5.0 étoiles sur 5 Du plaisir !
J'attendais impatiemment ma boîte et une fois le déballage effectué, un vrai régal ! Les figurines sont très belles, le rendu final des "vaisseaux" très bien, notamment la capsule de Loïs Lane.
Publié il y a 13 mois par Yaosan

3.0 étoiles sur 5 Seulement pour les mini-figurines
Set moyen, un beau packaging, quelques pièces sympa mais les figurines sont superbes. Pour les collectionneurs de figurines seulement. :)
Publié il y a 10 mois par oli

5.0 étoiles sur 5 Du plaisir !, 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Super Heroes - DC Universe - 76009 - Jeu de Construction - L'évasion de Black Zéro - Superman (Jouet)
Juste que pour un daltonien, arriver à différencier les pièces grises des noires sur le livret peut s'avérer légèrement gênant étant donné que les couleurs du livret sont plutôt sombres. J'ai dû m'y reprendre à deux fois pour certaines pièces...
Bref, vraiment pas déçu de mon achat !

3.0 étoiles sur 5 Seulement pour les mini-figurines, 25 septembre 2013