5.0 étoiles sur 5 Super produit
Super produit, prendre le temps de l'installer soigneusement.

Attention notice en anglais et son schéma est à l'envers.

côté qui colle = étiquette rouge / côté supérieur = noir "FRONT"

N°1 positionner le film juste pour se rendre compte où commencer
N°2 enlever le 1/3 du voile...
Publié il y a 17 mois par les filles

2.0 étoiles sur 5 Pas conforme à la description
Acheté chez Online Accessories, ce pack de 6 films ne correspond pas à la description. Ce n'est pas un produit de la marque Membrane, il n'y a pas d'autocollants ni de carte de lissage... Il y a 6 films avec 6 chifonnettes et c'est tout. Les chifonettes sont de maigre qualité, mais elles font leur boulot. Les films sont par contre de bonne...
Publié il y a 15 mois par -Gizmo-

5.0 étoiles sur 5 protection, 7 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6 x Membrane Films de protection d'écran Samsung Galaxy S3 Mini (GT-i8190) - Ultra clair, Emballage et accessoires (Appareils électroniques)
lot de protection parfaitement adapter au modele du gsm , avec un kit pour enleve le poussieres tres pratique et indispensable

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 avril 2013
les membranes sont arrivées très rapidement dans une pochette protection et se placent à la perfection sur le samsung S3 mini

5.0 étoiles sur 5 bien, 25 avril 2013
pas de surprise pour ces film de protection, suffit de bien choisir la marque de son telephone
les prix sont tjs aussi interessant

3.0 étoiles sur 5 trés bien mais petit pour S3 mini, 23 avril 2013
avec les accessoires fournis j'ai posé ce film de protection du premier coup alors que d'habitude je m'y reprends à plusieurs fois.
par contre il ne couvre pas toute la surface de l'écran et je trouve cela dommage

2.0 étoiles sur 5 Pas convaincu, 21 avril 2013
J'ai fais tombé une fois mon téléphone et le film s'est troué au niveau du choc.
Heureusement que mon téléphone n'a rien eu.

4.0 étoiles sur 5 Filmes protections, 14 avril 2013
conforme à ma demande , je le conseille. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

5.0 étoiles sur 5 contente, 10 avril 2013
Je suis contente de mon achat de ces films protecteurs car ça évite les traces de doigts sur l'écran et ça protège bien.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 avril 2013
films légèrement plus petits que les originaux vendu en magasin , mais beaucoup plus simple à poser car epouse parfaitement l'ecran , qui rappelons le ce le galaxis s 3 mini est légèreemnt bombé ce qui fait que les originaux ne collaient pas bien sur les bords , ces films la , sont tres bien colle parfaitement et donc aucune poussiere ne vient se mettre entre le film et l'ecran .
tres satisfaite

5.0 étoiles sur 5 Film, 21 mars 2013
Après 3 semaines d'attente, le produit m'a était renvoyer une 2 ieme fois plus rapide cette fois-ci en 48 heures,
Le produit correspond bien a ma demande, je recommande ce produit.

5.0 étoiles sur 5 r a s, 21 mars 2013
très utiles pour proteger votre téléphone portable ,ce film transparent est un ideal et s'applique très bien . je le conseille pour garder un téléphone propre .