4.0 étoiles sur 5 Idéal sous l'eau !
Je l'ai testé à plusieurs moment et voici ce qu'il en sort .

Points forts :
-Qualité des photos instantané.
-Qualité de la vidéo en extérieur ainsi que sous l'eau.
-Petite et très facile à manipuler grâce à sa forme.
-Les vibrations qui confirme l'enregistrement,...
Publié il y a 16 mois par Mateus NoVa

1.0 étoiles sur 5 Absence de service technique après-vente
Publié il y a 6 mois par Christian

4.0 étoiles sur 5 Idéal sous l'eau !, 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caméra étanche Polaroid XS100 HD 1080p Extreme Edition pour les sports extrêmes + kit de fixation inclus (Appareil-photos)
Je l'ai testé à plusieurs moment et voici ce qu'il en sort .

Points forts :
-Qualité des photos instantané.
-Qualité de la vidéo en extérieur ainsi que sous l'eau.
-Petite et très facile à manipuler grâce à sa forme.
-Les vibrations qui confirme l'enregistrement, l'extinction de l'appareil ainsi que la prise d'une photo.
-Étanchéité.
-Angle de vue façon "Fish Eye".
-Logiciel facile d'utilisation.
-Beaucoup d'accessoire.

Point faible :
-La qualité n'est pas au rendez-vous en intérieur ou avec des éclairage artificiel.
-Le son n'est pas fou.
-Une petite latence avant qu'elle enregistre.
-Format vidéo.
-Pas plus d'option dans le logiciel fournie avec.

En tous cas pour son prix (comparer à une GoPro)elle remplie entièrement ça fonction de petite caméra facile à transporter et que l'on peut mettre à l'eau sans problème :)

Évidement la GoPro fournie une meilleur qualité d'image peut importe l'endroit je pense. Donc la Polaroid convient parfaitement au gens qui veulent une camera juste pour s'amuser sans avoir envie de trop dépenser :)

4.0 étoiles sur 5 N'hésitez plus !, 13 octobre 2013
Bonjour,
Une caméra aérodynamique que j'utilise en moto lors de mes journées circuit.
Je l'ai fixé sur le coté droit de mon garde boue AV.
Aucune vibration.
Bonne qualité d'image en Full HD.
Des commandes intuitives et accessibles avec les gants.
Avec une carte 32g je peux filmer un peu plus de 2 heures.
Il manque un second support identique(il n'y a que le double face) pour pouvoir l'utiliser sur une autre partie de la moto; C'est dommage.
Du coup, je vais acheter une ventouse...
A part ça, que du bonheur.

Gazzz

5.0 étoiles sur 5 Largement suffisant !, 6 février 2014
Sincèrement, pour une fraction du prix des modèles d'autres marques qui laissent parfois à tort penser que l'on devient un professionnel héroïque par leur simple achat dispendieux, on a quelque chose d'assez équivalent.

Et dans le cadre bien moins glorieux de la captation d'images de skieurs amateurs sur piste bleue ou de baptêmes de chute libre en tandem, voire de balades ordinaires en vélo avec ses enfants, c'est franchement aussi bien.

Certes, quelques raffinements ne sont pas là, mais est-ce que l'on s'en servirait à bon escient de toutes façons ... tout le monde n'a pas la capacité de faire des sauts en wingsuit entre deux falaises, bardé de pubs pour des boissons aux extraits d'expresso bovin ...

Solide, efficace, pratique, facilement adaptable sur presque n'importe quel support avec les accessoires fournis et plutôt bien pensés, les images sont nickel, et le son est suffisant si l'on ne filme pas un concert symphonique.

J'ai bien apprécié aussi la protection de l'optique, simple et efficace, que l'on peut nettoyer d'un passage du gant ou du t-shirt en cas de besoin, et qui peut aussi par sa forme arrondie se libérer seule de pas mal de projections liquides avec le vent créé par le déplacement du "sportif de l'extrême" fantasmagorique que nous sommes le plus souvent !

Bon, c'est sûr, c'est un look ni discret ni "comme tout le monde", mais personnellement cela n'a aucune importance.

A préférer sans hésiter quand on va rendre le casque à la fin de la semaine au loueur de skis !

