Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici undrgrnd Cliquez ici Acheter Fire KDPContest Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 18 mai 2013
Jouet désiré par mon fils pour ses 8 ans, mais attention la référence de la boîte correspond bien au descriptif mais pas à l'image globale!!!!
Ce n'est pas la bonne boîte, à ce jour toujours même erreur sur le site, donc surtout se référer au numéro référence LEGO.
Sur le jouet rien à dire, c'est du LEGO.
Problème identique pour les autres boîtes.
le 5 août 2014
Un super cadeau pour mon fils (10 ans ) qui adore des jeux de constructions. Une fois construit le jouet est très maniable pour la plus grande satisfaction de l'enfant. Les deux figurines ( deux super héros ) c'est un gros point fort de ce jeu.
le 6 avril 2014
Je l ai acheté pour mon petit cousin pour un anniversaire mais vu la reaction de mon fils deja, je pense que je ne me suis pas trompee dans mon choix
le 6 août 2014
Il a mis du temps à venir mais il est arrivé.

Lego est toujours une valeur sure.... pour le plus grand plaisir des petits et des grands !
le 27 septembre 2014
encore une boite de lego (iron man contre le mandarin) pour complèter ma collection de lego.
vivement la suite des nouveautés légo.
le 12 décembre 2013
Super boite légo, belle armure, beau véhicule et intéressant à la construction .Super mandarin, mon fils de 11 ans a tout adoré à 100 %
le 12 décembre 2014
très bon produit. très bon rapport qualité/prix. pas déçu pour la marque lego. très bonne idée de cadeau pour les garçons
le 7 janvier 2014
je l'ai offert à un enfant de 7ans
il etait ravi de retrouver son hero en lego.
Jeu sympa a prix correct
le 4 juin 2014
Ce sont de bons légo ,qui completeront bien le reste de la serie .Je les recommande .bon rapport qualité prix
Sympa ce petit set pour avoir une figurine de iron man ! A beaucoup plu à mon fiston de 4 ans et demi.