5.0 étoiles sur 5 Rihanna Unapologetic
"Unapologetic" de Rihanna est un album dansant, différent de ce qu'elle nous a déja proposé. "Diamonds", "Pour It Up", "Loveeeeee Song", "Nobody's Business", "Love Whitout Tragedy/Mother Mary", "Get It Over With", "No Love Allowed" et "Lost in Paradise" sont les chansons les plus réussies.
Publié il y a 20 mois par C. Bruno

1.0 étoiles sur 5 Decevant !
J'aime (ou j'aimais) beaucoup Rihanna du temps d'Sos, Please don't stop the music, Rehab.. mais là ça depasse les bornes ! J'ai vraiment eu l'impression de m'être fait avoir en achetant cet album !
Beaucoup de chanson dont les rythmes se répètent, on a l'impression qu'on entend le même air depuis 1 minute !
Mis à part Diamonds, Jump,...
Publié il y a 20 mois par mickaelth

5.0 étoiles sur 5 Rihanna Unapologetic, 6 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unapologetic [Explicit] [+digital booklet] (Téléchargement MP3)

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 6 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unapologetic - Edition Deluxe (Boitier Cristal CD + DVD + Livret 28 Pages) (CD)
J'aime bien, bonne qualité , bonne musique (dans le style) on sent qu'il y a du lourd derrière au niveau musical.

4.0 étoiles sur 5 j'aime, 16 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unapologetic (CD)
impeccable, sans surprise. C'est du Riri! Mélange des genres, ballades, soul, rap, duos, c'est rondement mené. C'est une vraie réussite.

4.0 étoiles sur 5 très trop présente, 30 décembre 2012
j'aime bien rihanna avec son grain de voix particulier et quoiqu'on en dise elle sait bien s'entourer son seul défaut c'est qu'elle n'arrete jamais à peine a t on le temps de digérer un de ces tubes qu'elle en sort un autre on a parfois du mal à la suivre et à force ne va t on pas se lasser car jusqu'ou peut elle aller???

4.0 étoiles sur 5 Musique, 29 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unapologetic (CD)
Bon produit, bonne qualité, bonne livraison. La musique fonctionne bien aucun problème. Achat a refaire sans hésitation, bonne appréciation plus.

5.0 étoiles sur 5 Extase, 5 juillet 2013
Album merveilleux, parfait sur le plan visuel marketing et surtout musical, Rihanna ne cesse de progresser ... Stay, what now ou diamonds sont sublimes a écoutés .......

4.0 étoiles sur 5 un très bon album, 3 juillet 2013
Mes filles en sont fan ..Elles l'écoutent en boucle..les sons sont très bons, les photos très belles ....à écouter sans modération!

4.0 étoiles sur 5 Pas si mal en fin de compte, 21 décembre 2012
C'est vrai quelle se cherche un peu sur le début (RnB, Pop, Rock, électro...). On ne sait pas où elle va ? jusqu'à "Right Now" (n°7), à part "Diamonds", c'est moyen. Mais après, ça monte en puissance. C'est du vrai Rihanna jusqu'à la fin. PAS SI MAL !

1.0 étoiles sur 5 Decevant !, 20 novembre 2012
Mis à part Diamonds, Jump, Right now (david guetta), What now, Nobody's business, hall of me et Love without tragedy les 10e d'autres titres sont à ch..er!
N'achetez pas cet album, à écouter sur deezer vous économisez votre argent !

2.0 étoiles sur 5 Pas mon truc, 4 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unapologetic (CD)
Je l'ai tenté pour le titre "Diamonds" entendu partout, mais ce n'est pas mon truc. Ce qui ne signifie en rien que cet opus ne soit pas interressant, mais voilà je laisse ça aux plus jeunes...