5.0 étoiles sur 5 Très bonne caméra d'action, 14 juin 2013
Installée sur une moto, l'image est très bonne, pas de vibration, très grand angle, bonne définition, 1920p mais utilisée en 720p 60 images/s largement suffisant et permet de beaux ralentis.
Très facile à utiliser : 2 boutons qui s'utilisent même avec les gants.
Très bon rapport qualité/ prix.

1.0 étoiles sur 5 Absence de service technique après-vente, 4 juin 2014
Cette caméra est bien cotée par les clients, ce qui suppose qu'elle fonctionne en général normalement. Mais attention ! Quand l'appareil tombe en panne prématurément, panne de batterie, par exemple, comme cela est mon cas, il faut savoir que l'acheteur n'a pas le droit d'essayer de changer la batterie défaillante et qu'il ne peut absolument compter sur un dépannage de Polaroid.
On parvient très difficilement à joindre la firme et lorsqu'elle donne une réponse, celle-ci est très aimable mais totalement inutile.
Heureusement, on peut toujours compter sur l'aide directe d'Amazon, bien que le vendeur - Econ - soit muet, alors même qu'il profite du réseau d'Amazon.

5.0 étoiles sur 5 POLAROID XS100HD, 6 février 2013
POUR FAIRE SIMPLE :
MIEUX QUE LA GOPRO POUR LA MOTIE DU PRIX, AVEC UN LOOK BEAUCOUP PLUS SYMPA !

4.0 étoiles sur 5 Caméra étanche Polaroid XS100 HD 1080p. Extrême édition pour les sports, 6 décembre 2013
Simple et silencieuse, encombrement réduit, très bonne qualité d'image pour un prix raisonnable. Que demander de plus pour un simple amateur. Peut-être un système pour la fixer également à un fusil, pour les chasseurs qui veulent voir travailler les chiens en action ?
Je la recommande à tous ceux qui veulent se constituer des petits films souvenir. Avec la carte mémoire 32 Go c'est parfait.

1.0 étoiles sur 5 camera hors service, 6 avril 2014
Dés le premier allumage, après chargement comme stipulé dans la doc technique,
ayant fait l'achat de cette caméra pour filmer ma fille pendant les vacances de ski d'avril 2014.
je n'ai pus faire qu'une seule vidéo avec carte SD 16GO classe 6 et essai avec d'autre en 8 et 32GO mais idem cela ne vient pas des cartes SD.
Lorsqu'on essai d'allumer la caméra celle ci se met à vibrer de façon continue avec ou sans voyant vert qui s'allume de façon aléatoire, impossible d'éteindre la caméra a partir des commandes situé sur le haut, on est obligé de faire un reset.
Et si par chance la caméra démarre bien et que je lance un enregistrement le voyant devient bien rouge avec vibration, mais au moment de couper l'enregistrement et bien impossible, donc reset et la perte de la vidéo enregistré en clair, sur une semaine de ski j'ai réussir à sortir 2 vidéos de 2 minutes magnifique à 140€ la caméra !!!

Donc je vais retourner le produit en demandant un échange avec un produit fonctionnelle qui aura été testé au préalable.

5.0 étoiles sur 5 Camera polaroid xs100, 1 mai 2013
Merci
Envoi rapide et sécurisé. Le produit fonctionne très bien... Belle qualité...
Je recommande pour les balades en motos. Facile à fixer et surtout à utiliser...

4.0 étoiles sur 5 La concurrence a du soucis à se faire !, 13 décembre 2013
Le prix parait suspicieux, puis les vidéos comparatives entre les différents modèles que propose le marché m'ont décidé en faveur de celui-ci.
Au final, vraiment bluffé par la qualité vidéo de cette caméra et le choix et la qualité des systèmes fixations !
Un leach avec son mousqueton est même fourni en cas d'arrachage de la camera de son support ; ce qui au vu du nombre de cameras perdues parmi mes connaissances, n'est pas du luxe !

Je l'utilise pour filmer mes sessions de ski freeride.
Elle est particulièrement efficace dans les conditions de forte luminosité et gère très bien les transitions de luminosité.
Le rendu est très fidèle, l'image bien stabilisée et fluide.
L'allumage et l’arrêt de la camera sont intuitifs et signalés par vibreur (là ou il faut un vis-à-vis ou appli portable avec la go pro pour savoir si elle tourne ou pas).

Bref, pour bien moins chère, et surtout, mieux pensée et mieux équipée que la go pro, on a un produit de qualité vidéo similaire à mon gout.