‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 très beau livre, 12 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Art of Alice: Madness Returns (Relié)
j'ai reçu le livre en cadeau en complément du jeu sur ps3 et c'est une pure merveille!les illustrations sont magnifiques et nous montre toutes les études et recherches de paysages, de personnages, d'ambiance du jeu.Il nous plonge dans un univers complètement étrange et dérangeant.à tous les amateurs d'illustration fantastique je le recommande!

5.0 étoiles sur 5 Étrange et remarquable., 13 mai 2012
Parka (Singapore) - Voir tous mes commentaires
Longueur :: 1:15 Min

The Art of Alice : Madness Returns est un artbook de jeu vidéo. De très bonne qualité.

C'est un livre de 184 pages, avec une couverture cartonnée, publié par Dark Horse. Le format est vertical et grand, son papier est épais et satiné. La reliure est superbe, la qualité de production au top.

Les idées de concepts sont superbes. On y trouve des peintures de décors d'un autre monde, des designs de personnages, des accessoires, des armes et des créations assez affreuses. Ils ont également inclu des idées qui n'ont pas été utilisées - généralement les plus abstraites.

Quand on mélange un classique comme Alice au pays des Merveilles avec la culture pop, des concepteurs de jeux vidéos, des artistes et que vous y ajoutez un thème Victorien gothique, ça donne un monde très étrange. Un monde si dangereux qu'Alice soit s'équiper d'un couteau de cuisine en permanence et parfois d'un marteau bazooka (oui, un marteau), ou d'une théière canon.

Chaque page amène un petit élément de surprise et un rebondissement. On peut voir des corbeaux avec des visages de bébés, Jack l'éventreur avec des tentacules, Alice qui aide une mère à accoucher de nombreux enfants (c'est gore), une anguille avec des jambes humaines, des oiseaux vaches, des trucs steampunks, un Humpty Dumpty chinois, des groins de cochons volants, des armes ornées etc. Il y a énormément de mélanges et d'assemblages d'objets qui ne devraient pas se côtoyer.

Les scènes et les décors sont merveilleux. Ça ressemble à un enfer gothique victorien dans lequel Alice avance. Le paysage change beaucoup tout au long du jeu. Ils sont beaux et détaillés. Ils rendent vraiment bien l'ambiance.

Il y a également beaucoup à lire avec toutes les notes qui décrivent les designs, les personnages et les histoires. Ça donne une bonne idée de la manière dont un jeu aussi bizarre peut naitre. Tout est très intéressant.

Parmi les artistes ayant participé on peut citer Ken Wong, Sun Guoliang, Luis Melo, Hong Lei, Wu Yuehan, Ben Kerslake, Nako, Tyler Lockett, Fellipe Martins, Pu Jinsong, Wang Shenghua, Yuan Shaofeng, Jin Lei.

C'est un artbook qui sort du lot. Il devrait être parmi les meilleurs de 2011.

(Vous pourrez trouver plus d'images du livre sur mon blog. Visitez mon profil Amazon pour suivre le lien.)

5.0 étoiles sur 5 Perfection, 6 février 2012
envois très rapide et ravissement des yeux, je ne peux que conseiller
à tout ceux qui on aimé l'univers d'Alice d'acheté cette art-book .

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 mai 2013
Très beau livre sur Alice Madness Return avec tous les Artworks tirés du développement du jeu. Je vous le recommande si vous avez aimé le jeu.

4.0 étoiles sur 5 trés beau livre, 10 mai 2013
art of alice des dessins magnifique peinture montage etc seul inconvénient arriver un peux abimer alors que l'objet decrit etait neuf cela peux arriver pendant le transport

5.0 étoiles sur 5 Très beau art book, 24 février 2013
Rueda Ghislaine (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Je ne suis pas spécialiste en la matière et j'ai acheté ce livre pour mon fils à sa demande. Il correspond à ses attentes et il est de très bonne qualité.

5.0 étoiles sur 5 Un chef-d'oeuvre <3, 12 octobre 2014
Un recueil que tout fan d'Alice (aussi bien la blonde de Walt Disney que la brune complètement folle d'American Mcgee) se doit d'avoir. Pour les personnes qui ne sont pas forcément dans le domaine du dessin elles apprécieront quand même les couleurs et les détails fournis sur le jeu. Pour les infographistes ou illustrateurs qui ne jure que par ça seront absolument séduit par la qualité des dessins, des croquis et la mise en page très bien faite de cet art book ! Un livre à avoir dans sa bibliothèque d'art ! <3

5.0 étoiles sur 5 The Art of Alice : Madness Returns, 21 août 2014
Kami_D "D" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Bonjour,

ce livre est une pure merveilles de dessins de conception du Alice retour au pays de la folie sortie sur consoles Xbox 360 et PS3 ( Playstation 3 ).

La couverture et les pages sont de très bonne qualité. Le contenu est à la hauteur de mes attentes.

J'ai adoré le jeu sur PS3, même chose pour ce beau livre.

Je le recommande vivement.

Salutations.

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 19 août 2014
On m'avait présenté ce livre quelques mois avant que je ne commence le jeu Alice Madness Returns. En jouant, j'ai eu envie d'approfondir et j'ai acheté le livre. Il est très complet et magnifique, avec des tonnes de dessins et de recherches. Attention, il contient des spoilers, alors il vaut mieux le lire au fur et à mesure qu'on avance dans le jeu.

5.0 étoiles sur 5 super, 15 juillet 2014
correspond aux attentes. dessins et images exceptionnels, tres bonne qualité livre excellent. belle finition sur papier de tres bonne qualité

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

The Art of Alice: Madness Returns
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat