Puma Débardeur Femme Noir Turbulence FR : 36 (Taille Fabricant : XS)
Taille: XSCouleur: Black/turbulenceModifier
Prix:10,53 €-22,00 €

le 30 avril 2013
modèle sympa,joli look malgré un logo trop gros, tissu agréable mais je ne miserais pas sur le dry cell; plutot confortable malgré la brassière et la coupe un peu courte ; le bémol étant les liserés devant qui st cousus sur le tissu et font des plis gênants qd on est en mouvement . retourné. le S correspond à un petit 38.
le 30 août 2013
c'est un joli top de sport pour un prix attractif et très jolies couleurs, j'ai d'ailleurs le rose et le turquoise
le 16 décembre 2013
Il est pratique pour la Gym, il est confortable, il est parfait pour un cours de gym de deux heures facilement