4.0 étoiles sur 5 Idéal sous l'eau !
Je l'ai testé à plusieurs moment et voici ce qu'il en sort .

Points forts :
-Qualité des photos instantané.
-Qualité de la vidéo en extérieur ainsi que sous l'eau.
-Petite et très facile à manipuler grâce à sa forme.
-Les vibrations qui confirme l'enregistrement,...
Publié il y a 12 mois par Mateus NoVa

1.0 étoiles sur 5 Absence de service technique après-vente
Cette caméra est bien cotée par les clients, ce qui suppose qu'elle fonctionne en général normalement. Mais attention ! Quand l'appareil tombe en panne prématurément, panne de batterie, par exemple, comme cela est mon cas, il faut savoir que l'acheteur n'a pas le droit d'essayer de changer la batterie défaillante et qu'il...
Publié il y a 2 mois par Christian

4.0 étoiles sur 5 presque parfaite, 23 mai 2014
utilisée sous l'eau, a moto , .... parfait (seul le son est un peu faible)

seul petit probleme :
en connexion wifi lorsque le smartphone n'est pas dans le bon angle et que la connexion n est pas bonne il affiche un message , je ne me souviens plus lequel, qui renvoie vers une cause erronée

5.0 étoiles sur 5 caméra embarquée, 28 avril 2014
Superbe caméra offerte à un cycliste qui adoooore desormais filmer des petits morceaux de ses parcours. Image nette et sans tremblements. Kit de fixation très complet. Un look très design et une utilisation des plus simples. Matériel a recommander pour un prix très raisonnable au regard des concurrents, pour des options identiques !

5.0 étoiles sur 5 répond à mes attentes, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caméra étanche Polaroid XS100 HD 1080p Extreme Edition pour les sports extrêmes + kit de fixation inclus (Appareil-photos)
bonne caméra avec une bonne qualité d'images et plusieurs réglages disponibles, pas très lourde et ses accessoires sont complets.
Je l'ai acheté pour pouvoir l'attacher à mon AR.drone parrot mais malheureusement il n'est pas trop stable quand il l'a porte! Donc je l'utiliserais pour la moto et c'est tout.

4.0 étoiles sur 5 efficacité, 19 avril 2014
fait exactement ce qu'on lui demande, facile à prendre en main !
le capteur G permet de filmer de n'importe ou !
la batterie dure 2h30 selon le livret, à confirmer à l'usage
Il ne manque, selon moi, qu'un indicateur de niveau de batterie qui aurait été bienvenu pour gérer les sorties rando, vélo, moto etc...
sinon parfait !

5.0 étoiles sur 5 utilisation parachute, 30 mars 2014
je n'y vois que du bon pour une utilisation à but pédagogique:
- juste à passer la main sur le bouton de mis en marche pour savoir que ça film.
- je film en 720p 60fps, c très propre et les ralenti sont très bon
- son format (tout rond) limite les risques de captage de suspentes à l'ouverture.
- fixable aussi bien sur le coté du casque (vr) que sur le dessus (ff)
Pour de la video tandem (vendue au client donc) ptet un peu limite car les gens se sont habitué à la qualité GoPro, image pas très fluide en 1080p. Cependant elle ne bug pas comme peut le faire la "référence"...
Pour le coté étanche, bah 10m c tout ce qu,il nous faut, elle ne craint pas l'humidité point...
un seul point négatif, il faut dévisser le cache pour la brancher sur ordi pour visionner, faut rester concentrer pour ne pas le perdre... et sans caisson, on pose le casque délicatement avant de se deséquiper... voilà, enjoy!!

4.0 étoiles sur 5 Super produit, je le recommande largement par rapport à ne Gopro (trop chere), 23 mars 2014
SUPER! Bonne caméra, je ne dirais pas quelle est au niveau des Gopro mais elle s'en approche énormément.
Le seul point négatif (par rapport à une gopro) et l'apparition de "grain" lorsque qu'on film dans un endroit sombre (ou éclairage artificiel). Mais sinon, la caméra est sublime en plein jour
Ce que j'aime : le grand angle, le prix, la qualité d'image, les fixations qui sont fournis lors de l'achat, le design (ca change du truc carré) et bien d'autres
Ce que je n'aime pas : j'ai un peu peur de la cassé vu qu'elle n'a pas de coque, les "grains" dans les endroits sombres, le son (qui est faible à l'enregistrement).

A la base, je l'ai acheté pour faire des enregistrements de mes ballades Vélo. Mais elle convient aussi pour filmer de la danse (bonne qualité)

Sinon, je recommande ce produit. NE PAS HÉSITER si vous cherchez une caméra pour faire de la vidéo autre que des montages films (je pense à ceux qui sont en art ou en étude vidéo)

3.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 17 mars 2014
Excellent rapport qualité / prix. Super qualité vidéo, Hd / full HD. Cependant, le son connait quelques difficultés de lecture .. Compter l'ajout dune carte micro sd. La meilleure mini caméra pour son rapport qualité prix.

5.0 étoiles sur 5 J adore, 26 février 2014
Camera étanche HD aussi bonne que la GOPRO que j ai perdue, un peu moins pratique au niveau des réglages mais efficace et beaucoup moins chère.

4.0 étoiles sur 5 Prise en main facile, 10 février 2014
Petite caméra avec un look de grande ....
Utilisation et prise en main rapide. Vendu avec différents accessoires ... Attention car il faut trouver le bon Codec pour lire les films ( VLC). Certains se plaignent du son, je ne comprends pas pourquoi.
A ce prix , elle est juste géniale et à tout d'une grande.
Seul bémol , à l'arrêt de l'enregistrement on entend la vibration qui signal justement cet arrêt.

1.0 étoiles sur 5 Déception Totale, 7 août 2014
Très déçu du produit : plus de 4h d'essai en suivant les instructions à la lettre et rien ne fonctionne, j'essaie par dépits une vieille carte mémoire de 1gb et la miracle, elle a démarré.
l'espoir fut de courte durée ; elle commence a vibrer sans que je puisse l’arrêter autrement que par le bouton reset.

un internaute a eu ce problème aussi

De plus le site " polaroid action" est complètement obsolète et indigne d'un grand constructeur : il est impossible de se renseigner ou d'avoir les softwares adéquats

Bref je remballe et je recommande une autre en espérant que c’était une du lundi matin