le 3 juin 2014
super système, très convivial.
La mise à jour vers l'OS2.1 se fait gratuitement en ligne.
autonomie de la batterie un peu faible cependant.
le 18 novembre 2015
version millenium plutôt avantageuse par rapport a un abonnement
Signale parfaitement les zones danger
Réseau d'utilisateurs suffisant sur les grands axes mais pauvre sur les secondaires
Peu encombrant mais suffisant
Réglages et ergonomie perfectible
Dans l'ensemble un bon appareil
le 2 juillet 2014
je suis sur que j'ai déjà gagne le prix du Wiganko en évitant 2 radars qui m attendaient au tournant.
A recommander vivement
le 9 décembre 2015
J'en avais déjà un. Il m'a été volé d'où j'ai acheter de nouveau parceque je connais son efficacité.A recommander. Vous ne regretterez pas.
le 11 mars 2015
Bjr petit renseignement a celui qui sera me répondre j'en ét un depuit plus 3ans mes il a quelque radar quil m'annonce pas comment se fait t'il que faut t'il faire ? Ét esque quil faut brancher sur ordi pur mise a jour car jamais fait én ma dit que tout se fait par satellite merci des réponse crdl
le 22 novembre 2012
Ce produit est il très récent ! si c'est le cas, il faudrait préciser qu'il est équipé/ou non du nouvel OS 2.1 de chez Wikango.
Cdlt
Il n'est pas précisé s'il est ou non vendu avec le dernier OS v 2.1.
A priori pas. En fait c'est bien la v2.1. Le logiciel se met également à jour lors de la connexion
NB. il est vendu sur Amazon plus cher que sur le site de Wikango (proposé à 279.95€ avec un HP externe bluetooth gratuit) !
Les specs sont imprécises et ne sont pas à jour.
le 28 novembre 2013
il faudrait préciser qu'il est équipé/ou non du nouvel OS 2.1 de chez Wikango.
Ce produit est il très récent ! si c'est le cas, il faudrait préciser

Voir toutes les 5 questions avec réponses.