les différences. Beau et touchants

5.0 étoiles sur 5 Très beau, 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les invisibles (DVD)
Emouvant, touchant, un très beau documentaire. Dans un contexte de mariage pour tous parfois difficile, c'est un documentaire à voir et qui peut aider à comprendre.

5.0 étoiles sur 5 Emotion, 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les invisibles (DVD)
Très beau documentaire, très sensible, intelligent qui montre bien le cheminement et l'acceptation d'être ce que l'on est, loin des délires et des chimères véhiculées habituellement.

5.0 étoiles sur 5 superbe, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les invisibles (DVD)
j'avais vu le film au cinéma. Envie de le revoir et de le partager. C'est pourquoi j'ai acheté le DVD

5.0 étoiles sur 5 tres intéressant, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les invisibles (DVD)
voila enfin un documentaire vrai sincère vivant de personnes d 'un âge parlant d un sujet qui apparait presque dans les médias comme nouveau
trs satisfairte de ce dvd , je le recommande a tous, petits et grands pour comprendre et vivre avec son temps

Les invisibles
Les invisibles de Sébastien Lifshitz (DVD - 2013)