5.0 étoiles sur 5 Super produit
Super produit, prendre le temps de l'installer soigneusement.

Attention notice en anglais et son schéma est à l'envers.

côté qui colle = étiquette rouge / côté supérieur = noir "FRONT"

N°1 positionner le film juste pour se rendre compte où commencer
N°2 enlever le 1/3 du voile...
Publié il y a 21 mois par les filles

2.0 étoiles sur 5 Pas conforme à la description
Acheté chez Online Accessories, ce pack de 6 films ne correspond pas à la description. Ce n'est pas un produit de la marque Membrane, il n'y a pas d'autocollants ni de carte de lissage... Il y a 6 films avec 6 chifonnettes et c'est tout. Les chifonettes sont de maigre qualité, mais elles font leur boulot. Les films sont par contre de bonne...
Publié il y a 19 mois par -Gizmo-

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6 x Membrane Films de protection d'écran Samsung Galaxy S3 Mini (GT-i8190) - Ultra clair, Emballage et accessoires (Appareils électroniques)
Protège idéalement l'écran de mon portable et dur longtemps. Vraiment satisfaite, la découpe est parfaite, s'adapte très facilement. Je recommande à tous pour éviter rayures, salissures. c'est indispensable chez nous ! Merci au vendeur qui nous a livré très très vite et dans un emballage soigné.

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 7 janvier 2015
Parfaitement adapté au téléphone mais difficile à mettre, toujours 1 ou 2 bulles car le carton pour lisser la membrane n'est pas assez rigide... Protège bien, l'écran est aussi sensible qu'avant et pour l'instant, après plus de 2 mois, il n'y a pas de rayures ni de décollement.

5.0 étoiles sur 5 mise en place d'une simplicité enfantine, 2 août 2013
j'ai installé ce film sur le Galaxy de mon amie et sa mise en place à été une simple formalité.
ce produit est le meilleur que j'ai mis en place jusqu'à présent.
IMPECCABLE
je vous le recommande.

5.0 étoiles sur 5 Top rapport qualité/prix, 2 juillet 2014
Film fin qui se pose facilement, on ne perd rien en fluidité sur le tactile, contrairement à certains autres films ... Parfait !

3.0 étoiles sur 5 Menbranes, 2 juillet 2014
Facile a poser se posent super bien et sont solide et tiennent bien dans le temps pour moi un bon produit

5.0 étoiles sur 5 Films de protection pour samsung galaxy s3 mini, 27 juin 2014
C'est le produit idéal : il est facile à poser pour des écrans de taille moyenne (4"). Au delà, il devient un peu plus compliquer à poser. Le seul bémol, ce sont les frais de port : ils sont disproportionnés par rapport au format et au poids du produit.

1.0 étoiles sur 5 très déçu, 24 juin 2014
article bien reçu les membranes sont inadaptés que le Samsung Galaxy Mini S3 je ne recommande donc pas aux gens

3.0 étoiles sur 5 Bon mais sans plus, 23 mai 2014
Bonne protection, bonne qualité par rapport au prix seul gros bémol : Les membres ne sont pas vraiment à la taille du samsung se qui rends un peu plus dure l'installation

5.0 étoiles sur 5 solide, transparent et invisible., 2 mai 2014
A. Valette (france) - Voir tous mes commentaires
solide, transparent et invisible.... pas très facile a poser... mais on y arrive. Résultat l'écran est vraiment bien protégé...et le "tactile" reste en fonction.

4.0 étoiles sur 5 Bonne protection, 27 avril 2014
Rapport qualité prix correct
On ne se rend pas compte que le film est posse sur l écran de téléphone