4.0 étoiles sur 5 attention erreur photo
Jouet désiré par mon fils pour ses 8 ans, mais attention la référence de la boîte correspond bien au descriptif mais pas à l'image globale!!!!
Ce n'est pas la bonne boîte, à ce jour toujours même erreur sur le site, donc surtout se référer au numéro référence LEGO.
Sur le jouet rien...
Publié il y a 14 mois par tazabou

3.0 étoiles sur 5 cadeau pour noel
je l'ai offert à un enfant de 7ans
il etait ravi de retrouver son hero en lego.
Jeu sympa a prix correct
Publié il y a 6 mois par clynde

4.0 étoiles sur 5 attention erreur photo, 18 mai 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Super Heroes - Marvel - 76008 - Jeu de Construction - L'ultime Combat - Iron Man Contre le Mandarin (Jouet)
Sur le jouet rien à dire, c'est du LEGO.
Problème identique pour les autres boîtes.

5.0 étoiles sur 5 Tb, 7 juillet 2014
Très bien mon fils adore les legos et iron Man c est idéal pour lui. À partir de 6 ans

5.0 étoiles sur 5 super lego, 4 juin 2014
Ce sont de bons légo ,qui completeront bien le reste de la serie .Je les recommande .bon rapport qualité prix

4.0 étoiles sur 5 pour un cadeau, 6 avril 2014
Je l ai acheté pour mon petit cousin pour un anniversaire mais vu la reaction de mon fils deja, je pense que je ne me suis pas trompee dans mon choix

3.0 étoiles sur 5 cadeau pour noel, 7 janvier 2014
je l'ai offert à un enfant de 7ans
il etait ravi de retrouver son hero en lego.
Jeu sympa a prix correct

5.0 étoiles sur 5 super, 12 décembre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Super boite légo, belle armure, beau véhicule et intéressant à la construction .Super mandarin, mon fils de 11 ans a tout adoré à 100 %

1.0 étoiles sur 5 envoi pourri !, 7 décembre 2013
J'ai acheter cette article pour un cadeaux de noël je les bien reçu dans les temps mais la boite était complètement défoncer !!! donc pour offrir c'est pas top service d'envoi a revoir !! surtout pendant les fête de noël !!!

4.0 étoiles sur 5 Mini-set Lego Iron Man, 15 novembre 2013
Liloufidji (France, Seine et Marne, Coulommiers) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Sympa ce petit set pour avoir une figurine de iron man ! A beaucoup plu à mon fiston de 4 ans et demi.