le 19 juillet 2013
Super produit, prendre le temps de l'installer soigneusement.

Attention notice en anglais et son schéma est à l'envers.

côté qui colle = étiquette rouge / côté supérieur = noir "FRONT"

N°1 positionner le film juste pour se rendre compte où commencer
N°2 enlever le 1/3 du voile rouge et commencer de coller
N°3 bien plaquer en enlever les bulles éventuelles à l'aide de la raclette fournie
N°3 enlever le voile noir

Sticker rond : pour enlever la poussière du film
Stickers rectangulaires : pour décoller le film
le 17 septembre 2013
Acheté chez Online Accessories, ce pack de 6 films ne correspond pas à la description. Ce n'est pas un produit de la marque Membrane, il n'y a pas d'autocollants ni de carte de lissage... Il y a 6 films avec 6 chifonnettes et c'est tout. Les chifonettes sont de maigre qualité, mais elles font leur boulot. Les films sont par contre de bonne qualité, ils sont très simples à mettre, sont réellement transparents et ne font aucune bulle. Je suis assez satisfait.
le 15 mars 2013
les films sont un peu trop petit couvre pas tous l’écran , Dommage , vu le prix ...(Vendu par Mister Deal )
le 12 mars 2013
Le film colle bien au téléphone mais n'englobe pas toute sa dimension. Il reste environ 5 mm au-dessus de l'écouteur et en-dessous de la touche principale.
Pour le prix, ça reste abordable.
le 1 mars 2014
Films de protection de moyenne qualité. Ne tiennent pas longtemps et en changer régulièrement. Pas satisfaite du produit. Ne recommande pas
le 23 janvier 2014
Ce produit est absolument génial! Tout d'abord j'ai été agréablement surprise car je l'ai reçu très vite. En 3 jours je l'ai eu alors que la date d'estimation de la réception du colis commençait le lendemain.
J'avais lu les commentaires des personnes qui avaient acheté ces films et certains disaient que le film n'était pas à la bonne taille. Et bien ceux que j'ai reçu sont parfait. En fait, sur les cotés, ils n'englobent que l'écran( la partie tactile) et pas les quelques centimètres autour, en haut il s'arrête juste en dessous des ronds pour la caméra et en bas 3 mm en dessous du bouton à peu près. C'est bien comme ça il ne risque pas de frotter si on met une coque.
Ensuite, j'avais très peur de ne pas réussir à le mettre et j'ai regardé pleins de vidéos sur youtube et je me suis lancée et ... HYPER FACILE: sans bulles et parfaitement mis. Vraiment au top
le 18 décembre 2012
La livraison a été ultra rapide. Le produit est de bonne qualité. Il aurait mérité d'être légèrement plus grand car il ne recouvre pas totalement la façade de mon galaxy S3 mini (2 millimètres de chaque côté ne sont pas protégés).
le 3 février 2014
En complément d'un étui pour protéger l'écran du téléphone. Idéal contre les rayures. La quantité livrée permet d'équiper toute la famille ou d'en changer dès que ça s'avère nécessaire.
le 8 février 2014
Le rapport qualité prix est correct par rapport à d'autre sites. Facile à utiliser et je préfère le double film pour installer sur le gsm.
le 22 août 2013
Les films de protection ont été fournis avec des auto-collants dont leur utilité reste encore pour moi floues. Certes, il existe une notice du produit en français pour les anglophobes mais certains dessins et explications restent flous.
Quoi qu'il en soit, poser un film de protection n'est pas une chose très très dure et c'est bien le cas ici. La prise en main reste facile, l'écran est protégé à 95% et le prix reste raisonnable pour un lot de 6 films de protection !

Voir 1 question avec réponse