le 10 mars 2014
conforme au niveau de amazon
moins au niveau de polaroid : image fixe et vidéo floue en filmant dans un aquarium à l'eau transparente
impossibilité de mettre à jour le firmware (même pas l'option dans le logiciel)
très bon angle mais avec déformation due à la focale mais pour moi normal (sur les bords de l'image)
image HD superbe en lumière correcte mais se bruite assez vite en sombre luminosité
son pas si mal que signalé dans d'autres avis
pas mal dans l'ensemble sauf pour l'instant sous l'eau
le 14 mars 2014
Pffffffff, utilisée 2 ou 3 petites fois car surtout achetée pour les vacances de ski dans 3 semaines et le pas de vis est déjà endommagé. Résultats : caméra inutilisable étant donné que je ne sais plus visser aucun accessoire.
Terriblement déçu. Et pas la peine de la renvoyer car je ne l'aurai pas de retour dans les 3 semaines !! Faut que je trouve un autre moyen mais mal barré !!
Mais pourquoi n'ont-ils pas prévu un pas de vis autre qu'en plastique ?
le 16 mai 2014
Reception rapide, produit de qualité, néanmoins j ai été très déçu; effectivement, cet article était reconditionné et malheureusement, il n était mentionné nul part que des accessoires manqueraient et que l un d entre eux serait cassé!!!!!!
d autant que les deux accessoires manquant sont utilent, sans eux on ne peut pas se servir des autres, de plus l autre accessoire cassé était dissimulé; pas très reglo
le 16 janvier 2014
Très bon rapport qualité prix ! Produit compact, solide, et très simple d'utilisation, même pour les nuls en informatique. En plus, les différents systèmes d'attaches sont inclus dans le pack (pour casque, guidon, sur capot, ...).
le 1 juin 2014
La qualité d'image est mauvaise en mode vidéo,je l'es testé en chute para les images vibres la résolution n'est pas géniale, j'ai une Go Pro, je l'est acheté pour cause d'encombrement, je regrette.
le 7 octobre 2013
Quels que testés à sa réception et après réglages
Ceux qui ont des soucis de qualité soit elle n est pas réglée soit vous avez visionné le fichier web et non le fichier hd
Habituer des gopro et autres caméra de sport je ne suis pas déçus pas sa qualité surtout en 720 50ips vu son prix
Ça reste fluide et nette même en intérieure
Juste un bug sur le gyro qui ne m'a pas mis un enregistrement dans le bon sens alors que le fichier web lui l est ...
Seul vrai point négatif le son qui est vraiment nasillard et pas digne de l'image

A confirmer dans le temps mais un premier contact encourageant
le 8 mai 2014
tout est dans le titre, moins. J'avais une go pro et j'ai acheté celle-ci pour les activité plus risquées pour ne pas abimer la gopro a plus de 300 euro et j'ai fini par vendre la gopro et garder celle-ci. Les photos sont bien plus belles et les vidéos ont un meilleur rendu des couleurs.
Elle est vendu avec tout un tas de fixation, compatible mac et PC... bref que du bonheur.
VTT, canoé ou kite surf, elle a même fait du saut en parachute et me donne des super images.

Seul défaut, il n'est pas toujours simple de trouver des accessoires de fixation mais une grande partie est vendu et elle utilise les même fixations que la caméra ion par exemple. De plus, en bricolant un peu elle s'adapte très bien sur les support gopro.
Et pour ceux qui ont peur de l'abimer sans boitier, il existe des housses silicone à moins de 3 euros.

Bref pour ceux qui ont un petit budget, ceux qui veule un appareil photo étanche à pas cher ou ceux qui veulent de belles images de leurs sorties sportives c'est la caméra qu'il vous faut.
le 8 février 2014
Bonjour,
Je viens d'acheter cette caméra !
Mon avis est partagé ! d'une part j'ai eu l'occasion de réaliser 1-2 vidéos et quelques photos de bonnes qualité (+ l'application permettant d'avoir un écran déporté sur le téléphone est très pratique) ... ce qui mérite entre 4 et 5. - très bon produit
Surtout en terme d'équipement et de rapport qualité/prix.

