5.0 étoiles sur 5 un génie
J'ai eu la chance de voir Arnaud dans un petit salle (60 personnes), c'était absolument grandiose. Ce mec est un génie. Il vous transporte dans son univers. A voir et revoir :)
Publié il y a 20 mois par john b

1.0 étoiles sur 5 Pas de sous-titres français pour sourds et malentendants
J'adore Arnaud Tsamère, ses passages télé (sous-titrés, eux) sont souvent pour moi un pur moment de bonheur, malheureusement avec ma surdité je ne peux profiter du blu-ray du fait de l'absence de sous-titres. 1 étoile donc car cela est inadmissible en 2013.
Publié il y a 13 mois par ThomasDD

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 un génie, 27 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arnaud Tsamere : Chose promise (DVD)

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur humoriste du moment !, 20 février 2013
L'avoir vu sur scène reste l'un des moments les plus drôles de ma vie !! Il change des humoristes habituels, qui finissent par tous faire la même chose (Elmaleh, Debbouze, Dubosc...). Il a un univers complètement absurde, qui n'appartient qu'à lui, mais il parvient à intégrer le spectateur à sa folie ! :) Sans doute mon humoriste favori en ce moment et pour longtemps !

1.0 étoiles sur 5 Pas de sous-titres français pour sourds et malentendants, 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arnaud Tsamere : Chose promise [Blu-ray] (Blu-ray)

1.0 étoiles sur 5 Du grand n'importe quoi !, 21 mai 2014
Je suis adepte depuis son premier passage à la télévision dans le ONDAR mais alors son spectacle est super nul. En même temps ce n’est pas lui qui l'a écrit, on ne retrouve pas son personnage de l’émission (humour "débile" comme dirait Ferrari) enfin bref si vous aimiez son humour sur France 2 la c'est totalement différent vous en serez déçu.

5.0 étoiles sur 5 brillant, 9 mars 2013
un spectacle drole,intelligent et original.on retrouve la qualité d'écriture que l'on a pu apprécier dans les sketchs de ONDAR ainsi que l'innénarable falzouille.la pièce dans le spectacle et la chanson sont de grands moments

à part ça la piste son du blu ray est excellente, bien immersive.
ma seule petite réserve ira pour le premier bonus, les coulisses, qui traine un peu en longueur
bravo M.Tsamère et à bientot à Bordeaux

4.0 étoiles sur 5 excellent, 10 avril 2013
une mise en place au début un peu longue (10min), mais le reste est un régal, dans la même veine de ses prestations à la télé.

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 30 mai 2014
Enfin un humour un peu différent de la majorité des humoristes. Beaucoup d'intelligence, d'esprit, un peu d'absurde, un univers bien à lui dont on ne peut que se délecter. Spectacle co-écrit avec François Rollin et Arnaud Joyet. J'ai adoré.

4.0 étoiles sur 5 Bon spectacle, 2 mai 2014
Il fait part ides nouveaux humoristes... Bon spectacle. Artiste plaisant.
Cela nous permet de nous détendre et nous prouve que la relève est présente.
ggb

5.0 étoiles sur 5 Un bon souvenir, 30 mars 2014
Ayant vu le spectacle à la mégacité à Amiens, j'ai acheté la DVD pour avoir un souvenir. Encore de bons fous rires en regardant le DVD!!! Je conseille pour tout ceux qui aiment Arnaud Tsamère

5.0 étoiles sur 5 Genial, 19 mars 2014
Chose promise , chose due.Dans ce spectacle Arnaud tient toutes ses promesses le spectacle est génial.Surtout à ne pas louper

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Arnaud Tsamere : Chose promise
Arnaud Tsamere : Chose promise de Loïc Pourageaux (DVD - 2013)