Format: DVD|Modifier

le 4 juillet 2013
Entendre des personnes d'un certains âge témoigner de leur sexualité est rare.
Les écouter expliquer comment ils ont mener leures vies sexuelles et leures vies d'homosexuel(le)s, les entendre témogner de leurs différences, difficultées qu'ils ont rencontrés pour être heureux en étant ce qu'ils sont réellement est merveilleux.
Ils sont si touchants, si vrais qu'ils sont la preuve que l'orientation sexuelle ne peut pas être un critère de différence, de rejet.
Un film que tous les gamins de 10-12 ans devraient avoir vu afin d'apaiser définitivement toute la haine homophobie qu'on a pu voir ressurgir ces derniers mois.
le 17 juillet 2013
En ces temps de confusion et de caricature, ce film est une très belle façon de lever les préjugés, à faire circuler partout et en premier lieu dans les lycées et peut être chez certaines personnes bien intentionnées que seule la non connaissance et la peur peut amener à prendre des positions radicales. La connaissance de l'autre, aussi différent soit'il, fait tomber les barrières et amène le dialogue. Merci à Sébastien Lifshitz pour son regard plein d'empathie et de bonne distance.
le 11 août 2013
Un documentaire que je considère important car on entend rarement les personnes de plus de 60 ans parler de sexe et encore plus rarement quand il s'agit d'amours bi ou homosexuelles!
Les témoignages sont à la fois émouvant et plein d'humour et cela donne envie de rencontrer ces personnes.
le 30 mars 2013
un film concut comme un documentaire, ou de nombreux homosexuels et lebiennes y evoquent leur passé, leur présent et leur vision du futur.
un film emouvant, profond, ou l'on souffre avec ces gens , leurs vies leur a été volées, vivre dans le secret, les nons dits, vivre dans la peur du regard et du jugement des autres. m'a profondement bouleversé.
mais e film est egalment leger, meme parfois tres comique, ces gens simples, agreables, nous livrent leurs confidences les plus intimes. et ne se prennent pas au serieux, c'est un regal!
a ceux qui auraient des a-priori sur les homosexuels ce film es une merveille, on decouvrent que beaucoup sont parfois bien plus naturels, sympatiques et humains que certains hétérosexuels.
le film merite vraiment le coup d'oeil, j'ai rit, j'ai pleuré, j'ai songé, j'ai revé d'un monde meilleur avec ces gens!
je recommande chaleureusement l'achat!
le 17 juin 2013
Témoignages émouvants et sincères d'homosexuels, sans tabous ni complexes qui donnent à penser sur l'identité, la société et les différences. Beau et touchants
le 31 août 2013
Très beau documentaire, très sensible, intelligent qui montre bien le cheminement et l'acceptation d'être ce que l'on est, loin des délires et des chimères véhiculées habituellement.
le 6 juin 2013
Emouvant, touchant, un très beau documentaire. Dans un contexte de mariage pour tous parfois difficile, c'est un documentaire à voir et qui peut aider à comprendre.
le 5 juin 2013
Tous les gens qui sont sortis à la rue manifester pour "tous", devraient voir ce documentaire pour réaliser jusqu'à quel point les différences des droits et les préjugés ont affecté les personnes LGTB, pour voir aussi comment l'amour ne connaît pas de limites, et comment le genre est une construction sociale pleine de contradictions. Les témoins de leur propre histoire qu'y se montrent ont été bien choisis, el les sujets dont ils parlent sont tous de grand intérêt. Les deux heures de durée semblent plus courtes.
le 8 mai 2014
voila enfin un documentaire vrai sincère vivant de personnes d 'un âge parlant d un sujet qui apparait presque dans les médias comme nouveau
trs satisfairte de ce dvd , je le recommande a tous, petits et grands pour comprendre et vivre avec son temps
le 14 novembre 2014
Un film documentaire passionnant, émouvant, drôle une véritable merveille de témoignages, de militantisme, et de convictions sur le combat de la reconnaissance des homosexuels en france :)