Mais aujourd'hui, je suis allé faire du VTT - terrain avec un peu de pluie et de boue - (protection arrière de la caméra bien fermée) et maintenant ma caméra est bloquée ! alors qu'elle est censée être waterproof et utilisable pr le VTT/Moto/etc ! Ce qui mérite un sévère 0 ! D'où une note moyenne de 2 !
J'espère que ça va se débloquer ... mais ce n'est pas normal !!!
le 9 octobre 2014
Après qq utilisations, lorsqu'on essai d'allumer la caméra celle-ci se met à vibrer de façon continue avec voyant vert qui s'allume de façon aléatoire. C'est impossible d'éteindre la caméra, on est obligé de faire un reset et ensuite la batterie se vide entièrement.

De plus:
- la camera se met à filmer à 90 dégrée dans une façon complètement aléatoire (1 clip sur 5 et à 90 dégrée)
- les applis ne marche pas correctement et les liens du 'support' en-ligne sont mortes.

J'ai bien lu la notice, j'ai des cartes à Class 10 et j'ai bien l'habitude de gadgets et de l'informatique.

Par contre, je donne le vendeur " Zero 50 Retail Ltd " 5 étoiles suite à une remboursement rapide.
le 13 juillet 2014
en FRançais:
J'explique pourquoi le "mitigé"

En utilisation normale (je veux dire par là : PAS sous l'eau), je pense que c'est une bonne caméra qui fait de beaux films ... à condition d'avoir une bonne luminosité (car en effet image avec du 'bruit' si pas assez de luminosité!)
Je n'ai pas encore eu l'occasion de la tester beaucoup, donc je complèterais si possible mon commentaire?!!

Par contre, je l'ai utilisé pendant mes dernières vacances à la mer et là, pas top du tout.... voir films inexploitables!!
Je m'explique:
En fait, quand je l'utilisais sur le sable ou au bord de l'eau (HORS de l'eau) : pas de souci, l'image était nette (bien que parfois un peu trop rouge... peut être dû au fort rayons de soleil?)

Mais SOUS l'eau pour faire du snorkeling (nage avec palmes/masque) entre 0 et -5 mètre de profondeur : les images sont toutes FLOUES!
Tellement floues que je ne peux pas les utiliser pour un film de vacances!!!

Pour être sûr, j'ai pris mon autre caméra (pas chère<=>made in china) and je l'ai monté juste à côté de la xs100i pour filmer exactement la même chose au même moment et le résultat était tout simplement ... INCROYABLE :
- xs100i images : inexploitable car image toujours floues sous l'eau !!!
- camera 'made in china' : image claire en comparaison de la XS100I

Je suis donc vraiment déçu de ce produit car je pensais que les produits 'image" Polaroid étaient de bon produits... mais j'ai l'impression que non ou pas tous en tout cas!!

Est ce que quelqu'un a remarqué cela? et si oui y a-t-il quelque chose pour corriger ce problème?

Pascal R.​(French)​
*****************************************************************************
in ENglish:
I explain why "mixed" review

With a 'normal' utilisation (by 'normal' I mean : NOT under water), I guess that's a good camera which do some nice movies... if you have good lighting (because if not: you image will have some 'noise' = bad quality)
I didn't used it very often in that 'normal' mode so I will comeback here to complete my review if possible?!!?!!

But, I used it during my last vacations at the sea and there, not good ... because movies inexploitable!!
I explain:
In fact, when I used it out of water (on the sand, etc...), I had no probelm : sharp image (although the image was very very RED (due to the sunshine?))

But under water to do some snorkeling between 0 to -5 m : the images was always blurred!
Too blurred to be used for a vacation film!!!

To be sure, I took my other camera (cheap <=> made in china) and I mounted it just near my xs100i to be able to record exactly the same things in the same time and the result is.... OMG... unbelievable :
- xs100i images : unexploitable because always blurred under water!!!
- camera 'made in china' : clear image in comparison of the XS100I

So I'm very disapointed about this Polaroid product because I was thinking that was good products... but it's seem not?!!

Does anybody saw this same problem? And if yes, is there something to do to correct that problem?

Pascal R.​(French)​