le 18 août 2015
Il est rare de tourner une page de cet album sans esquisser un sourire.

Les situations tordues, les chutes de chaque strip sont (à de rares exceptions dans les plus vieux) toujours un régal. Pas besoin d'être un crack en anglais pour comprendre la plupart, les illustrations se suffisent à elles-même.

Mention spéciale au soin apporté par la couverture du livre, rigide et avec du relief, très agréable au toucher. Je regrette juste que le format du bouquin le rend difficile à placer dans une bibliothèque style Ikea.

N. Gurewitch nous gratifie également de son savoir faire en terme de dessin : du simpliste au complexe.

Excellent, tout simplement.
le 29 août 2010
Excellent ! pas besoin de parfaitement maitriser l'anglais. C'est plus l'esprit tordu et génial de l'auteur qu'il faut comprendre ! A lire et à relire.
le 1 décembre 2012
Un seul mot pour évaluer Nicholas Gurewitch et ses dessins : GÉNIALISSIME !
Jamais lu ou vu quelque chose comme ça... Une imagination débridée, complètement surréaliste, un humour noir décapant, une grande variété de styles dans les dessins etc.
Gurewitch est un créateur extraordinaire (au sens propre du terme), venu d'ailleurs à mon avis !!!
le 27 janvier 2012
C'est une parenthèse drôle à la réalité, j'ai souri, pouffé et franchement rigolé! Bon, très bon même!!Même si c'est en anglais on peut comprendre facilement!
le 20 janvier 2014
What can I say except that Nicholas Gurewitch is a genius. I catch myself crying with laughter each time I read it. A must have.