undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_WSHT16 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 24 avril 2013
dès que j'ai entendu cette chanson à la radio, j'ai aimé. Rihanna a le don ou est très bien entourée pour choisir des sons dans l'air du temps.
Le duo fonctionne très bien même si la voix de Rihanna a moins de profondeur que celle d'Ekko.
En tous cas çà s'écoute facilement en boucle!
Je suis pulvérulé...Une voix, un corps, un talent...je suis transmuté...une compo, des orchestrations, des choeurs...Je suis atomisé...des yeux, une bouche, des seins...je suis neutronisé...un duo, une virtuosité, des trilles méliques....Cette Beyonce..incroyable
le 16 janvier 2014
Morceau de Musique pas cher , bonne qualité

au niveau son. Délai de téléchargement

intéressant et rapide. prix très attractif.
Choix du Morceau et facilité à trouver sur

le site un grand nombre de MUSIC Mp3.
le 25 mars 2014
L'album est une pure merveille, et Stay est tout simplement la plus belle chanson de la décennie pour moi ! c'est magique, une étoile dans le ciel
le 18 juin 2013
rien a redire sur la musique commandé pour ma fille qui adore enfin c'est la musique du moment pour les jeunes donc rien a dire de particulier
le 5 juin 2013
Ce duo est parfait.
J'ai enfin pu acheter ce titre qui me trotte dans la tête, presque tous les jours depuis............... !!!!
le 23 mai 2013
Extrat, j'adooore. Je me le passe en boucle très souvent. rien à y redire, c'est parfait! merci beaucoup rihanna est au top!
le 14 décembre 2012
Cette chanson est vraiment jolie. Elle est posée, profonde et simplement accompagné du piano. Elle est vraiment charmante et la voix de Rihanna y est splendide. Je regrette juste qu'elle n'est pas posé sa voix sur l'intégralité de la chanson car je n'aime pas trop la participation d'un certain "Mikki Ekko" que pas grand monde ne connait d'ailleurs...
le 20 février 2013
et oui ce titre que nombre d'internautes semblent aimer, me deçoit, quelque chose ne colle pas entre les ballades et rihanna, l'emotion n'y est pas assez presente.
après le magnifique mid-tempo extraordinaire que fut Diamonds, stay me laisse de glace, deuxième single, et a mes yeux mauvais choix pour la promo de ce nouvel album. la chanson est a la fois ennuyeuse, criarde et tres loin d'etre un chef d'oeuvre.
le 27 février 2013
Après Diamonds beaucoup entendu sur les ondes, j'ai découvert Stay que j'écoute en boucle. Les voix de Rihanna et de Mikki Ekko
s'accordent à merveille. C'est un morceau plein d'émotions. J'adore !