4.0 étoiles sur 5 Bonne protection
Cet étui est bien adapaté au Kobo Mini.
Même s'il faire perdre un peu de sa compacité au produit, il augmente grandement la protection du kobo, en particulier son écran bien protégé par le couvercle rigide.
Publié il y a 18 mois par PREVEL

La couleur est conforme à l'attente
Livraison : Rapide
En revanche , il n'y a pas de les petites poches intérieures
Et il y a dans la doublure (hors zone de languette de fermeture) un rivet qui fait une petite bosse : j’espère que cela ne va pas appuyer sur l'écran
Publié il y a 17 mois par Eric

3.0 étoiles sur 5 NAVITECH - Housse à rabat en cuir bycast bleu pour Kobo Mini 5"pouces..., 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : NAVITECH - Housse à rabat en cuir bycast bleu pour Kobo Mini 5"pouces E-reader (Appareils électroniques)
La couleur est conforme à l'attente
Livraison : Rapide
En revanche , il n'y a pas de les petites poches intérieures

4.0 étoiles sur 5 Bonne protection, 1 mars 2013
Cet étui est bien adapaté au Kobo Mini.

5.0 étoiles sur 5 super, 2 août 2013
Cette housse est juste parfaite pour le kobo mini. On a accés à l'interrupteur et on peut brancher sur usb en le laissant dans sa housse. Un plus: l'écran se met automatiquement en veille quand on ferme l'étui et se rallume quand on l'ouvre, bien pratique pour économiser de la batterie

1.0 étoiles sur 5 Bleu non contractuel, 3 avril 2013
Je pensais trouver un beau bleu nuit, au lieu de ça je me retrouve avec un bleu violet quasi fluo.
Décevant.

5.0 étoiles sur 5 Très pratique et solide!, 10 mars 2014
Très pratique et solide! Le Kobo se glisse facilement dans cette protection. Je ne regrette pas mon achat! Livraison rapide et soignée.

3.0 étoiles sur 5 HOUSSE A RABAT, 8 mars 2014
HOUSSE A RABAT TOUT CE QU'IL Y A DE PLUS CLASSIQUE. RIEN D'EXTRAORDINAIRE. LE PRIX EST CONVENABLE POUR CE QUE L'ON EN FAIT.

5.0 étoiles sur 5 A la hauteur!, 2 janvier 2014
Manque le petit crayon! c est ennuyant! pour un autre étui? plus cher il est vrai? il y en avait un.

5.0 étoiles sur 5 housse pour liseuse Kobo mini, 10 décembre 2013
j'ai commandé pour la prmière fois chez Amazone et je le regrette pas, conforme à mon attente, impeccable et pour un prix très serré, aucun point négatif, c'est impeccable.

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 5 décembre 2013
mon kobo se met en veille quand on le ferme
beau bleu
bonne qualité, je recommande ce produit, satisfaite de mon achat

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 novembre 2013
Encore une très bonne acquisition. Bien mieux que la housse achetée à la fnac qui elle n'a pas de fermoir...