le 26 janvier 2013
Rien à reprocher à cette house
Aspect plutot flatteur du pseudo " cuir "
La tablette est maintenue fermement , et les ouvertures correspondent parfaitement
le 7 janvier 2013
La tablette s'allume/s'éteint automatiquement quand on ouvre/ferme la pochette. Les haut-parleurs restent exposés pour profiter du son excellent de la Nexus 10.
le 5 février 2013
Le produit est conforme à la description.
Cette protection aurait pu être en cuir pour un meilleur confort et biensur eviter cette odeur un peu désagréable qui disparait après deux semaine d'utilisation.

Suite à ma commande je n'ai jamais pu suivre mon colis et vu les délai de reception et surtout le prix payé pour la livraison.
le 17 février 2013
La housse est parfaitement adaptée à la nexus , elle est très simple d'utilisation et la mise en veille/ sortie de veille à l'ouverture/fermeture est très bien pensée. Il est vrai qu'elle dégage un odeur désagréable les premiers jours mais cette dernière disparaît très rapidement.
le 4 juin 2014
L'attache pour la position debout tient bien, je pense que la housse tiendra donc parfaitement sa fonction dans le temps (pas comme certains modèles qui a priori s'usent, et ne servent donc plus que de housse de protection).

Peut-être un peu épaisse, mais classe.
le 30 mars 2014
Bonne protection mais délai de reception.
Systeme de fermeture qui referme la tablette.
On garde quand même la main sur la photo grâce au au emplacement prévu.
Très bien
le 15 février 2013
la qualité du produit est tres bonne.
la fonction allumage extinction automatique marche tres bien.
je ne regrette pas mon achat