le 25 mai 2013
C'est sûr que les deux figurines sont très réussie mais le problème est qu'elles sont également présentes dans les deux autres set Superman 2013 (les 75003 et 75009). Et avec moins d’accessoires... le Général Zod n'a pas son armure, ni son casque, ni son arme, ni sa cape.
La voiture n'est vraiment qu'accessoire... très petite, rapidement montée. Ne présente pas grand intérêt.
Et le pilonne... on va dire que cela va rajouter quelques pièces et briques au stock de nos enfants.

Bref... set très moyen. Le 75009 est à préféré. Pour environ 10 € de plus, vous aurez Zod complet, la figurine de Lois Lane, un vaisseau/capsule et une partie de décor (pas géniaux ces deux éléments mais ils sont composés au moins de pièces intéressantes).
le 9 novembre 2014
Je l'ai acheté pour offrir à Noël à une personne de ma famille. Sachant que c'est cela qu'il voulait, je pense qu'il était content.
le 27 août 2013
mon fils l'a eu pour son cadeau d'anniversaire et franchement super, c'est un très bon jeu de construction. Bon produit
le 6 avril 2014
C est pour un cadeau donc j attends de voir la reaction du concerne mais je ne me fais pas de souci