5.0 étoiles sur 5 Camera polaroid xs100
Merci
Envoi rapide et sécurisé. Le produit fonctionne très bien... Belle qualité...
Je recommande pour les balades en motos. Facile à fixer et surtout à utiliser...
Publié il y a 11 mois par Lunam

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..
Bonne caméra sportive, par contre, attention au son, il n'est vraiment pas très nette, pour le prix dommage.. On regrette aussi le fait qu'il n'y est pas de zoom pour les photos... Autrement vidéo HD très bonne qualité.
Publié il y a 7 mois par Faure

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Camera polaroid xs100, 1 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caméra étanche Polaroid XS100 HD 1080p Extreme Edition pour les sports extrêmes + kit de fixation inclus (Appareil-photos)
Merci
Envoi rapide et sécurisé. Le produit fonctionne très bien... Belle qualité...

5.0 étoiles sur 5 Très bonne caméra d'action, 14 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Installée sur une moto, l'image est très bonne, pas de vibration, très grand angle, bonne définition, 1920p mais utilisée en 720p 60 images/s largement suffisant et permet de beaux ralentis.
Très facile à utiliser : 2 boutons qui s'utilisent même avec les gants.
Très bon rapport qualité/ prix.

5.0 étoiles sur 5 POLAROID XS100HD, 6 février 2013
POUR FAIRE SIMPLE :
MIEUX QUE LA GOPRO POUR LA MOTIE DU PRIX, AVEC UN LOOK BEAUCOUP PLUS SYMPA !

4.0 étoiles sur 5 Idéal sous l'eau !, 2 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je l'ai testé à plusieurs moment et voici ce qu'il en sort .

Points forts :
-Qualité des photos instantané.
-Qualité de la vidéo en extérieur ainsi que sous l'eau.
-Petite et très facile à manipuler grâce à sa forme.
-Les vibrations qui confirme l'enregistrement, l'extinction de l'appareil ainsi que la prise d'une photo.
-Étanchéité.
-Angle de vue façon "Fish Eye".
-Logiciel facile d'utilisation.
-Beaucoup d'accessoire.

Point faible :
-La qualité n'est pas au rendez-vous en intérieur ou avec des éclairage artificiel.
-Le son n'est pas fou.
-Une petite latence avant qu'elle enregistre.
-Format vidéo.
-Pas plus d'option dans le logiciel fournie avec.

En tous cas pour son prix (comparer à une GoPro)elle remplie entièrement ça fonction de petite caméra facile à transporter et que l'on peut mettre à l'eau sans problème :)

Évidement la GoPro fournie une meilleur qualité d'image peut importe l'endroit je pense. Donc la Polaroid convient parfaitement au gens qui veulent une camera juste pour s'amuser sans avoir envie de trop dépenser :)

4.0 étoiles sur 5 N'hésitez plus !, 13 octobre 2013
Bonjour,
Une caméra aérodynamique que j'utilise en moto lors de mes journées circuit.
Je l'ai fixé sur le coté droit de mon garde boue AV.
Aucune vibration.
Bonne qualité d'image en Full HD.
Des commandes intuitives et accessibles avec les gants.
Avec une carte 32g je peux filmer un peu plus de 2 heures.
Il manque un second support identique(il n'y a que le double face) pour pouvoir l'utiliser sur une autre partie de la moto; C'est dommage.
Du coup, je vais acheter une ventouse...
A part ça, que du bonheur.

Gazzz

3.0 étoiles sur 5 Bien mais.., 13 septembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Largement suffisant !, 6 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Sincèrement, pour une fraction du prix des modèles d'autres marques qui laissent parfois à tort penser que l'on devient un professionnel héroïque par leur simple achat dispendieux, on a quelque chose d'assez équivalent.

Et dans le cadre bien moins glorieux de la captation d'images de skieurs amateurs sur piste bleue ou de baptêmes de chute libre en tandem, voire de balades ordinaires en vélo avec ses enfants, c'est franchement aussi bien.

Certes, quelques raffinements ne sont pas là, mais est-ce que l'on s'en servirait à bon escient de toutes façons ... tout le monde n'a pas la capacité de faire des sauts en wingsuit entre deux falaises, bardé de pubs pour des boissons aux extraits d'expresso bovin ...

Solide, efficace, pratique, facilement adaptable sur presque n'importe quel support avec les accessoires fournis et plutôt bien pensés, les images sont nickel, et le son est suffisant si l'on ne filme pas un concert symphonique.

J'ai bien apprécié aussi la protection de l'optique, simple et efficace, que l'on peut nettoyer d'un passage du gant ou du t-shirt en cas de besoin, et qui peut aussi par sa forme arrondie se libérer seule de pas mal de projections liquides avec le vent créé par le déplacement du "sportif de l'extrême" fantasmagorique que nous sommes le plus souvent !

Bon, c'est sûr, c'est un look ni discret ni "comme tout le monde", mais personnellement cela n'a aucune importance.

A préférer sans hésiter quand on va rendre le casque à la fin de la semaine au loueur de skis !

4.0 étoiles sur 5 Caméra étanche Polaroid XS100 HD 1080p. Extrême édition pour les sports, 6 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Simple et silencieuse, encombrement réduit, très bonne qualité d'image pour un prix raisonnable. Que demander de plus pour un simple amateur. Peut-être un système pour la fixer également à un fusil, pour les chasseurs qui veulent voir travailler les chiens en action ?
Je la recommande à tous ceux qui veulent se constituer des petits films souvenir. Avec la carte mémoire 32 Go c'est parfait.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 4 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Et bien moins cher que la Go pro, pour une qualité identique.
Beaucoup d'accessoires fournis ! J'aurais aimé une notice de montage des accessoires un peu plus étoffée.

2.0 étoiles sur 5 Polaroid Caméra étanche XS100i, 8 février 2014
Bonjour,
Je viens d'acheter cette caméra !
Mon avis est partagé ! d'une part j'ai eu l'occasion de réaliser 1-2 vidéos et quelques photos de bonnes qualité (+ l'application permettant d'avoir un écran déporté sur le téléphone est très pratique) ... ce qui mérite entre 4 et 5. - très bon produit
Surtout en terme d'équipement et de rapport qualité/prix.

Mais aujourd'hui, je suis allé faire du VTT - terrain avec un peu de pluie et de boue - (protection arrière de la caméra bien fermée) et maintenant ma caméra est bloquée ! alors qu'elle est censée être waterproof et utilisable pr le VTT/Moto/etc ! Ce qui mérite un sévère 0 ! D'où une note moyenne de 2 !
J'espère que ça va se débloquer ... mais ce n'est pas normal !!!

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›
ARRAY(0xaecaec9c)