5.0 étoiles sur 5 super jeu conseille jouez y
Se jeu on peut dire que j y ai commencer a jouer a l âge de 10 ans et maintenant je me retrouve avec l âge de 12 ans et je suis fier des créateur de se jeu car moj je suis très fan et aussi très attacher a se jeu je suis vraiment très fan et se jeu et super !!!!
Publié il y a 3 mois par katharina

2.0 étoiles sur 5 pbl de jeu
impossible d'installer le jeu sur la tablette, message d'erreur a chaque essaie et du coup ma fille ne peu pas y jouer
Publié il y a 8 mois par gardechaux gaelle

2.0 étoiles sur 5 pbl de jeu, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MY LITTLE PONY - Les amies c'est magique (App)

5.0 étoiles sur 5 super jeu conseille jouez y, 1 mai 2014

4.0 étoiles sur 5 My Little Pony, 28 avril 2014
Moi j'aime bien ce jeu car on fais un peu sa vie :-) alors c'est marrant & la méchante perdera normalement je l'expert ...

3.0 étoiles sur 5 my little pony, 26 juin 2014
Moi je n'arrive pas a télécharger ce jeux .
Mais moi je regarde déjà my little pony
j'adore ce dessin-animés et j'ais 13 ans mais sa ne change rien . Je voudrai tellement avoir ce jeux mais c'est impossible de le télécharger

3.0 étoiles sur 5 Jeu my little pony, 24 juillet 2014
Le jeu est sympa mais beaucoup trop de bug alors pour l'évolution dans le jeu c pas génial. J'ai été obligée de racheter des poneys que j avais déjà a plusieurs reprises car ils disparaissent et repartent dans la boutique. Pas cool

3.0 étoiles sur 5 Bon jeu, 12 juillet 2013
Ce jeu est comme beaucoup de jeu de construction de ville et autres choses. My little pony consiste à reconstruire la ville de Ponyville. Par contre il est difficile d'avancer vite dans le jeu car on ne gagne pas assez de pièces et les missions sont chères (en pièces de jeu pas en argent ) et nombreuses. A par ça le jeu n'est pas mal.

4.0 étoiles sur 5 très chouette, 10 janvier 2014
Jeu fort charmant, assez varié. Difficile au démarrage cependant car, comme cela a déjà été dit, les missions demandent beaucoup de pièces.

4.0 étoiles sur 5 my little pony, 2 septembre 2013
bon jeux mais ma fille n'est pas trop attiré par se jeux car elle n'a jamais assez d'argent pour faire les missions demandées