Prix:59,90 €+ Livraison gratuite

le 27 février 2014
Cadeau pour mon petit fils, c'est lui-même qui avait choisi le modèle, Il est enchanté et joue beaucoup avec les sujets.
le 27 janvier 2014
Parfait pour mon fils de neuf fan des supers héros ! Boîte bien complète avec les personnages idéal pour les garcons
le 3 février 2016
Belle boîte de Lego avec des figures de super héros de bonne qualité. Les pièces ne manquent pas les enfants s'amusent pour un montage aisée.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 janvier 2014
Lego Super Heroes - DC Universe - 76003 - Jeu de Construction - La Bataille...

très bien!!!très bien parfait!!!
Lego Super Heroes - DC Universe - 76003 - Jeu de Construction - La Bataille...

très bien!!!très bien parfait!!!
le 3 août 2015
Mon filleul vient d'ouvrir la boite. Le contenu est incomplet, le sachet n°2 était ouvert: il manque des pièces et 2 personnages du jeu ( superman et Général Zod) !!! Nous sommes extrêmement déçus !!!

Voir 1 question avec réponse