4.0 étoiles sur 5 Idéal sous l'eau !
Je l'ai testé à plusieurs moment et voici ce qu'il en sort .

Points forts :
-Qualité des photos instantané.
-Qualité de la vidéo en extérieur ainsi que sous l'eau.
-Petite et très facile à manipuler grâce à sa forme.
-Les vibrations qui confirme l'enregistrement,...
Publié il y a 11 mois par Mateus NoVa

1.0 étoiles sur 5 Absence de service technique après-vente
Cette caméra est bien cotée par les clients, ce qui suppose qu'elle fonctionne en général normalement. Mais attention ! Quand l'appareil tombe en panne prématurément, panne de batterie, par exemple, comme cela est mon cas, il faut savoir que l'acheteur n'a pas le droit d'essayer de changer la batterie défaillante et qu'il...
Publié il y a 2 mois par Christian

5.0 étoiles sur 5 mieux que la gopro, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caméra étanche Polaroid XS100 HD 1080p Extreme Edition pour les sports extrêmes + kit de fixation inclus (Appareil-photos)
tout est dans le titre, moins. J'avais une go pro et j'ai acheté celle-ci pour les activité plus risquées pour ne pas abimer la gopro a plus de 300 euro et j'ai fini par vendre la gopro et garder celle-ci. Les photos sont bien plus belles et les vidéos ont un meilleur rendu des couleurs.
Elle est vendu avec tout un tas de fixation, compatible mac et PC... bref que du bonheur.
VTT, canoé ou kite surf, elle a même fait du saut en parachute et me donne des super images.

Seul défaut, il n'est pas toujours simple de trouver des accessoires de fixation mais une grande partie est vendu et elle utilise les même fixations que la caméra ion par exemple. De plus, en bricolant un peu elle s'adapte très bien sur les support gopro.
Et pour ceux qui ont peur de l'abimer sans boitier, il existe des housses silicone à moins de 3 euros.

Bref pour ceux qui ont un petit budget, ceux qui veule un appareil photo étanche à pas cher ou ceux qui veulent de belles images de leurs sorties sportives c'est la caméra qu'il vous faut.

4.0 étoiles sur 5 Vraiment pas déçu., 31 janvier 2014
Alexandre TESSIER (France) - Voir tous mes commentaires
Quand on compare le prix de cette caméra sport à celles de la marque de référence, le choix est très vite fait. Les performances sont équivalentes, voire meilleures et le prix très inférieur. La seule chose qu'elle n'a pas c'est la connexion Wi-Fi (mais on s'en passe très bien).

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 20 décembre 2013
tres bon produit, etanche, son, bonne qualite video, attention en faible luminosite
necessite prog specifique mais gratuit pour lecture avec son

4.0 étoiles sur 5 Super, 26 août 2013
Très bonne camera, compacte et une bonne qualité d'image.
Le son est bien mais pas top.
Je conseille cette camera.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 4 juin 2013
Et bien moins cher que la Go pro, pour une qualité identique.
Beaucoup d'accessoires fournis ! J'aurais aimé une notice de montage des accessoires un peu plus étoffée.

2.0 étoiles sur 5 Ca aurait pu être correct, 16 juin 2014
Premièrement, problème de livraison de la part d'Amazon, on me livre une caméra reconditionnée alors que j'achète une neuve. Il manquait quasiment tous les supports (dont le support de guidon et le support de casque...). Amazon m'en a livré une autre et ça s'est joué à quelques heures près pour que je la reçoive à temps (je partais en vacances et en avait absolument besoin).

Ensuite, premiers essais:
- Facile à mettre en route, un tout petit peu moins pour la paramétrer. Il faut un ordinateur car il faut passer par le logiciel installé dans la caméra.
- Elle est quand même un peu encombrante comparer aux autres GoPro ou camsport dans le même style.
- La qualité d'image est bien pour le prix. (j'ai comparé avec une gopro d'un collègue et c'est vrai que c'est autre chose)

Jusque là, pour le prix, (hormis le souci de livraison) je peux dire que c'est un bon achat.

Une chose à savoir avant d'expliquer mon gros point négatif, la caméra détecte automatiquement si elle est verticale ou horizontale. Par contre, une fois l'enregistrement lancé, l'orientation ne bouge plus.

Sauf que, je l'utilise essentiellement en moto, installée sur le guidon et que lance l'enregistrement (facile d'accès avec des gants par ailleurs) en roulant parfois. Je suis toujours droit lorsque je le fais, mais j'ai eu le désagréable constat que la moitié de mes vidéos sont à l'envers!!
C'est à dire que la caméra a dû détecter un changement d'orientation lorsque je tournais, sauf qu'elle n'a pas dû se remettre à l'endroit, ce qui fait que lorsque je lançais l'enregistrement, elle se croyait à l'envers!! Et ça on ne le sait que lorsqu'on regarde la vidéo, parfois longtemps après!!

Alors déjà qu'il est pas si simple que ça de retourner une vidéo (il faut forcément passer par des logiciels de retouche vidéo, si vous ne vous y connaissez pas en informatique, passez votre chemin), mais en plus on perd en qualité vidéo en position "verticale". Je ne rentrerais pas dans les détails technique, mais dans ce sens, ça n'est plus de la HD.

Vraiment dommage.

4.0 étoiles sur 5 rapport qualite prix excellent, 17 juin 2014
qualité des videos au rendez vous, choix de plusieurs format HD aisé, seule bémol le format en .mov
compatibilité avec smartphone facile pour paramétrage sans pc,
petit moins petit décalage entre image smartphone et camera.
qualité des photos bien mais j'ai pas trop utilisé car si en mode camera on ne sais pas prendre de photos
autonomie convenable.
étancheité testée sous forte pluie pas besoin de boitier supplémentaire, j'ai pas encore teste sous l'eau a voir en vacance (je completerais apres les vacances)
portée sur coté d'un casque vtt on y fait attention 2min puis on ne la sens meme plus et apres 3H de rando xcountry pas de probleme j'ai pas eu de douleurs au cou.
tres bonne camera avec un prix très interressant.

4.0 étoiles sur 5 camera extrême, 12 juin 2014
Simple d'emploi et bonne qualité d'image c'est lanti gopro a tarif réduit avec 16 mega pixels, sejl le son est difficile ...

4.0 étoiles sur 5 Surprenant par la simplicité d'utilisation., 5 juin 2014
Montage personnel sur pare vent moto réalisé avec modification mineure d'un des accessoires fournis. Parfait pour usage journalier et remise à zéro mémoire si rien de transcendant à conserver dans la vidéo.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 27 mai 2014
recu dans les temps, cette caméra n'a rien à envier à une go pro!
je l'utilise sur ma moto et je dois dire que je suis bluffer par la qualité d image!
je la recommande vivement!!!