4.0 étoiles sur 5 Bonne ceinture de sudation
Cette ceinture est simple et efficace. a Partir de 5 min d utilisation, on commence déjà a transpiré.Se porte tres bien sous les vêtements de sport
Publié il y a 17 mois par matmatah

1.0 étoiles sur 5 Très déçu
Je suis très déçu de se produit en effet je l'ai porter 5 jours et au bout de 5 jours la ceinture à commencer à se déteriorer, elle a même commencer à se déchirer en 2. Je suis vraiment déçu d'avoir payer pour la porter seulement 5 jours
Publié il y a 17 mois par villeret laetitia

1.0 étoiles sur 5 Très déçu, 23 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ceinture de Sudation en Néoprène - Effet Amincissant / Maintien du Dos / Ventre Plat / Effet Sauna (Divers)

1.0 étoiles sur 5 decu, 9 décembre 2013
cette ceinture manque a mon avis de rigidité du a certain moment elle roule sinon sa longueur edt parfaite seule point positif a mon avis

2.0 étoiles sur 5 Peu efficace, 18 mai 2013
Cette ceinture est peu efficace, elle ne fait transpirer que lorsqu'on fait un effort physique comme de la course ou du vélo. Dans la vie de tous les jours, elle ne sert à rien

4.0 étoiles sur 5 Bonne ceinture de sudation, 28 mars 2013

1.0 étoiles sur 5 ceinture sudation, 26 juin 2014
au tous simplement c'est de l'arnaque car vous aller commandé ce que vous voyez et après vous aller vous retrouvé avec un produit qui na rien a voir et en plus vrais badgame..!!