le 25 février 2013
Produit de qualité parfaitement adapté en dimension a la Kobo Mini qui garde la compacité de cette liseuse.
Il est difficile de trouver cette qualité a ce tarif en grande surface. En plus la mise en veille automatique est fonctionnelle.
le 27 janvier 2014
Cet étui protège intégralement le Kobo Mini qui s'insère dans le logement prévu à cet effet car il ne s'agit pas d'une coque en plastique fragile dans laquelle se clipperait délicatement le Kobo Mini. Il ressemble à un protège-cahier d'écolier ou à un protège agenda.
La matière est de qualité, imitant le cuir, bien cousu.
Une petite pastille aimantée est insérée dans la doublure du rabat pour activer par contact le dispositif de veille/sommeil/économie d'énergie du Kobo Mini lorsque le rabat est refermé sur l'écran tactile.
Une patte élastique est prévue pour fixer un stylet (bien utile pour l'écran tactile) MAIS un excédent de colle obture le canal dans lequel doit se glisser mon stylet. En outre, l'espace réservé au stylet est trop juste et empêche de refermer l'étui sans effort.
Conclusion : 1 heure de bricolage avec divers outils chauffé par la flamme d'un briquet pour rouvrir le canal de cette patte élastique et vaine tentative de voir s'agrandir l'espace réservé au stylet afin de pouvoir refermer l'étui sans le voir forcer.
Dommage que la finition soit si mal contrôlée pour un produit à la conception parfaite qui présenterait alors un excellent rapport qualité/prix.
le 13 mars 2013
Cet étui protège bien la liseuse sans lui ajouter trop de volume.
La fonction de mise en veille automatique fonctionne bien.
le 1 novembre 2013
Satisfait même très je dirais. De bonne qualité, très maniable. Le seul petit ic c'est que la fonction veille ne fonctionne pas. Mais pour ma part ça ne me dérange pas. Donc a acheter sans problème si vous ne vous servez pas de cette fonction.
le 20 octobre 2013
A la recherche d'une housse de protection pour mon Kobo mini, j'ai opté pour ce produit.
C'est tout simplement un excellent rapport qualité/prix et une utilisation très confortable.
Je recommande sans hésitation.
le 7 juillet 2014
Format exact (pas "universel" plus ou moins adapté), bouton pression bien utile pour la protection pendant le transport, texture agréable (cuir), coutures solides. Un très bon produit pour la Kobo Mini.
le 20 février 2013
Le produit est très joli, par contre j'ai reçu une housse sans l'espace intérieur pour 2 sd card et cartes de visite.
C'est un peu dommage.
le 1 septembre 2013
La house s adapte parfaitement à la lisseuse et permet l' acces au bouton veille arret.
Vraiment satisfaite, prix raisonnable.
le 4 janvier 2014
Pour la fonction reveil/sommeil il repond à l'attente mais la fermeture sur l'arriere me convient moins . Bon achat tout de meme