5.0 étoiles sur 5 Immense
L'album est une pure merveille, et Stay est tout simplement la plus belle chanson de la décennie pour moi ! c'est magique, une étoile dans le ciel
Publié il y a 3 mois par Bruno Lebeau

3.0 étoiles sur 5 Stay Rihanna
Bon titre de Rihanna. Bonne musicalité je recommande pour les fans et les moins fans pour la découvrir.
Un bon achat.
Publié il y a 16 mois par julien

5.0 étoiles sur 5 Immense, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stay (Album Version (Explicit)) [feat. Mikky Ekko] [Explicit] (Téléchargement MP3)

5.0 étoiles sur 5 Bon Produit, bonne qualité au niveau son, 16 janvier 2014
Morceau de Musique pas cher , bonne qualité

au niveau son. Délai de téléchargement

intéressant et rapide. prix très attractif.
Choix du Morceau et facilité à trouver sur

le site un grand nombre de MUSIC Mp3.

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 18 juin 2013
rien a redire sur la musique commandé pour ma fille qui adore enfin c'est la musique du moment pour les jeunes donc rien a dire de particulier

5.0 étoiles sur 5 J'ADOOOOOOOOOOOOOORE, 5 juin 2013
Ce duo est parfait.
J'ai enfin pu acheter ce titre qui me trotte dans la tête, presque tous les jours depuis............... !!!!

4.0 étoiles sur 5 extrat, 23 mai 2013
Mallard Sylvie (france) - Voir tous mes commentaires
Extrat, j'adooore. Je me le passe en boucle très souvent. rien à y redire, c'est parfait! merci beaucoup rihanna est au top!

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFICO, 9 mai 2013
BAGRATION "MOLTO LENTE" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Je suis pulvérulé...Une voix, un corps, un talent...je suis transmuté...une compo, des orchestrations, des choeurs...Je suis atomisé...des yeux, une bouche, des seins...je suis neutronisé...un duo, une virtuosité, des trilles méliques....Cette Beyonce..incroyable

4.0 étoiles sur 5 Très belle ballade, 24 avril 2013
carlottaa - Voir tous mes commentaires
dès que j'ai entendu cette chanson à la radio, j'ai aimé. Rihanna a le don ou est très bien entourée pour choisir des sons dans l'air du temps.
Le duo fonctionne très bien même si la voix de Rihanna a moins de profondeur que celle d'Ekko.
En tous cas çà s'écoute facilement en boucle!

5.0 étoiles sur 5 Un titre délicieux, 14 décembre 2012
Cette chanson est vraiment jolie. Elle est posée, profonde et simplement accompagné du piano. Elle est vraiment charmante et la voix de Rihanna y est splendide. Je regrette juste qu'elle n'est pas posé sa voix sur l'intégralité de la chanson car je n'aime pas trop la participation d'un certain "Mikki Ekko" que pas grand monde ne connait d'ailleurs...

1.0 étoiles sur 5 oups, 10 septembre 2013
je n'ai jamais reussi a charger la bande son quelque part ,ou je ne sais pas comment l'utiliser ou il y a arnaque ;passer votre chemin

3.0 étoiles sur 5 Stay Rihanna, 4 mars 2013
Un bon achat.