5.0 étoiles sur 5 Très bon clavier
Publié il y a 20 mois par Gentleman

3.0 étoiles sur 5 Très mitijé...
Le clavier fait lourd, solide et bien stable, avec une sorte de sillon en-dessous pour faire passer le câble d'un casque. Très pratique, et jusque-là tout va bien.

Publié le 27 mars 2013 par Creative

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Très mitijé..., 27 mars 2013
Creative (Paris) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech G710 Clavier gaming AZERTY Noir (Personal Computers)

Il est rétro éclairé, avec l'option de n'éclairer que les touches fléchées, et ZQSD (ces dernières sont en gris clair alors que le reste est en noir). Idéal pour jouer donc.
Mais alors quand toutes les touches sont rétro éclairée, sur les touches de chiffres ce ne sont pas ces derniers qui le sont mais plutôt les lettres, moins utiles in game.

La frappe quant à elle reste relativement peu silencieuse, sans pour autant être la pire, et la course des touches donnent l'impression d'accrocher. Pas idéal pour un usage normal.

En résumé, c'est un clavier qui fait bien solide, très stable, avec touches programmables et rétro éclairées mais alors qu'il aurait pu tout avoir pour lui certaine imprécisions de conception viennent tout gâcher, et qui au vu de son prix sont d'autant moins pardonnables.

1.0 étoiles sur 5 Clavier Logitech G710, 29 septembre 2013
Si la livraison est OK, Merci amazone.fr on ne peut pas en dire autant du clavier. Après 4 mois d'utilisation, déjà 3 touches dont le plastique dessous est cassé (tiens je croyais que les claviers "gamers" étaient en contact métal).
Pour ma part je classe ce clavier comme une... Non je ne vais pas être grossier mais je n'en pense pas moins.
J'ai utilisé jusqu'à cet achat un clavier basique à 12,90€ et et je n'ai JAMAIS cassé une touche !!! Là 120 € et 4 mois de vie seulement, j'ai 3 touches de cassés. Pour info je joue à Mass Effect 3, dont rien de violent pour un clavier qui pourtant est donné comme étant fait pour ????
Bien sur il y a une garantie, mais qui est dans l'embarras pour le moment ? Eux ou moi ? Publicité mensongère ?
Je ne sais pas comment sont les autres marques, mais là vous pouvez passer à une autre sans remords.
Je signe, persiste et j'assume mes propos et si Logitech n'est pas d'accord, qu'il me contacte, on va surement rire, enfin façon de parler car là je ne ris et souris pas du tout !!! J'autorise amazone.fr à transmettre à Logitech mes coordonnées s'il souhaite me contacter.

5.0 étoiles sur 5 Très bon clavier, 7 septembre 2013
J'ai acheté ce clavier parce qu'il est mécanique. je l'ai depuis plusieurs mois et j'en suis très content. Il est possible de choisir l'intensité de luminosité des touches. De plus la luminosité z,q,s,d et les 4 touches directionnelle sont indépendantes du reste du clavier. Ce n'est pas possible de choisir la couleur de luminosité. Le clavier est lourd, 4 patins pour l'adhérence, il ne bouge pas d'un poil.

5.0 étoiles sur 5 C'est le G710 + !, 20 août 2013
Houët Jean-victor "Xidius" (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
A tout ceux qui se demandent la différence avec le G710+ que l'on trouve 50 euros plus cher sur Amazon, c'est très simple :
Il n'y en a pas !

Le "G710" n'existe tout simplement pas, c'est le G710+ d'emblée et ce malgré les screenshots qui montrent le clavier sans le "+" au nom.

Sinon, c'est du tout bon : lourd (le clavier bouge pas d'un poil une fois posé), robuste et fabriqué avec soin, le clavier vaut cher mais le résultat ne déçoit pas. Peut être un peu bruyant certes, mais réactif en diable, avec des fonctions très pratiques pour les joueurs (la fameuse option qui bloque la touche Windows par exemple) et un toucher très agréable.
Seul le repose poignet déçoit un peu avec sa matière plastique un peu trop brute.
Si vous cherchez un clavier numérique, c'est du tout bon, et si vous voulez acheter ce modèle, ne prenez pas l'autre fiche Amazon plus chère, le produit est le même ici !

5.0 étoiles sur 5 tres content de mon achat, 3 août 2013
les touches ne frottes pas comme certains l ont dit ,en fait elles ont une certaines retenues pour eviter les erreures de frappes.livraison tres rapide
je suis satisfait a 100%

3.0 étoiles sur 5 Satisfait, 4 juillet 2013
Tres bon produit avec un rapport qualiter/prix satisfaisant.
Le logiciel est simple d'utilisation.
Les 2 petit problèmes de ce clavier et sa matière qui attire la poussière et l'impossibilité de nettoyer entre les touches.

5.0 étoiles sur 5 Un bon clavier bien robuste., 2 juillet 2013
Danny Iatskevitch (La Rochelle, France) - Voir tous mes commentaires
J'ai ce clavier depuis 4 à 5 mois maintenant. Je laisse donc mon ressenti.

+ Le clavier vient avec des Cherry Brown keys. Qui sont le meilleure compromis entre silence et confort.
Les Cherry Browns sont naturellement + silencieuses que les autres modèles de Cherry MX keys, mais logitech les a rendu encore plus silencieuses pour ce clavier.

+ J'apprécie particulièrement les touches ZQSD et les flèches qui sont d'une autre couleur (grisée) que le reste du clavier, ce qui est très pratique pour les joueurs.

+ Le clavier vient avec du backlighting très bien pensé. Il n'y a certes qu'une seule couleur (blanc) mais on peut décider entre 5 levels d'éclairage. D’éteint, a faible, moyen, fort, et très fort. Mais surtout le gros point fort, est que l'on décide de l''éclairage des touches ZQSD et flèches indépendamment. On peut donc mettre le reste du clavier en éclairage faible mais ces touches en éclairage "fort". Ce qui est très pratique.

+ Le clavier a plein de raccourcis malin et pratique. Cela reste standard, mais toujours appréciable. On a la touche "gaming" qui permet de ne plus minimiser le jeu par erreur en appuyant sur la touche windows. les touches pour contrôler la lecture de vidéos (lecture pause, stop avance rapide etc). une molette au dessus du clavier numérique qui est très agréable et permet de changer le volume. etc

+ Restons toujours sur les raccourcis, il y a 6 touches G1-6 programmables. Et 4 modes M1-4.
Chaque modes permet d'avoir ses propres programmations des touches G1-6. Pour cela il faut passer par le logiciel de logitech qui permet même de faire des profils différents jeu par jeu (j'avoue j'utilise jamais ça, ça reste gadget a mes yeux). Mais la programmation est suffisamment flexible que l'on peut choisir un peu ce que l'on veut mettre sur les touches Gs. Par exemple en Mode 1, sur la touche G1 j'ai mon dossier "Ordinateur" qui s'ouvre. la G2 c'est le dossier "Jeux", la G3 j'ai firefox qui s'ouvre, la G4 j'ai la calculatrice, la G5 et G6 ont les deux derniers jeux auxquels je joue. On peut donc programmer l'ouverture de programmes, de dossier, mais aussi des commandes pour les programmes ouverts.

+ La finission du clavier est excellente, j'aime la matière même si ca reste du plastique, le clavier a un bon poids et est très stable (mon ancien clavier avait tendance a remuer un peu quand j'écrivais) celui ci est une enclume, il est absolument, totalement stable et fixe sur le bureau.

- Ma seule inquiétude était le cadre orange sur le coté gauche du clavier. Je n'en étais pas fan. Mais franchement, on ne le remarque même plus après... une journée.

C'est sans aucun doute un des meilleurs clavier actuellement. Le prix est élevé, mais je suis passé outre car je voulais un bon clavier mechanique silencieux et ne regrette pas l'achat.

4.0 étoiles sur 5 Tip Top, 23 juin 2013
clavier au top reçu en temps et en heure !!!! Marche très bien et le rétroéclairage blanc c'est génial !! logitech toujours autant au top pour les gamers.

5.0 étoiles sur 5 Meilleur clavier mécanique sobre, 2 juin 2013
Frappe sèche et sonore à l'ancienne, quand on a travaillé sur ces claviers à membrane pendant des années à cause de la tendance des claviers ultra plats, quel bonheur de revenir à du mécanique.

Switches Cherry Brown MX sans retour de frappe permettant une course appuyé sans être trop dure à enfoncer, finition excellente, pas de couleurs fluo ou de logos tribaux de beauf, des touches macro utiles partout, une roulette de son devenue indispensable...

Seul bémol pour ma part, la touche servant à verrouiller la touche Windows dans les jeux et applis plein écran ne fonctionne pas... je n'ai jamais eu le courage de le renvoyer à Amazon, mais vérifiez la votre à la réception. La LED s'allume chez moi mais la touche ne produit aucun effet...

Complétez avec une G500 trouvable à vil prix aujourd'hui et à vous le combo parfait pour le jeu, spécialement pour le FPS.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 juin 2013
Switch marrons très agréables et fonctionnels, design au top comme toujours, pas trop de boutons qui servent à rien, les touches multimédia bien utiles ainsi que la molette de volume. Rétro éclairage blanc excellent, aucun soucis depuis plus de six mois, logitech encore une fois excellent !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Logitech G710 Clavier gaming AZERTY Noir
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 153,98
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat