undrgrnd Livres de l'été Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 13 mars 2013
La couleur est conforme à l'attente
Livraison : Rapide
En revanche , il n'y a pas de les petites poches intérieures
Et il y a dans la doublure (hors zone de languette de fermeture) un rivet qui fait une petite bosse : j’espère que cela ne va pas appuyer sur l'écran
le 1 mars 2013
Cet étui est bien adapaté au Kobo Mini.
Même s'il faire perdre un peu de sa compacité au produit, il augmente grandement la protection du kobo, en particulier son écran bien protégé par le couvercle rigide.
le 2 août 2013
Cette housse est juste parfaite pour le kobo mini. On a accés à l'interrupteur et on peut brancher sur usb en le laissant dans sa housse. Un plus: l'écran se met automatiquement en veille quand on ferme l'étui et se rallume quand on l'ouvre, bien pratique pour économiser de la batterie
le 3 avril 2013
Je pensais trouver un beau bleu nuit, au lieu de ça je me retrouve avec un bleu violet quasi fluo.
Décevant.
le 4 octobre 2013
le produit est conforme à la commande
le e kobo 5" se loge à la perfection.
seul défaut , la languette de rabat est au verso. c est dommage.
d un point de vue esthétique et pratique c'est mieux dessus.
le 10 décembre 2013
j'ai commandé pour la prmière fois chez Amazone et je le regrette pas, conforme à mon attente, impeccable et pour un prix très serré, aucun point négatif, c'est impeccable.
le 25 octobre 2013
Permet une meilleures tenue du Kobo, simple d'utilisation même si pas très ergonomique. Bonne protection de l'écran
On verra sur la durée...mais pour le prix...
le 30 septembre 2013
Désolée d'avoir mis tant de temps.
cette housse est très jolie, en cuir, parfaitement adaptée à l'ebook : c'est exactement ce qu'il me fallait. Merci.
le 10 mars 2014
Très pratique et solide! Le Kobo se glisse facilement dans cette protection. Je ne regrette pas mon achat! Livraison rapide et soignée.
le 5 décembre 2013
mon kobo se met en veille quand on le ferme
beau bleu
bonne qualité, je recommande ce produit, satisfaite de mon achat