le 3 avril 2013
films légèrement plus petits que les originaux vendu en magasin , mais beaucoup plus simple à poser car epouse parfaitement l'ecran , qui rappelons le ce le galaxis s 3 mini est légèreemnt bombé ce qui fait que les originaux ne collaient pas bien sur les bords , ces films la , sont tres bien colle parfaitement et donc aucune poussiere ne vient se mettre entre le film et l'ecran .
tres satisfaite
le 20 janvier 2014
C'et le kit parfait pour nettoyer, enlever la dernière des plus petites poussières et protéger votre écran. Ce film est totalement invisible! Il est absolument parfait! À acheter sans aucune hésitation.
le 15 mars 2013
les films sont un peu trop petit couvre pas tous l’écran , Dommage , vu le prix ...(Vendu par Mister Deal )
le 4 avril 2016
Produit conforme aux attentes et aux indications fournies.
Protection légère qui correspond bien aux dimensions du Galaxy S3 Mini.
Il semble très bien coller (plus d'un an qu'il est installé sur mon téléphone) ne s'est pas trop abimé (j'en prend soin).
Il accroche un peu au doigts contrairement a un écran nu, c'est surprenant mais pas gênant et il se nettoie très bien.
le 2 août 2013
j'ai installé ce film sur le Galaxy de mon amie et sa mise en place à été une simple formalité.
ce produit est le meilleur que j'ai mis en place jusqu'à présent.
IMPECCABLE
je vous le recommande.
le 12 mars 2013
Le film colle bien au téléphone mais n'englobe pas toute sa dimension. Il reste environ 5 mm au-dessus de l'écouteur et en-dessous de la touche principale.
Pour le prix, ça reste abordable.
le 10 février 2015
je suis déçue des films de protection. Je pensais que c'étaient des films "autocollants". De ce fait, le film ne tient pas si bien que cela. Dommage, je m'attendais à quelque chose qui se serait mieux adhéré.
le 27 mars 2016
n'adhère pas assez et il reste des bulles j'en ai utilisé 2 en pensant que j'avais mal mis la première. je n'aurais pas dû jeter la vieille que j'avais eue à l'achat de mon smartphone car c'est encore moins bien maintenant;
le 7 janvier 2015
Parfaitement adapté au téléphone mais difficile à mettre, toujours 1 ou 2 bulles car le carton pour lisser la membrane n'est pas assez rigide... Protège bien, l'écran est aussi sensible qu'avant et pour l'instant, après plus de 2 mois, il n'y a pas de rayures ni de décollement.
le 23 janvier 2014
Ce produit est absolument génial! Tout d'abord j'ai été agréablement surprise car je l'ai reçu très vite. En 3 jours je l'ai eu alors que la date d'estimation de la réception du colis commençait le lendemain.
J'avais lu les commentaires des personnes qui avaient acheté ces films et certains disaient que le film n'était pas à la bonne taille. Et bien ceux que j'ai reçu sont parfait. En fait, sur les cotés, ils n'englobent que l'écran( la partie tactile) et pas les quelques centimètres autour, en haut il s'arrête juste en dessous des ronds pour la caméra et en bas 3 mm en dessous du bouton à peu près. C'est bien comme ça il ne risque pas de frotter si on met une coque.
Ensuite, j'avais très peur de ne pas réussir à le mettre et j'ai regardé pleins de vidéos sur youtube et je me suis lancée et ... HYPER FACILE: sans bulles et parfaitement mis. Vraiment au top

Voir 1 question avec réponse