4.0 étoiles sur 5 bonne oreillette
Contente de mon achat! On entend bien et l interlocuteur nous entend bien également. Facile d utilisation et batterie relativement longue, en résumé,très bon rapport qualité/prix!
Publié il y a 11 mois par mb

3.0 étoiles sur 5 ca change la vie
meme si le réglage volume et allumage sur l oreillette n est pas très pratique
et que il ne faut pas se trouver trop loin de son portable
Publié il y a 3 mois par michele legrand

4.0 étoiles sur 5 bonne oreillette, 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plantronics ML18 Oreillette Bluetooth avec microphone et antibruit Noir (Appareils électroniques)

4.0 étoiles sur 5 super pratique, 4 juin 2013
bonjour,
ce produit est de loin le meilleur que j'ai eu l'occasion d'utiliser. il est fiable, il a un bon son, et il prend plusieurs telephone en charge simultanement
de plus il est tres simple d'utilisation et a une grande autonomie grace a sa possibilité de ON / OFF rapide de prise en ligne direct sans avoir a toucher a son telephone.

4.0 étoiles sur 5 Bon choix qualité /prix, 2 octobre 2013
Bon choix , assez légère, ne gène pas trop après une petite période d'adaptation, facile à manipuler , installation et connexion quasi instantané , qualité du son et autonomie très correcte.

5.0 étoiles sur 5 cadeau, 21 décembre 2013
Je les acheté pour mon père qui vient d'acquérir un smartphone et qui est souvent en voiture donc pour lui c'était pratique. On l'a testé, il y a un bouton on/off ce qui permet d'allumer l'appareil et de l'éteindre afin de ne pas user la batterie, il y a le bouton pour repondre a l'appel et un bouton de volume, assez simple pour mon père qui est débutant. Quand il recoit un appel il glisse le bouton sur on et répond a l'appel tout simplement.
Contente pour l'instant, je les essayé sur mon oreille quelques instants et il a l'air vraiment pratique, et n'a pas l'air de faire mal .

Pour le prix je le recommande les yeux fermés :)

4.0 étoiles sur 5 Très facile d'usage, 3 mars 2014
Lebeau "Fred86" (BRESSUIRE, France) - Voir tous mes commentaires
Il existe de nombreuses oreillettes bluetooth sur le marché.
J'en voulais une qui soit facile d'utilisation et pas trop chère.
Celle-ci correspond parfaitement.
En plus, je peux me connecter sur mes deux téléphones Pro/Perso.
Seul bémol : Les instructions voix qui sont transmissent via l'oreillette tel que "Oreillette allumée", "Eteinte", "Volume Max", etc sont toutes en anglais et il n'y a pas de possibilité de changer la langue.
Mais bon, ce n'est pas dérangeant.

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 20 octobre 2013
Très bonne oreillette : utilisation facile, connexion à 2 appareils très facile, bon son; Bouton ON/OFF permet de garder la charge plus longtemps. Possibilité de la placer aux 2 oreilles. Discrete.

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 5 juillet 2014
Je confirme toutes les qualités de cette oreillette évoquées dans les commentaires : simplicité, prix, écoute, micro...

Mais un gros défaut par rapport à la Plantronics Voyager 520 que j'ai remplacée :
- le bouton volume sur le côté est trop exposé à un appui involontaire du doigt en plaçant ou repositionnant l'oreillette dans l'oreille ; il faut sans cesse vérifier ou corriger le niveau du volume avec le smartphone
- le bouton volume fonctionne dans un seul sens : de mini vers maxi en boucle ; pour réduire le volume, il faut d'abord l'augmenter au maxi avant de retourner au mini.
Avec la Voyager 520, le bouton central multi-fonctions était peu exposé aux erreurs de manipulation et permettait de baisser le volume d'un seul mouvement vers le bas.

5.0 étoiles sur 5 SUPER OREEILLETTE, 7 octobre 2013
PRODUIT SUPER PRATIQUE FONCTIONNE TRÈS BIEN,CONNECTIONS TRÈS RAPIDE AVEC MON TÉLÉPHONE SONY ERICSSON W995 JE LE RECOMMANDE PRIX TRÈS COMPÉTITIF

3.0 étoiles sur 5 ca change la vie, 8 mai 2014
meme si le réglage volume et allumage sur l oreillette n est pas très pratique
et que il ne faut pas se trouver trop loin de son portable

4.0 étoiles sur 5 tres bonne oreillette, 10 octobre 2013
duree d'autonomie tres importante
confortable et adapté meme lors de mouvements importants
apres une periode d'adaptation on l'oublie
legere et solide